Lundi 5 mai 2008

Quatrième de couverture : Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?
San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais.
Un stupéfiant face-à-face, une histoire d'amour bouleversante, un suspense à couper le souffle.

Mon avis : ouh là là, j'avais pas mal de préjugés contre ce livre et un certain nombre ont été confirmés. Les personnages sont exaspérants à souhait comme prévu, dans le genre "américains riches et parfaits", brrr. Le style ? Il n'y en a pas, désolée, c'est très plat, et étant donné la tonalité de l'histoire ça donne un truc vraiment mièvre. Ce bouquin a mis environ 90 pages à m'intéresser, j'ai failli le reposer ! Cependant le brin de fantastique est intéressant, il faut dire que c'est fort bien imaginé, bien ficelé, et j'ai fini par me laisser emporter, à la fin il y a pas mal de rebondissements, c'est attendrissant et pour un peu j'aurais versé ma petite larme. J'ai lu les résumés des autres livres du même auteur, et à chaque fois c'est une histoire du même genre, un amour qui doit triompher de la mort grâce à un truc fantastique comme un voyage dans le temps... donc je ne pense pas que je lirai d'autres Musso, ça me lasserait. Même si j'ai finalement pris plaisir à lire ce livre (au bout de presque 100 pages quand même :( !), je le range sans hésitation dans la catégorie peu honorable des "best-sellers faciles et larmoyants". Un bouquin "pour la plage" comme on dit.
Par histoiredemots63 le Lundi 5 mai 2008
Moi je l'ai bien aimé ce bouquin, j'ai trouver les retours dans le passés relativement sympa
Par oh-des-livres le Lundi 5 mai 2008
ma mère vient de finir un Guillaume Musso, elle a beaucoup aimé. mais là je lui ai filer une des aventures de Georgia Nicholson pour qu'elle comprenne mieux sa deuxième fille (ma soeur, donc) et qu'elle se marre un bon coup, c'est infiniment plus cool que le "best-seller facile et larmoyant" comme tu dis.
Par fandelecture024 le Mardi 6 mai 2008
mon musso préferé.une vraie merveille.j'aime beaucoup ce systeme de flash back
Par pages-de-lecture le Jeudi 15 mai 2008
dommage que tu n'ai pas aimé, moi j'ai bcp aimé. Il y a style, je pense mais Musso n'écrit tout simplement pas de la grande littérature.
Par Lyli le Samedi 17 mai 2008
étant donné que tu ne l'as pas aimé, je doute maintenant... vais-je l'acheter?tu peux pas me le prêter M.? comme ca si j'aime bien j'achèterai les autres...
Par b0uquins le Dimanche 18 mai 2008
oui je veux bien mais je peux pas tout de suite car je l'ai déjà prêté à la maman de mon amoureux ^^
Par Livr-esse le Lundi 26 mai 2008
Je n'ai lu que Et après de Musso et j'en garde un bon souvenir, mais sans plus...Je me dis qu'il faudrait que j'en lise un autre (si tout le monde trouve ces bouquins géniaux, c'est qu'ils doivent l'être non??!!!) mais j'arrive pas a m'y mettre! Il y en a tellement qui m'attire plus que ceux de Musso!
Par Nebel8 le Dimanche 1er juin 2008
sympa, léger, Musso !! ^^
Par ma-fureur-de-lire le Jeudi 12 juin 2008
J'aime beaucoup l'idée de l'histoire!
Par terre-de-livres le Jeudi 26 juin 2008
Oui Musso ça devient lassant, c'est toujours tout pareil. Je ne lirai pas le dernier, je pense... Ou alors dans longtemps.Mais c'est prenant, au bout d'un moment je ne peux plus lâcher le livre...Ce qu'il y a c'est que ça fini toujours bien.. :/M'enfin c'est mignon ^^**
Par mabibliothequeamoi le Jeudi 10 juillet 2008
j'aime bcp ce livre car il se lit très facilement :)
Par b0ok-addicted le Mercredi 23 juillet 2008
"pour la plage" c'est le mot!j'embarque d'ailleurs "parce que je t'm" sur la costa brava d'ici samedi !!!!!!!!!!!! :D
Par SHAAV le Dimanche 17 août 2008
Pas le meilleur de Musso, j ai trainé un peu pour le lire, mais ça se laisse lire !
Par stacy-dreams le Dimanche 17 août 2008
moi je l'ai bien aimé
Par fofolleganja le Jeudi 5 février 2009
un peu decu de celui la
Par juliesparrow le Mercredi 25 février 2009
je ne suis pas d accord avec toi au sujet de Musso qui est pour moi l'écrivain que j'aime le plus lire! chaque livre est unique est ne se ressemble certainement pas
Par Awa le Samedi 4 avril 2009
Tu as été plus courageuse que moi ! Je me suis arrêtée au bout de 50 pages : aucun style et des personnages d'une platitude déconcertante...j'aurais peut-être dû perséverer...
Par Powm le Mercredi 15 avril 2009
HUm, moi je trouve que ce lire est génial ! Peut-etre que le style n'y ai pas tout à fait ! Mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé !
Par fanny3228 le Mercredi 15 avril 2009
il a l'air bien moi jai lu sauve moi et jai adoré
Par spider-monkey-man le Mercredi 15 avril 2009
ohh mais non pourquoi? tu devrais lire parce que je t'aime lui il est genial bordel la fin c'est stupefiant j'ai haluciné au debut tout est opposé et a la fin tout ce relie je l'ai devoré en quelques heures^^ mais je pense la meme chose que toi sur ce livre la je ne l'ai pas tellement aimé
Par x3-para-d0xe le Mercredi 15 avril 2009
Moi j'ai adorer TOUT les Guillaume Musso ! ,
Par miecrits le Mercredi 15 avril 2009
moi j'ai bien aimé
Par claile le Mercredi 15 avril 2009
Nan sa va il est bien! D'un côté dans tous les livres de Guillaume Musso on retrouve des personnage stéréotypé! Américain, avec un métier important beaucop d'argent et tt le tralala! mais sinon ses premier livres sont les meilleur.Je raffole aussi des livres. :)
Par Me-All-Or-Nothing le Mercredi 15 avril 2009
Je pense que c'est pas le meilleur livre de Guillaume Musso, personnelement j'ai préféré Et après..Le style et toujours le même, on jongle entre passé, présent.Mais l'histoire et plus accrochante je pense.Bisous
Par licentia le Mercredi 15 avril 2009
là encore je ne comprend pas la soudaine adoration qu'on les gens pour Guillaume Musso alors que son écriture n'a rien d'exceptionnel (cet avis n'engage que moi bien sur^^)
Par Namiko--Enomoto le Mercredi 15 avril 2009
L'idée de depart est intéressante, mais pas vraiment original. C'est tout de même une belle histoire d'amour.Je trouve que Guillaume Musso est dans la ligné de Marc Levy, un roman par an, c'est pas toujours tres bien. Mais j'ai bien aimé ce livre. C'estpas poétique, ni philosophique, mais bon on peut se detendre en le lisant.
Par de passage le Mercredi 15 avril 2009
je suis d'accord avec toi on peut le lire si on a rien d'autre à lire
Par xLauura-a le Mercredi 15 avril 2009
Je n'ai pas aimé ceui là mais parce-que je t'aime est magnifique
Par xx-milk-shOke-xx le Mercredi 15 avril 2009
Il est vrai que ce n'est pas de la grande littérature mais on passe tou de même un bon moment en le lisant je trouve =)
Par des0late le Mercredi 15 avril 2009
Extraordinaire, et douloureux.
Par bisounours1616 le Mercredi 15 avril 2009
j'ai terminé de le le lire juste avant les vacances de paques j'ai adoré l'histoire mais certain passages m'ont touché
Par the-start-0f-s0mething le Mercredi 15 avril 2009
Ca fait un peu "déjà vu" cette histoire ^^.J'sais pas, il me semble que j'avais fait le rapprochement avec un autre /=.Il y a mieux ^^''.
Par pineapple-time le Mercredi 15 avril 2009
Mon Dieu...Je n'ai jamais quelque chose de pareil !!!!!! c'est vide. Rien.
Par xMe-gan le Mercredi 15 avril 2009
Moi j'ai lu tous les Musso, & il est vrai que c'est un peu tous le même style, mais personnellement, je trouve ces livres exceptionnelles.Je trouve que tu as raison quand tu dis que c'est "un livre pour la plage" mais je trouve tous de même que les histoires sont belles & bien ficelé, & les dénouements souvent innatendu, j'aime beaucoup cet auteur :)
Par pathetiquement-heureuse le Mercredi 15 avril 2009
tout comme toi le debut m'a plus qu'ennuyé et jai faillit areter de le lire, mais finalement je me suis prise à l'histoire et j'ai beaucoup aimé l'effet fantastique :)
Par emotional-girl17 le Mercredi 15 avril 2009
je l'ai lu...comme d'autres de ces bouquins.... et contrairement à toi ca m'a bien plu!(les gouts et les couleurs dira-t-on)c'est surement pas mon préféré... peut etre aussi que s'inscrire dans la ligné de Levy est difficile...
Par ANGE-ELLE-HIC le Mercredi 15 avril 2009
Seras tu là est un des meilleurs... Après "Parce que je t'aime" et "sauve moi". "Et après" est très immature (au niveau du style)...
Par handichien126 le Jeudi 16 avril 2009
je ne l'ai pas lu celui-ci , j'en ai lu d'autres de lui , j'ai aimé bien que ce soit très répétitif comme histoires
Par yume-amai-bd le Jeudi 16 avril 2009
C'est vraiment dommage que tu ne lises pas d'autres Musso, parce que j'ai lu Parce Que je t'aime, et il m'a captivé au bout de 20 pages, et je l'ai lu en un après-midi.Si jamais tu en as le temps, je te le conseille.Mais bon, après, chacun ses goûts. ^^
Par Blowxup le Jeudi 16 avril 2009
J'ai eu du mal à rentrer dedans aussi, amis j'ai bien aimé; de Musso je préfére " Et Après "
Par A le Jeudi 16 avril 2009
Mais, à chaque fois que un livre a un succès, tu critique ! C'est dans ta tête, tu cherche la moindre petite bête dans les livres qui on fait succès !
Par virginie-celine le Jeudi 16 avril 2009
juste magnifique !!
Par b0uquins le Jeudi 16 avril 2009
faux, si tu prends Harry Potter par exemple, eh bien il a eu du succès c'est le moins qu'on puisse dire, et j'adooore cette série ^^
Par move-iin-tiime le Jeudi 16 avril 2009
En attente de lecture
Par l0ok-and-well le Jeudi 16 avril 2009
J'ai adoré ce livre même si ce n'est de loin pas le meilleur de l'auteur.
Par SadsongxJude le Jeudi 16 avril 2009
Je n'ai pas accroché à seras tu là, trop plat, trop ennuyeux. Et après malgré une absence totale de style est beaucoup plus prenant, l'intrigue est plus intéressante et les personnages sont beaucoup plus attachants.
Par sum41Grl le Jeudi 16 avril 2009
le premier musso que j'ai lu..j'ai largement préféré sauve-moi... mais il est pas mal n plu
Par 0h-really le Vendredi 17 avril 2009
Il faut que tu lises Et après de lui ... J'avoue j'ai lu tous les Musso et t'as pas commencé par le meilleur ( a mon gout ^^)
Par adonia-painter-graphiste le Vendredi 17 avril 2009
pf tu n'a rien compri au message de guillaume musso ainsi que sa fantaisie ,c'est un peu come marc levy ;les gens ne comprennet rien car ils n'ont aucune sensibilité face à la vie .
Par b0uquins le Vendredi 17 avril 2009
Gnagnagna sensibilité mon cul, c'est juste très niais et plein de clichés oui !
Par scottland le Vendredi 17 avril 2009
Dans la catégorie Musso , C'est le seul livre avec le dernier qui est sorti que je n'ai pas eu le temps de lire ^^Sinon, je te conseille Parce que je t'aime, c'est celui que j'ai le plus aimé je pense ^^
Par maquillage-et-beaute le Vendredi 17 avril 2009
Moi j'ai vraiment adoré ce livre et j'arretais plus de pleurer à la fin ! lol
Par Un-chouette-bidule le Vendredi 17 avril 2009
J'suis en train de le lire celui là alors je peux pas vraiment dire mon avis ^_^Mais par contre, j'ai lu "Parce que je t'aime" et.. Ouè! Vraiment génial!
Par mybooklandscape le Vendredi 17 avril 2009
perso jai bien aimé !jai aussi lu et après de musso.comme quoi, les gouts et les couleurs ca depend de chacun
Par Simply-in-love-33 le Vendredi 17 avril 2009
Voici un livre que je recomande =)
Par shae-potter le Vendredi 17 avril 2009
ah bon? moi j'aime ebaucoup cet auteur, bien que ces histoire soient toutes un peu pareilles... mais bon, les gouts et les couleurs...bref, je ne sais pas combien de commentaires j'ai écrit, et du coup j'ai peur de te soulé à force...alors je vais arrêter de papoter un petit peu ^^encore une fois, ton blog est super !bonne continuation !
Par GARFIELDD-X3 le Vendredi 17 avril 2009
J'ai lu tous les Musso et je dois te dire que tu n'a pas lu le meilleur c'est sur! Mais je te conseille Sauve-moi ou Parce que je t'aime. Ces deux la sont vraiment exceptionnels. Si jamais tu trouves un peu de temps..
Par bouquinons-ensemble le Vendredi 17 avril 2009
J'ai vraiment aimé ce livre.Les livres de Musso se ressemblent tous un peu, il y a toujours un médecin, etc, mais je trouve que celui ci était long au démarrage. En revanche, j'ai adoré "Parce que je t'aime", du même auteur.
Par delfiora le Vendredi 17 avril 2009
J'avais bien aimé ce bouquin, original, les aller retours dans le temps, intéressant, et à la fin, j'avoue :j'ai versé une tite larme!^^
Par x-AnAnii-AnAnaa le Vendredi 17 avril 2009
b0uquins, Posté le vendredi 17 avril 2009 02:32 Gnagnagna sensibilité mon cul, c'est juste très niais et plein de clichés oui ! J'Aii Regardé Certaiines Pages De Ton Blog Et J'Aii Vu Que Tu Donné Ton Aviis Sur Guiilaume Musso ...Personnellement , J'Aii Lu Tout Ses Liivres Et Je Les Trouve Tres Interressant Et Se N'Es Pas Parce Que Tu N'Aiime Pas Que Tu Doiit Diire Que C'Est Niiaiis Et Pleiin De Clichés !!!! Meme Sii Ton Blog Est "Super" , Les Aviis Sont Parfoiis Pejoratiif Sur De Tres Bon Liivres Alors De Foiis Abstiiens Toii De Commenté Certaiins Je Pense Que Sa Seraiis Miieux ...Pour Ma Part : Parce Que Je T'Aiime Est Le Meiileur Liivre De Musso Pour L'iinstant , Je Te Conseiille De Le Liire .Salut
Par nan-iiis le Vendredi 17 avril 2009
J'aime beaucoup Musso mais je trouve vraiment dommage que ces histoires soient si proches les unes des autres ..Il a vraiment une superbe facon d'écrire, il pourrait faire des livres merveilleux ..J'adore "Parcque je t'aime", une fin vraiment surprenante .. Et je viens de lire "Sauve moi" que j'ai moins aimé mais qui reste super intriguant je l'ai lu en une soirée :PJe pensais attaquer "Seras-tu la" pendant les vacances mais j'avoue que la .. les commentaires m'ont découragés ^^Ton blog est génial, continues !!Et bonnes futures lectures ..
Par b0uquins le Vendredi 17 avril 2009
Non je ne m'abstiens pas, je suis sur mon blog oui ou non ? ^^de très nombreux commentateurs ne se gênent pas pour critiquer vertement des livres que j'ai adorés, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas libre de dire ce que je veux moi aussi !!!
Par bmell le Samedi 18 avril 2009
Franchement ce livre moi ma beaucoup decu
Par smile-and-dream-again le Samedi 18 avril 2009
Je n'ai pas forcément aimé ce livre, mais le dernièr de Musso ." Je reviens te chercher " est a lire. C'est une histoire entrainante & le style est simpas. L'histoire est fascinante.
Par Linepoo le Samedi 18 avril 2009
J'aime beaucoup les livres de Guillaume Musso, surtout le côté fantastique !
Par xO-just-my-dream le Samedi 18 avril 2009
comme je l'ai dit dans mon premier commentaire! J'adore cette auteur! j'adore sa façon d'écrire, et de faire parler les personnages, dès qu'on commence à lire un livre, on ne peut plus s'n détacher!j'adore!P.S= super Roman, à lire!
Par johanna H le Samedi 18 avril 2009
salut, petit commentaire pout te dire que ton blog est unique et merci de parler de la lecture sa me fait plaisir et sa change des blog inutile (bon j'avoue moi aussi j'en ai un....mdr)pour ma part je me suis mise aux livres de Musso et sa me plait bien, je les ai tous...et la j'attaque le dernier...mais comme on dit tous les goûts son dans la nature...bonne vie a ton blog ^^**une jeune qui aime les bouquins**
Par morgane le Samedi 18 avril 2009
tu nas pas lu le meilleur, par contre ' parce que je taime ' et ' et apres' sont tres bien
Par Petite-Et0ile-Reveuse le Samedi 18 avril 2009
Je suis pas d'accord avec toi ^^J'ai lu plusieurs de tes avis sur les livres que tu as lu et moi aussi, et jusqu'à maintenant je pensais plutôt la même chose que toi. Par contre la, non ^^Moi je trouve que Guillaume Musso a beaucoup de style. Et que quand tu dis "Le style ? Il n'y en a pas " je te trouve pas vraiment honnête, ou du moins ultra sévère ! Peut-être qu'il ne t'as pas touché, mais G. Musso a bel & bien un style. Après, libre à toi de ne pas accrocher. Pour avoir lu tous les romans de cet auteur, je peux t'affirmer qu'il a du style. ^^En ce qui concerne les autres, c'est sur qu'ils traitent tous d'amour & de destin. Mais ils ne sont pas pour autant tous identiques.A mon avis, tu as pas choisis le bon pour commencer avec Musso. Moi je t'aurai conseillé "Parce que je t'aime" parce qu'il est vraiment touchant. Et je pense que tu aurai plus apprécié...
Par Why-not-to-try le Dimanche 19 avril 2009
J'ai beaucoup aimé mais comme tu dis, tout les livres de Musso sont de ce style là, après on aime ou pas.
Par c-a-p-p-u-c-i-n-o le Dimanche 19 avril 2009
Moi, je les ai tous lus, & franchement j'ai adoré, même si je reconnais que c'est toujours le même genre d'histoire, que le héros commence toujours bas, mais remonte la pente, & la fille est toujours magnifique, et dans la moitié des bouquins, il y a une adolescente tourmentée. Mais c'est bien quand même :D
Par Un-chouette-bidule le Dimanche 19 avril 2009
C'est vrai que là sur ce livre j'ai du mal... J'me suis arrêté de le lire psk c'est vrai que c'est un peu gnan-gnan.Pour j'avais aimé "Parce que je t'aime". Mais je reprendrais "Seras-tu là" plus tard, quand j'aurais le courage de m'y mettre ^_^
Par Une grande lectrice D le Dimanche 19 avril 2009
Oh non =( Ne pars pas si négative ! Je ne dois po être très objective pcq j'adore son style, qui se rapproche totalement de Marc Levy. Si tu aimes Marc Levy ça devrait suivre ...Quoi qu'il en soit si tu dois en lire UN & UN SEUL de Musso c'est vraiment PARCE QUE JE T'AIME !Je l'ai conseillé à tout le monde & tout le monde l'a dévoré & l'a aimé même des personnes n'ayant pas ouvert de bouquins depuis bien longtemps ! Refais un p'tit essai s'il te plait, pcq j'pense que tu passes à côté de qqchose =) ! Mais je dois t'avouer que Seras-tu là m'a plus mais sans plus.Bonne continuation.
Par OxOlaetitiaOxO le Lundi 20 avril 2009
Je les ai tous lu ! Et franchement je les adore ! Sa raconte petétre la même chose mais chaque livre se différencie l'un, l'autre et personnellement je kiff !!!
Par etoile-pascalou le Lundi 20 avril 2009
Je suis entrain de le lire..........Il a l'air super
Par meg le Lundi 20 avril 2009
Merci merci merci ton avis est exactement ce que je pense de cet auteur. J'ai eu peur de découvrir que tu aimais, mais bien sur que non, les vrais lecteurs tel que toi aime des livres bien plus relevés ;)
Par Meg le Lundi 20 avril 2009
Je regarde tout ces commentaires, il y en a qui dit genre "c'est pas parce que tu n'aime pas que tu dois critiquer ect" franchement n'importe quoi, comme si on ne devait pas donner son avis juste parce qu'il est contraire a l'avis de l'autre tssss. C'est bien des lecteurs de Musso pour parler comme ca. Lol j'exagere, je vais me faire des annemis la ;)
Par Agreablement-DETESTABLE le Lundi 20 avril 2009
j'ai lu tout les Guillaume Musso, plus par curiosité que par passion je l'avous.Mais il y a en a un qui est vraiment beau: "Parce que je t'aime".Je l'ai lu en dernier, et j'ai toujours regretter de tous les avoir lus avant celui ci! Moi qui n'aime pas ce genre de roman repetitif qui dresse une caricature moyenne des pseudos "riches" américains, celui ci sort de l'ordinaire :)C'est un avis comme les autres bien sur ... il n'est pas parole d'évangile!
Par Ho-Show-me le Lundi 20 avril 2009
hey ! alor je venais sur ton blog pour voir si tu avais ecri kelke chose sur musso : je reviens te cherchercar le titre me prend enormément , alor jesiter a lacheter , mai je sai meme pa de koi il parle !!! loool besoin de tes conseil !en plus je vois ke ta pa aimer ce livre la.. mai les com son assez positif , enfin cher pa tro koi faire ^^ au secours ?
Par juju57245 le Mardi 21 avril 2009
Guillome Musso au début j'aimais bien mais a force ca lasse on retrouve toujours le meme schema et c'est chiant ! bonne continuation pour ton blog !
Par All-The-Peoplee le Mardi 21 avril 2009
Moi je te dit tu devrais lire " parce-que je t'aime " de Guillaume Musso également . Livre très beau, malgré la fin assez plate .
Par Charline le Mardi 21 avril 2009
J'aimerais adresser un commentaire à Meg. Excuse moi mais qui es tu pour te permettre de dire "C'est bien des lecteurs de Musso pour parler comme ca"? Certes après tu rajoutes que tu exagères mais quand même. Ton propos est déplacé limite insultant. Considères tu que les lecteurs de Musso sont moins cultivés ou quelque chose qui y ressemble? C'est ce que ton commentaire laisse sous entendre. De plus, quand tu dis "J'ai eu peur de découvrir que tu aimais, mais bien sur que non, les vrais lecteurs tel que toi aime des livres bien plus relevés", veux tu laisser comprendre que les lecteurs de Musso sont capables de lire des livres de ce niveau (c'est à dire par ce que tu sous-entends, d'un niveau faible) mais pas capables de lire des livres de Stendhal ou de Hugo? Musso est certainement plus facile à lire que d'autres auteurs mais la lecture d'un livre ne doit pas s'associer à la culture de chaque individu. Enfin sache qu'un vrai lecteur lit de tout afin de découvrir plus
Par x-Letizia-x3 le Mercredi 22 avril 2009
Je pensais le lire après avoir fini tous ceux de Marc Levy. Ton avis est pas trop positif, tu me conseilles de le l'acheter ou pas ?
Par x-Loutch-2009-x le Mercredi 22 avril 2009
J'ai lu tout les Musso et je les ai trouvés géniaux. Je ne suis pas du tout d'accord avec ta critique.
Par UnderTheMask le Mercredi 22 avril 2009
J'ai dévoré un livre de cet auteur... "par ce que je t'aime"... cette histoire m'a tellement touchée que je pourrais encore et encore la relire.Je pense qu'au delà de l'esthétique des personnages, MUSSO sais être proche de ses lecteurs et c'est une chose que j'ai apprécié dans ce livre...Tant que j'ai voulu en découvrir d'autres... alors je me suis acheté "Seras-tu là"... et ne l'ai jamais terminé, oui c'est mon défaut... j'avoue.Mais ce livre à été une déception pour moi.Mais bon, je te conseille vraiment "Par ce que je t'aime"... peut être qu'il te plaira bien.
Par hey-onceuponatime le Mercredi 22 avril 2009
Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Guillaume Musso est un maître, comme le disent beaucoup de monde. Tu n'aimeras surement pas Sauve-Moi, mais je te conseille vivement Parce que je t'aime. Tu verras que le dénouement y est incroyable. Pour Et Après, c'est toi qui voit mais Parce que je t'aime est un vrai chef-d'oeuvre !
Par D-TRAMP-X le Mercredi 22 avril 2009
Guillaume Musso :: L'un de mes écrivains préféré !! =DIl raconte tellement bien =)
Par alle-go-rie-encore le Mercredi 22 avril 2009
Evidemment c'est toujours pareil, ce n'est pas un Grand auteur, c'est commercial et il n'y a pas un style hors du commun mais...qu'est-ce que ca fait du bien de temps en temps une histoire comme cela!"Parce que je t'aime" est merveilleux!
Par Need-Fabulously le Jeudi 23 avril 2009
J'aime beaucoup cet auteur et son style.
Par Colors-Everywhere le Jeudi 23 avril 2009
Je ne suis pas de cet avis :)J'ai beaucoup aimé ce livre et tous les autres de Musso que j'ai lu.L'intrigue me pousse toujours à les lire en une seule journée !Après ça fait longtemps que je l'ai lu, et ma mémoire est défaillante ^-^Je ne me souviens plus trop des personnages !Après chacun son avis =)
Par emma18w le Vendredi 24 avril 2009
Un livre 'pour la plage' c'est certain mais quand on le lit dans ce sens il ne déçois pas du tout à mon sens , tout comme les autres Musso. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature en ouvrant l'un de ses livres sinon c'est la déception assurée !!En tout cas je le conseille pour tout ceux qui aiment les livres à l'eau de rose, un peu mélodrame à l'américaine , ils ne seront pas déçus !!
Par Melle-Sou-Kahine le Dimanche 26 avril 2009
C'est marrant ! Je n'ai pas lu ce livre mais "je reviens te chercher"Je l'ai lu parce que tout le monde parlait de cet auteur et je voulais me faire un avis.J'ai eu le même avis que toi : trop du mal à m'accrocher au débutj'ai commencer à sympathiser avec les personnages qu'au milieu du bouquinj'avais du mal à comprendre le sens et l'interet de l'histoirepour finir par trouver la fin un peu bizaroide et bon j'avais déjà compris la fin avant.j'ai quand même aimé ! mais pas de là à en lire d'autreen tout cas, pas pour l'instant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"L'ennui, qui dévore les autres hommes au milieu même des délices, est inconnu à ceux qui savent s'occuper par quelque lecture. Heureux ceux qui aiment à lire." Fénelon

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast