Mercredi 14 juillet 2010

http://a10.idata.over-blog.com/2/90/59/74/Photo0067.jpg

Yess !!! Chrestomanci, la valeureuse organisatrice, vient d'annoncer sur le blog officiel du Read-A-Thon la prochaine édition : cela se passera le week-end du 9 & 10 octobre 2010, en même temps que le RAT américain. Je me suis aussitôt inscrite, et j'espère bien que je pourrai faire le BIG-RAT !


Là, tous ceux qui ne savent pas encore (quoi ? est-ce possible ???) ce qu'est le Read-A-Thon regardent leur écran d'un air dubitatif, petit rappel donc : Le Read-A-Thon est un marathon de lecture qui consiste à lire pendant 12 heures ou 24 heures d'affilée (selon la formule choisie : mini ou big RAT) (et on prend les pauses qu'on veut bien sûr, c'est un jeu hein !), le tout dans la bonne humeur. J'ai déjà participé à la première édition 2010 du RAT, le 20 février, et ça a été une super-expérience pour moi, j'ai vraiment adoré et cela faisait un moment que j'avais hâte que le prochain soit annoncé ! *_*

Pour ceux qui ne connaissent pas encore et veulent en savoir plus, allez voir l'article où je présente le Read-A-Thon, et les deux articles qui rendent compte de ma première expérience : 1 heure avant le départ, et mon bilan du 1er RAT.


Tentés ? Alors n'hésitez pas et faites comme moi, offrez-vous un week-end entièrement livresque le 9 et 10 octobre !!!! Les inscriptions se font par mail auprès de Chrestomanci, filez donc sur le blog officiel ;) Et si cet évènement vous passionne autant que moi, parlez du Read-A-Thon autour de vous !

(et pour tous ceux qui pensent que la date est trop éloignée pour savoir déjà s'ils pourront y participer, mettez des post-its partout chez vous pour ne pas oublier cet évènement - les inscriptions sont possibles jusqu'au jour J)

Par cocola le Jeudi 15 juillet 2010
Ah, j'ai super envie de participer mais je ne sais pas encore si mon emploi du temps me le permettra... j'attends encore un peu pour m'inscrire définitivement donc :)
Par Akkantha le Dimanche 18 juillet 2010
Exactement pareil que cocola.. en tout cas j'espère être libre ce jour là :]
Par 100choses le Vendredi 23 juillet 2010
je ne serais pas dispo: ce sera pile poil ma reprise des cours... Bon RAT!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/3018527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." Victor Hugo

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast