Dimanche 10 octobre 2010

(ouais, un article juste pour faire durer le plaisir, histoire d'en rajouter une dernière couche avant le prochain...)
(article qui sera peut-être édité quand on j'aurai plus de résultats "généraux" concernant les camarades et tout - et là je suis toujours pas très fraîche)

Il paraît qu'on a été environ 80 participants. C'est fou !

Je regrette un peu de n'avoir pas (toujours pas...) participé au concours photo sur le blog officiel du RAT, je m'étais dit que je m'amuserais à faire des photos la nuit et puis la nuit venue ça m'est complètement sorti de l'esprit !

Comme dit dans l'article précédent, j'ai lu 1715 pages en 24 heures. (dont 197 pages de BD) : je m'"améliore" donc si on se souvient que lors de ma première participation au RAT, j'avais lu 787 pages en 12 heures. J'ai fait des pauses moins fréquentes et moins longues cette fois-ci, c'est sans doute pour ça. Et j'ai pas dormi ; j'aurais pu si j'avais voulu, mais avoir fait une nuit blanche est ma fierté personnelle ^^ fierté personnelle n°2 : je suis venue à bout d'Eragon, et ai donc du même coup participé au mini défi Cruel qui consistait à lire un livre de plus de 600 pages pendant le RAT. (j'ai pas trop fait gaffe aux mini défis proposés sinon, mais celui-ci je trouve qu'il en jette quand même. Bref)

Un petit point sur mes lectures pendant le Read-A-Thon : (7 livres lus en entier, 10 livres sont passés dans mes mains en tout)
1) Comme un roman, de Daniel Pennac : ce bouquin booste toujours autant mon envie de lire, j'adore.
2) Le Petit Nicolas, de Sempé et Goscinny : je ne l'avais pas lu depuis des années et ça a été une relecture très agréable (un article à venir si j'ai le courage)
3) Hell, de Lolita Pille : aïe je n'accroche plus du tout faudra que je mette l'article de ce livre à jour !
4) Le Livre du Voyage, de Bernard Werber : moins convaincant que lors de ma première lecture mais toujours sympa.
5) Idées noires, de Franquin : je ne l'ai pas fini mais c'était super pour se détendre, ça me fait rire, merci Adélie de me l'avoir prêté !
6) Le Chat du Rabbin, tome 1 : la Bar-Mitsva, de Joann Sfar : BD lue et re-relue pour ma part mais j'aime toujours autant !
7) Eragon, tome 1, de Christopher Paolini : pas toujours passionnant mais ça va quand même, mon avis détaillé le 15 octobre (LC).
8) Matilda, de Roal Dahl : une relecture légèrement décevante (j'ai trop vu le film gamine je crois ^^) mais sympa quand même.tout de même bien agréable !
9) Jolies Ténèbres, de Vehlmann & Keraskoët : superbe BD, mon coup de cœur du RAT !!!
10) Héroïne, d'Ann Scott : en ai lu un peu moins de la moitié et j'aime beaucoup, je vais le finir rapidement je pense !

Par Raison-et-sentiments le Dimanche 10 octobre 2010
Ah contente que Héroïne te plaise :) J'avoue que je ne le sentais pas trop ce bouquin quand je te l'ai envoyé, du coup je suis un peu rassurée !
Par Karine:) le Lundi 11 octobre 2010
Bravo! Lire un livre de plus de 600 pages, c'est super top!!!
Par Dame-Meli le Mercredi 13 octobre 2010
Bravo, bravo, bravo ! Super bilan je trouve ! :)
Finalement, les heures passent encore plus vite que je ne le pensais !
Par MeL le Mercredi 13 octobre 2010
Oui ! Tenteras-tu le 24 heures la prochaine fois ? ^^
Par Dame-Meli le Mercredi 13 octobre 2010
Je pense pas tenter le 24h, parce que je suis incapable de lire la nuit et si j'ai pas 8h de sommeil minimum, je me tape des migraines carabinées alors... Je pense que je suis beaucoup plus productive en 12h ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/3047171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout." Victor Hugo

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast