Jeudi 1er janvier 2009

*


Je souhaite à tous les visiteurs de ce blog une année pleine de bonheur, de beauté... et de bouquins bien entendu !

Ma résolution livresque pour 2009 : retrouver ces moments bénis de lecture au lit avant de dormir. Ces doux moments constituaient un rituel pendant toute mon enfance, rituel qui s'est peu à peu perdu au cours de mon adolescence... et maintenant que je suis (censée être) adulte, je ne lis presque plus le soir au calme... alors que c'était tellement bien ! C'est donc une habitude que j'aimerais reprendre ! =D

Et vous ?
Des bonnes résolutions pour 2009 ?


Autre bonne résolution : réussir le challenge ABC bien sûr ! ^^

Par A-TraversNosYeux le Samedi 3 janvier 2009
bonne année à toi aussi :D .
Par Flinstones le Samedi 3 janvier 2009
Hihi mon aussi, moi aussi ^^ je suis en train de faire ma liste ;)
Par m-a-x-17 le Dimanche 4 janvier 2009
Tu es vraiment une passionnée, et j'adore.Si tu souhaite rejoindre une petite communauté de passionnés de littérature, viens nous visiter ici :http://epopee-litteraire.exprimetoi.net:)
Par b0ok-addicted le Dimanche 4 janvier 2009
Bonne année ;) !!!!
Par M-a-y-0 le Mercredi 15 avril 2009
tes commentaires sont vraiment attirants x) moi qui n'aime pas tant lire... j'en suis comme absorbée... Je te souhaite une très très bonne continuation! =)
Par licentia le Mercredi 15 avril 2009
j'aime beaucoup cette image!
Par lecturation le Jeudi 16 avril 2009
Héhé je suis encore sur ton blog et tu m'as déjà répondu !Peut-être que tu viens pas souvent parce que je ne lis plus beaucoup :(Tu n'imagines pas à quel point les lettres et la lecture me manquent !Je crois vraiment que si je n'ai aps mon concours instit cette année, je me rpelonge à fond dans les lettres et fait un master !Bref, je suis hyper nostalgique aujourd'hui, en plus j'ai bossé toute la journée à la BU de mon ancienne fac, donc nostalgie nostalgie !Encore bises :)
Par livre4ever le Vendredi 17 avril 2009
Aah, Lire dans son lit le soir, à la faible lueur de la petitelampe de chevet. J'en ai dévoré des bouquins de cette façon, souhaitant pas dessus tout que mes parents ne remarquent pas ma lecture nocturne, parfois des nuits entières.. Comme toi, j'avais arrêté de lire à ce moment de la journée. J'avais même arrêté de lire tout court. Et un jour j'ai eu un nouveau livre à Noël.. en 2005.. et ça a été le déclic et je suis redevenue une vraie mordue de livres. La suite ? Beaucoup de mon la connait : ouverture de mon blog, puis Skyblog Star, et rencontre avec Marc Levy, articles de plus en plus élogieux sur mon blog sur Internet, colabo' avec des professeurs de français et maintenant création d'un Site Internet (un vrai de vrai, pas un simple blog...)Je te souhaite autant de bonnes choses, et même beaucoup plus ! Bon courage pour ta semaine Blog'Star.À bientôt (K')Livre4Ever*
Par bellefilledu19 le Samedi 18 avril 2009
lol t'en fait pas je suius sur que tu arrivears à faire ce défis ^^
Par x-sasou-nete-x le Samedi 18 avril 2009
moi aussi j'adore lire le soir avant de m'endormir!
Par one-fic-naruto le Mercredi 22 avril 2009
Adolescente que je suis encore, je connais ce merveilleux moment! La lecture du soir! Il y a des jours sans ou j'attends ce moment avec une impatience pathétique! Mais bon je ne peux pas m'empêcher d'aimer lire! (Comme certains n'arrivent pas à lâcher leur console de jeu ... '-_-)Cette année ma bonne résolution c'est de lire en anglais pour mieux apprécier le style de certains auteurs anglophones que j'aime beaucoup!
Par A-votre-b0n-coeur le Lundi 27 avril 2009
Je peux te demander quelles études tu poursuis?
Par Lucien le Mercredi 19 août 2009
Ah ! les moments de lecture le soir au lit sont plus que bénis, ils me sont indispensables quoique néfastes : si le livre est bon, je ne peux plus m'arrêter, j'en "oublie" de dormir, et je peux lire des heures. Une veille de cours c'est loin d'être recommandé je pense :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2834080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Il n'y a vraiment que deux choses qui puissent faire changer un être humain : un grand amour ou la lecture d'un grand livre." Paul Desalmand

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast