Samedi 1er juillet 2006

Résumé : Céline et sa classe décident de parrainer Marcellin, un enfant du Tiers-Monde. Grâce aux dons des élèves, le petit Haïtien pourra manger à sa faim et fréquenter l'école. Disputes, réconciliations... L'organisation de cette "opération" n'est pas facile ! Mais la première lettre de Marcellin les réconcilie vite...

Mon avis : lu en cinquième, m'avait beaucou plu ! Après avoir lu ce livre, on a envie d'aider toute la planète ^^
Par justabook le Dimanche 19 août 2007
oulala ça fait un moment que j'ai lu ce livre,je m'en rappelle à peine!
Par The-madness-makes-live le Mercredi 15 avril 2009
prob lol^^Je l'ai lu quand j'étais petite c'était bien je crois
Par akiko52 le Samedi 18 avril 2009
je l'ai lus en primaire mais il ne m'a pas plus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"La lecture, charmant oubli de vous-mêmes et de la vie." Rivarol

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast