Samedi 20 février 2010

http://idata.over-blog.com/2/90/59/74//Photo0067.jpg

Le Read-A-Thon, c'est un marathon de lecture dont je vous avais parlé il y a quelque temps remember.... et c'est aujourd'hui !
Le top départ est à 10h, et comme j'ai pris la version "mini", (il existe aussi une version Big RAT de 24h pour les plus aguerris), je vais passer une journée intensive de lecture, qui se finira à 22h !

Voici ma liste de livres pour ce défi (elle est bien trop longue mais c'est normal, je préfère prévoir large !) :
- Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle (que je dois finir avant tout)
- L'Etrange Vie de Nobody Owens, de Neil Gaiman
- La Quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre, de Pierre Bottero
- La Quête d'Ewilan, tome 2 : les frontières de glace, de Pierre Bottero
- La Quête d'Ewilan, tome 3 : l'île du destin, de Pierre Bottero
- Kitchen, de Banana Yoshimoto
- Soudain dans la forêt profonde, d'Amos Oz
- Mourir, d'Arthur Schnitzler

Comme vous le voyez cette liste est plutôt axée "jeunesse". La Quête d'Ewilan, cela fait un moment que j'ai envie de la découvrir, et elle est dans le Challenge Livraddict ; Kitchen et Soudain dans la forêt profonde font partie de mon Challenge ABC ; Soudain dans la forêt profonde me permettra aussi de découvrir un auteur israélien, pour le Challenge Tour du monde.

Toutes les heures sur le blog officiel du Read-A-Thon des petits quizzs rigolos seront proposés afin de détendre les participants, je ne sais pas encore si j'y participerai régulièrement ou pas, cela dépendra de mon humeur : si j'ai besoin de pause je les ferai sûrement, si je suis pleinement absorbée par mes bouquins, non.
J'ignore aussi si j'écrirai mes articles ici au fur à mesure pour faire des pauses ou si je ferai tout ça après le Read-A-Thon (je précise que tous les livres de la liste sont des découvertes pour moi et pas des relectures).
Je donnerai peut-être de mes nouvelles ici dans la journée, we'll see... et de toute façon un questionnaire de fin fera le bilan ;)

Bonne journée à tous les valeureux participants !!! (et aux autres aussi après tout ^^)

MeL

 
P.S : Faire le Read-A-Thon pour la page 100 de ce blog, si c'est pas la classe ça... ;)

Par Raison-et-sentiments le Samedi 20 février 2010
Voilà levée et prête à aller préparer le petit-déjeuner ! Bonnes lectures et j'espère que tu aimeras La quête d'Ewilan !!!
Par 100choses le Samedi 20 février 2010
Bonnes lectures!
Par Lystig le Samedi 20 février 2010
Bonnes lectures !

et bon courage !
Par Dame-Meli le Samedi 20 février 2010
Bon courage les filles !
Ce sera l'année prochaine pour moi ! Mais je suis vos progressions ! ^^
A ce soir pour le bilan !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2968119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Aimer à lire, c'est faire un échange des heures d'ennui que l'on doit avoir en sa vie, contre des heures délicieuses." Montesquieu

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast