Dimanche 9 septembre 2012

 Une éternité après, je remets ce blog en ligne et me décide à donner quelques nouvelles, au cas où quelques anciens fidèles de ce blog vraiment très persévérants repasseraient par ici par le plus extraordinaire des hasards. 

Je suis donc toujours en vie, j'ai fini mes études, je vis à nouveau dans la ville où j'ai fait ma licence et en suis très contente ; et depuis deux semaines, je travaille en médiathèque (après un premier stage d'avril à juin).

Le mois dernier, j'ai commencé un nouveau blog où je dépose des avis très subjectifs, plus ou moins longs et pertinents (enfin c'est moi qui blablate, vous savez comment je procède si vous avez connu Bouquins pendant ses années de vie...) sur des films, des romans, des bandes dessinées, et de la musique, enfin un peu tout ce que je mange culturellement parlant. Je ne fais évidemment aucune promesse quant à la qualité des articles / fréquence de publication / durée de vie de ce nouveau blog (qui était pour le moment sous mot de passe et commentaires désactivé) ; je tente de me ré-ouvrir au monde sur Internet (car dans la vraie vie étant donné mon travail vous vous doutez bien que je communique sans arrêt avec mes semblables héhé),
rendez-vous donc sur SPECTABOU pour de nouvelles aventures

Même s'il ne sera plus mis à jour, Bouquins restera en ligne (nostalgie oblige, et je ne vois pas pourquoi je tuerais presque 6 années de souvenirs de lectures !) et je vais essayer de faire quelque chose pour lui redonner des couleurs un peu plus avenantes (s'il a cette tête grisâtre pour le moment ce n'est pas de ma faute, un bug me bloque mais j'espère bien qu'un gentil administrateur va m'aider à résoudre le problème).

A bientôt sur mon nouveau blog, cher visiteur égaré ! (je répète, par ici : http://spectabou.cowblog.fr)

MeL

http://media.tumblr.com/tumblr_m4w8jaNnKI1qzyqjb.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/3205272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast