Lundi 25 juin 2007

Je subis une 4ème victimisation, cette fois-ci mon "bourreau" est leslivres01

-7 choses à faire avant de mourir
Etre heureuse / Avoir des enfants / Devenir un écrivain de talent /
Voyager / Apprendre à faire la cuisine / Etre une amie fidèle

-7 choses que je sais bien faire
Rouspéter / Glander / Pleurer / Faire des listes / Blablater /
Créer des comptes sur skyblog ^^ / Papouiller mon amoureux

-7 célébrités que j'admire
Oscar Wilde / Bernard Werber / Tim Burton / Charlotte
Gainsbourg / Edith Piaf / Johnny Depp / Jean-Jacques Goldman

-7 phrases que je dis souvent

"C'est dingue" / "Je t'aime" / "Certes" / "Arrête !" /
"Diantre !" / "C'est vrai ?" / "Bref". Comment ça, je parle par onomatopées ? ^^

-7 livres qui m'ont marquée

voir ICI, mais c'est abominablement injuste
de n'en mettre que 7, je proteste !

-7 prochains livres sur ma liste

Histoires Extraordinaires d'Edgar POE
Le meilleur des mondes de HUXLEY
La nuit des enfants rois de LENTERIC,
Fauteuils vacants et portes closes de MES COPINES (j'vous expliquerai lol)
Les mouches de SARTRE
Le monde de Narnia de C.S. LEWIS
Le retour du roi de J.R.R. TOLKIEN

-7 blogs que je victimise
jaimelire
citatioscarwilde
caminando
en-mon-parnasse
barzing
nebuleuse-lune
absinthe

Par nebuleuse-lune le Lundi 25 juin 2007
C'est pas bien de victimiser les gens sans leur autorisation =)En tout cas, ça me permet de parcourir ton blog qui m'a l'air très interréssant. Dans la liste, j'en ai lu la plupart (à part peut être les livres de sciences fiction que je n'affectionne pas particulièrement).Je repasserai par là plus tard!
Par barzing le Lundi 25 juin 2007
nan je n'en est pas rien a foutre :)c'est juste que je ne comprend pas vraiment le concept
Par au-creux-des-livres le Mercredi 27 juin 2007
Tu aimes Goldman? Génial! Pour moi, c'est le meilleur parolier de France avec Bertrand Cantat, dans un style bien différent.
Par 666satine666 le Jeudi 28 juin 2007
7 choses a faire avnat de mourir :revoir mon besttuer tout les gents qui m'ont fait du mal XDlire tous les livres qu'il y'as dans ma biblothequerencontrer bernard werber pr une soirée en tete a tete XDeuh je sais pas quoi d'autre
Par 666satine666 le Jeudi 28 juin 2007
7 choses que je sais bien faire :dormirfumerboire (euh quoique sa sa dépent)mangerhumhum ( vous devinez )lire bien sur !!!!chanter (enfin si on veut)
Par 666satine666 le Jeudi 28 juin 2007
7 célébrités que j'admire :Bernard werberPinkTarja TUrunenSquick (meme s'il est aps encore célebre sa va viendre)Romstak (pareil)Bernard werber et bernard werberXD
Par escapada le Jeudi 28 juin 2007
ahhhh Bernard Werber ! Comment ne pas l'aimer !! L'année dernière au Marathon des mots ( festival Toulousain, je ne sais pas si ça se déroule dans d'autre ville) j'ai pu le voir et l'entendre lors d'une "conférence", je buvais ses mots épatée par tant de culture, et de naturel je trouve. Il m'avais l'air tres sympathique en tout cas. =)
Par escapada le Jeudi 28 juin 2007
Pour répondre à ton commentaire, effectivement, je l'ai trouvé sur zyeuter.com. Mais je connais l'auteur de la photo, seulement j'avais avant une autre photo, dont je ne connaissais pas l'auteur. Puis j'ai changer avec l'actuelle. J'ai juste omis de modifier au niveau de la source. Ton commentaire me la fait remarqué. Merci =)
Par en-mon-parnasse le Lundi 2 juillet 2007
LOL, tu m'as victimisée! en temps normal, oui, je n'en aurais rien à cirer ;). Seulement ce soir j'ai justement décidé de reprendre en main ce vieux blog oublié, alors c'est l'occasion ou jamais.Je vais commencer par tout ça.(un petit merci, quand même, même si ca semble rien)
Par b0ok-addicted le Mercredi 4 juillet 2007
ptit commentaire pour dire que j'aime énormément l'image que tu as mise, toutes ces couleurs...c'est beau!
Par Lyli le Samedi 14 juillet 2007
ne t'inquiètepas tu es déjà une amie fidèlequant au 'devenir une écrivain de talent' je savais même pas que tu écrivais...on me cache des choses hein?
Par exxlibris le Lundi 13 août 2007
7 livres qui t ont marquer... on en a plusieurs en commun..-Les hauts de Hurle-vent, un chef d oeuvre parmis les autres.. vraiment merveilleux.. -Les Werbers.. Tous, sauf pt sa trilogie des Dieux.Je regrette de ne pas avoir suivi mes cours a lettre, j aurai pu avoir lu Dorian Gray en francais et en Anglais, mais malheureusement je n etais pas docile.. et pt le fait de devoir lire un livre en anglais m a frustrer.. quoiqu il en soit, il n est pas en bons termes avec ma fameuse memoire, qui est grande qd on parle de livres :) .. Mais je vois ce titre revenir plusieurs fois ds le monde litteraire et philosophique, je me le lirai pt bien un jour, finalement :)
Par cultfascination le Mercredi 15 avril 2009
c bien com idé cet victimisation sa fai reflechir
Par Vamp-Or-Die le Mercredi 15 avril 2009
On est d accord pour Oscar Wilde, Tim Burton, Johnny Depp et Jean-Jaques Goldman!
Par Lue le Mercredi 15 avril 2009
AAAAH Narnia ! Peut être que ce sont des contes, mais j'ai dévoré les 7 en une semaine, il y a qq temps ! Un par soir ! Magique =)
Par xx-ptit-jOurnal-xx le Vendredi 17 avril 2009
Jean-Jacques Goldman mon chauteur préféré =D [Je sais bizzard quand on a 17 ans mais qu'importe c'est comme ça depuis mes 10 ans :) ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Lire de bons livres vous empêche d’apprécier les mauvais." Shaffer & Barrows

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast