Dimanche 25 avril 2010

http://25.media.tumblr.com/tumblr_l1306iteY81qa21u7o1_500.jpg

Toujours pas de nouveaux livres, mais encore un tag, je sais c'est décevant mais c'est la vie, ça reviendra :)

Voici donc un tag musical (personne ne m'a taguée mais je l'ai pris sur le blog de Dame-Meli). (cliquer sur la chanson vous permettra de l'écouter voire de visionner le clip, je le précise pour les moins intuitifs ^^)

1) La chanson que j'écoute en ce moment : The Mystic's Dream - Loreena McKennit (sur le blog de Dame Meli)
2) Qui me rend joyeuse : La femme à barbe - Emily Loizeau
3) Qui me rappelle un ex-copain : Face à la mer - Calogero
4) Qui me rappelle un ami perdu : Pas toi - Jean-Jacques Goldman
5) Qui me fait pleurer : Je ferai sans - Pauline Croze
6) Qui me fait réfléchir sur le monde : Plus rien - Les Cowboys Fringants
7) Qui en dit beaucoup sur moi : une de Da Silva que je préfère censurer ;)
8) Que j'aurais aimé écrire : Sympathique - Pink Martini
9) Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : je sais pas, faudrait leur demander, ils le diront peut-être en commentaire ?
10) Qui me rappelle mon enfance : Les Bêtises - Sabine Paturel
11) Avec laquelle j'aime me réveiller : Flowers - Emilie Simon
12) Avec laquelle j'aime m'endormir : Song for Lovers - The do et Sea of Love - Cat Power
13) Pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en live : La Pantomime - Debout sur le Zinc (la version de l'album Les Promesses)
14) Qui me fait penser à ma solitude : Belle à en crever - Olivia Ruiz
15) Qui n'est pas mon type de musique mais je j'aime pourtant : Hips don't lie - Shakira
16) Avec laquelle j'aime travailler : dès que je mets de la musique, je ne travaille plus...
17) Que j'écoute dans ma voiture : Secret - The Pierces
18) Que j'écoute en boucle sans me lasser : Infréquentable - Bénabar et Dis, quand reviendras-tu ? - Barbara

Par Mélopée le Dimanche 25 avril 2010
Je connais les mêmes difficultés pour mettre du nouveau côté lecture. Mais ce tag musical est vraiment trop chouette en attendant :)
Par B0uille le Dimanche 25 avril 2010
Merci pour la jolie découverte The Do - Song for lovers
=)
Par Well-read-kid le Dimanche 25 avril 2010
C'est sympa comme principe !
Par Mademoiselle-Coquelicot le Mardi 4 mai 2010
Oh, j'en connais plein ! :)
Que de bons goûts musicaux tu as...

(Hé hé.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2989853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe." Jules Renard

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast