Samedi 1er janvier 2011

Mon seul challenge de l'année... en plus je triche, je n'ai pas vraiment de liste prédéfinie ! :p (si je lis plusieurs livres pour une même lettre, je note pour ce challenge celui que j'avais prévu de lire depuis le plus longtemps, ou bien celui que j'ai préféré)

Progression : 20/26 (au 23 octobre)

A - Aurélien, de Louis Aragon
B - La Ferme Africaine, de Karen Blixen
C - Le problème avec Jane, de Catherine Cusset
D - Les Mouflettes d'Atropos, de Chloé Delaume
E - Journal du dehors, d'Annie Ernaux
F - La Délicatesse, de David Foenkinos
G - Electre, de Jean Giraudoux
H - L'Adieu aux armes, d'Ernest Hemingway
I - Le Monde selon Garp, de John Irving
J - J'ai nom sans bruit, d'Isabelle Jarry
K - Sur la route, de Jack Kerouac
L - Amitié amoureuse, de Hermine Lecomte du Nouy
M - 38 mini-westerns (avec des fantômes), de Mathias Malzieu
N
O
P
Q - Tous les matins du monde, de Pascal Quignard
R - Bérénice, de Racine
S - Le Pigeon, de Patrick Süskind
T -
Les Deux Tours, de J. R. R. Tolkien
U
V - Rien ne s'oppose à la nuit, de Delphine de Vigan
W
X
Y -
Nouvelles orientales, de Marguerite Yourcenar
Z - Marina, de Carlos Ruiz Zafón

Par Raison-et-sentiments le Mercredi 5 janvier 2011
J'aime ton bilan :) (commentaire pour l'article plus haut) Et ta nouvelle décoration de blog aussi. Ça m'a un peu perturbé au début, mais en fait c'est chouette ! Moi aussi ma liste de ABC n'est pas fixe ... sinon je ne le terminerais jamais ... Je pense aussi faire moins de challenge, je termine juste ceux en cours et j'arrête. Sauf ceux que j'organise of course :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/3074204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Il est absurde d'avoir une règle rigoureuse sur ce qu'on doit lire ou pas. Plus de la moitié de la culture intellectuelle moderne dépend de ce qu'on ne devrait pas lire." Oscar Wilde

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast