Mercredi 25 novembre 2009

http://bouquins.cowblog.fr/images/divers/tumblrkthfpuLLbV1qa21u7o1500.jpg
Dame Meli
et Raison et Sentiments m'ont décernée le Prix de l'Amitié, youhouu ! Perso le nom de ce tag me fait un petit peu rire mais dans un élan de narcissisme et de sociabilité je vais quand même y participer, d'autant plus que les personnes qui m'ont taguée font partie de mes blogueuses VIP, alors ça va ;))

Le but du jeu est de citer 7 choses qu'on aime puis de décerner le prix à 7 autres blogueurs, so let's go :

• J'aime être en vacances. Follement. Parce que je suis une grosse feignasse qui n'aime pas travailler. (les prochaines sont dans 23 jours :D)

• J'aime ma chatte, Junie, parce que comme je le répète toujours, elle est la plus belle créature du monde. Même si elle ne m'aime pas ou peu...

• J'aime dormir, et me souvenir de mes rêves. Même s'ils me dérangent souvent.

• J'aime tenir ce blog, et les blogs en général, je passe beaucoup (trop) de temps dessus !

• J'aime Munch, Kandinsky, Klimt, mais je connais finalement assez peu leurs œuvres, il faudrait que je remédie à ça...

• J'aime d'amour le groupe Debout sur le Zinc !

• J'aime les artichauts et les topinambours, je regrette d'en manger si rarement.

Voilà, tout cela n'apprendra rien à ceux qui me connaissent,
mais je paraîtrai peut-être ainsi plus humaine aux yeux des autres :D
Maintenant je suis censée transmettre ce prix de l'Amitié à 7 blogueurs,
et c'est là que l'affaire se complique puisque la plupart des personnes à qui j'ai envie
de le transmettre ont déjà été taguées, donc ça sert pas à grand-chose mais tant pis !
Je transmets donc ce tag à
Dame Meli, Raison et Sentiments, Nyenna, Oh-des-livres, Lady.Dylan, Plume & Aliquis
(oui pour Aliquis je fais ma rebelle en n'indiquant pas l'adresse de son blog mais que voulez-vous, j'ai mes raisons ;)) !

Par Dame-Meli le Mercredi 25 novembre 2009
Je suis honorée de faire partie de tes blogs VIP ! :D
Merci beaucoup Mademoiselle !

Meli
Par Mauri7 le Mercredi 25 novembre 2009
Les gens se disent souvent et vite amis,
mais qu'est qu'un vrai ami de nos jours ?
On parle de connaissance dans ton cas,
Et tu le sais :)
Par Représentante clandestine hangar le Mercredi 25 novembre 2009
La lecture s'accompagne t-elle chez toi de l'écriture ?
Si c'était le cas, peut-être devrais-tu jeter un coup d'oeil par ici :

http://www.le-hangar.com/cest-bientot-noel-les-cadeaux-arrivent
Par DarkRiketz le Mercredi 25 novembre 2009
bonjour MeL !! J'vois qu'apparemment on fait partie du même cercle de blogueurs XD
En plus t'as tagué ou été taguée par des gens que je connais, le monde est ptit ^^

Je suis d'accord avec tes numéros 3 et 4. Je pourrais aussi passer des heures sur le net, et sur mon blog ^^
Par Raison-et-sentiments le Samedi 28 novembre 2009
Hé moi aussi je suis honorée =D
Bon le titre fait un peu rire mais bon un peu de guimauve de temps en temps ça fait pas de mal !
Par penseagandhi le Lundi 30 novembre 2009
la photo est magnifique !
Par MeL le Lundi 30 novembre 2009
Oui j'aimerais bien avoir les mêmes bagues ! :p
Je l'ai trouvée sur weheartit mais impossible de connaître l'identité du photographe :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2936143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." Victor Hugo

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast