Samedi 5 novembre 2005

En CM1, la maîtresse nous avait lu des extraits de ce livre et j'avais tout de suite accroché ^^, au point de l'acheter pour le lire et le relire à mon aise... une jolie légende avec une fin très émouvante...

Résumé : Mary est bien surprise lorsqu'elle découvre dans le jardin un très petit homme tout vert à la chevelure de feu. Faut-il donc croire les étranges histoires qui courent sur les leprechauns, les lutins irlandais ? Est-il vrai qu'ils possèdent une marmite pleine d'or, enterrée dans un endroit secret ? Paddy, le lutin irascible, acceptera-t-il l'amitié de Mary ?. Un univers où la magie se mêle avec humour au quotidien.
Par alex le Mardi 25 juillet 2006
jms entendu parler... lol je vais le prendre a la bibliothèque!!
Par LesMissLecture le Lundi 11 décembre 2006
Ca a l'air mignon et drôle encore une fois !
Par anthony le Vendredi 31 octobre 2008
j'adore ce livre il est très intérressant !
Par frogg-spirit le Mercredi 15 avril 2009
Un ami me l'avait offert à mon anniversaire. Moi qui adore l'Irlande =D
Par Halo-Boom le Vendredi 17 avril 2009
En primaire, j'avais beaucoup aimé ce livre,il faudrait que je le relise !^^
Par x-boxing-and-girly-x le Samedi 18 avril 2009
je l'ai jooué au théatre kan jetais petite
Par BabyUnkut le Samedi 18 avril 2009
très bien ton blog, continue à dévorer les livres!
Par Lyra Sullyvan le Lundi 4 janvier 2010
Un de tout premiers livres que j'aie lu! Merci pour ce petit rappel à ma mémoire :)
Lyra
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"C'est presque tout que de savoir lire." Alain

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast