Lundi 15 mars 2010

Des tags, j'en ai répondu à pas mal ici déjà, mais quand j'ai découvert que je n'avais encore jamais répondu à un tag dont la consigne était précisément "dites 7 choses sur vous", je me suis dit que finalement j'allais répondre à celui de Dame Meli ! (merci :p). Et en bonus collector, une photo de moi, qui doit être la première de ce blog ;)

Ce tag a déjà beaucoup circulé, et j'ai la flemme de choisir 7 blogueurs qui devront s'y coller, que ceux qui ne l'ont pas encore fait et que ça tente le fassent ^^

1) J’ai souvent des périodes de « passage à vide ». Des périodes où tout me lasse et rien ne me motive vraiment, pas même la lecture. C’est un peu le cas en ce moment mais c’est pas grave parce que ça passe toujours, il faut juste le temps que je me reprenne… en attendant, ne vous étonnez pas trop s’il n’y a pas trop de nouveau ici et si je semble absente de vos blogs. Je lis toujours mes favoris en principe mais il se peut que je sois plus silencieuse que d’habitude.

2) Je rêve d’avoir des cheveux très longs, mais je n’aime pas me coiffer. (d’ailleurs je ne me coiffe pas, je me démêle juste les cheveux parce que c'est nécessaire)

3) Je ne regarde aucune série télévisée et ne lit aucun manga. Parfois je me dis que je devrais m’intéresser à ces deux domaines qui plaisent tant et qui recèlent très certainement des trésors. Mais actuellement je n’en ai ni le temps ni l’envie (cf mon 1)

4) J’ai peur des nombrils, càd que je ne supporte pas de voir quelqu’un se toucher le nombril ou toucher le nombril de quelqu’un d’autre, j’ai du mal à toucher le mien et la vision d’un piercing à cet endroit est le comble de l’horreur, si on s’amuse à m’effrayer avec ça, j’ai envie de pleurer/partir en courant/frapper le con qui m’impose une chose aussi pénible.

5) Détestant de nombreux condiments et la plupart des légumes, je suis difficile à contenter à table et mange donc très peu équilibré.

6) La mode (et tous les trucs qui vont avec : soins de beauté, shopping…), les médisances, la politique et l’actualité en général ne sont pas mes sujets de conversation préférés.

7) J’aimerais bien un jour réussir à marcher avec des chaussures à talons hauts, mais c’est pas gagné ! (et j’admets que ce désir frivole vient un peu contredire mon n°6, mais j’ai quand même un côté fille, au fond)

http://bouquins.cowblog.fr/images/divers/773411132742414381514385812302552755030549n.jpg

Par Dame-Meli le Mardi 16 mars 2010
Merci d'avoir répondu ! J'aime bien les petits tags narcissiques comme ça. ^^
Je me retrouve complètement dans les points 1, 6 et 7. Rassurant, d'un certain côté ! :)

J'aime beaucoup ta série de photos, sur Facebook. Celle-ci me fait penser à la peinture d'Hippolyte Flandrin, je ne sais pas si tu la connaîs : http://arbrealettres.files.wordpress.com/2009/09/flandrin_hippolyte_1805-1864_-_jeune_homme_nu_assis_1855_-_louvre.jpg

Bonne semaine !
Bises,

Meli
Par MeL le Mardi 16 mars 2010
oooh toi aussi tu aimes en vain les chaussures à talon ? whaouh, ça me console alors (y'a tellement de filles qui arrivent à marcher avec des chaussures incroyables, je suis jalouse)

Pour la peinture en question, je pense en avoir déjà vu une reproduction quelque part, ça me dit quelque chose en tout cas, mais j'ignorais le nom du peintre en question ^^
Par Dame-Meli le Mardi 16 mars 2010
Console-toi, je te rejoins à 100% sur ce point-là !
Regarde, j'ai ces chaussures-là dans mon placard : http://media.laredoute.fr/intl/products/picture/3/324164110_0002_PG_2.jpg mais elles ne sortent jamais... parce que je ne sais pas marcher avec des talons... Et que de toute façon, à part lors des soirées, je ne suis jamais habillée pour porter de telles beautés ! ^^

On y arrivera... un jour ! ^^
Par MeL le Mardi 16 mars 2010
Ouh là oui en effet, elles sont belles ! mais elles ont l'air hautes !
Figure-toi que j'ai justement encore craqué, je viens juste de m'acheter de nouvelles chaussures à talon, en espérant que j'arriverais à marcher avec celles-ci -_-
Par B0uille le Mardi 16 mars 2010
Ta photo est magnifique.Tu en as fait d'autres ? J'aimerais bien les voir.
Par MeL le Mardi 16 mars 2010
Merci ! J'en ai fait quelques autres mais que j'aime beaucoup moins ou qui sont trop "nu", donc j'ose pas les montrer pour l'instant ^^
Par Elora le Jeudi 18 mars 2010
YOUHOU ! j'ai répondu à ton tag qui ne choisissait personne !
Je me suis dit que, comme ça, ça serait fait ! ^^

Moi aussi, je me contredis dans mes 7 choses sur moi ! =P Genre j'ai toujours rêvé d'être un mec mais je rêve de cheveux très longs et passe de longues heures à me les lisser ! ^^
Par Grazyel le Samedi 20 mars 2010
=O Comment je me retrouve trop dans certains de tes points, sur le 1, en ce moment, j'ai le même problème, plein de livres me tombent des mains, la musique ne me dit rien, les films ça dépend et je me sens solitaire et silencieuse o.o Par contre, pour le 3, si tu veux des conseils en manga, je peux t'aider =P
Ta répulsion pour les nombrils est... excellente XD ça me fait bizarre, mais du coup, je ressens mieux pourquoi les gens me regardent bizarrement quand je dis que j'ai peur des pieds. Parce que, ce que tu dis à propos des nombrils, c'est la même chose pour moi et les pieds (les miens ou ceux des autres). Je trouve ça immonde, et si quelqu'un rit de ça, j'ai envie de hurler et pleurer XD je HAIS les nus-pieds, je trouve ça immondes, dégoûtants et beurk.. Encore, être pieds nus, ça passe, disons que j'me suis habituée à voir des amis se mettre comme ça devant moi (y'a toujours une période d'adaptation ou j'ai envie de pleurer face à cette... trahison de me montrer ses pieds >.<). Enfin bon... je passe pour une folle là x) j'ai des potes qui ont essayé de combattre ma répulsion pour les pieds... sans réussite ! Et dès qu'un pied nu me frôle, je suis capable de frapper la personne XD
BREF ! ^^"
Je suis pareille que toi pour le point 5 aussi... Je suis une horreur à table, je suis extrêmement difficile et je hais les légumes, les poissons, la viande non carbonisée et certains fromages ..

Bon, bah, c'était sympa de découvrir des petits trucs sur toi =D *est curieuse* et ta photo est juste sublime ! Je suis fan !! Jamais je n'aurais osé en faire une comme ça !!

Bisous !!
Par MeL le Samedi 20 mars 2010
Merci !
Ta peur des pieds doit être encore plus dure à vivre que ma peur des nombrils... comme quoi, ce genre de peur n'est pas si rare que ça, on n'est pas folles ^^
Par Le Mammouth le Dimanche 21 mars 2010
Je viens de découvrir ton blog, qui est très sympathique ! J'y reviendrai ! ;)
(et je dois dire que je me sens moins seule, tout à coup, car j'ai moi aussi la "phobie du nombril", lol)
Par Elora le Lundi 22 mars 2010
Je t'ai tagguée par ici : http://mes-lectures.cowblog.fr/le-tag-des-mots-2978884.html...Un tag assez original (selon moi ^^)
Par versager le Lundi 31 mai 2010
Les séries télé, faut bien choisir avant de se lancer, y a quand même une majorité de trucs trèèèèèès médiocres. Je n'en suis que très peu, mais les bonnes séries (c'est à dire qui sont bonnes sur la longueur) existent !

(Pour les mangas, on a pas encore réussi à me convaincre).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2976884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé.", Montesquieu

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast