Mercredi 23 février 2011

http://bouquins.cowblog.fr/images/divers/restosducoeur.jpgL'image parle d'elle-même... (+ d'infos sur la collecte alimentaire pour les Restos du Coeur du 4 et 5 mars ici)

Quand j'ai eu vent de cette opération, je me suis d'abord dit que c'était une très bonne idée, ensuite j'ai pensé, "ouais, mais c'est quand même un gros gros coup de pub pour les entreprises en question, et j'aime pas les pubs erk", mais finalement... j'ai décidé que je n'allais pas faire la fine bouche, pour une fois.

16 675 repas ont été distribués grâce à ce système l'année dernière, il me semble que cela n'est pas négligeable, et cela ne nous coûte rien du tout alors... faites tourner ! :)
[EDIT DU 25 MARS] Et voilà le résultat !
 

Par Raison-et-sentiments le Jeudi 24 février 2011
Même si c'est pour un billet "pub" je suis contente de t'entendre "parler". Il faut que je fasse un billet là-dessus ce soir ... merci de m'y faire penser !
Par MadameRouquine le Lundi 6 juin 2011
Je te les prêterai volontiers mais tu es française n'est ce pas? x)
( je n'ai rien contre les français mais c'est loin )
Par lemonde-dans-leslivres le Dimanche 19 juin 2011
Bonne idée cette collecte...
Et surtout, merci pour ton passage chez moi, ça fait plaisir de te revoir un peu :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/3088735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Le grand inconvénient des livres nouveaux est de nous empêcher de lire les anciens." Joseph Joubert

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast