Mercredi 14 mai 2008

Quatrième de couverture : Imaginez... Votre femme a été tuée par un sérial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez Ne le dis à personne...?

Mon avis : super ! J'avais peur de me retrouver face à un style pas terrible et des personnages sans profondeur (ce que je reproche souvent aux best-sellers...) mais j'ai été agréablement surprise. L'intrigue est très bien imaginée (parfois j'étais un peu perdue lol mais ça a été quand même), les personnages sont attachants, un livre très prenant, j'ai passé une grande partie de ma journée à le lire ! On a tellement envie que le héros retrouve la femme qu'il aime, et il y a tant de rebondissements inattendus, c'est... éprouvant ! =D
Par Lyli le Jeudi 15 mai 2008
haaaaaaa je suis tellement contente que tu aies aimé! coben est un très très bon auteur et c'est pas pour rien que ne le dit a personne a été adapté cinématographiquement...ahhh non vraiment ca me fait plaisir, tu te mets enfin au pseudo policier et ne reste pas, comme certains, à tort, réfractaire à ce genre.... j'en ai plein si tu veux, et nana aussi... même en anglais!!!:)))
Par pages-de-lecture le Jeudi 15 mai 2008
ce livre est vraiment génial!!!!!!!! Coben est un tres bon auteur, d'apres ce que j'ia lu.
Par Lyli le Jeudi 15 mai 2008
je viens de parcourir ton blog pratiquement de A à Z et je suis toujours aussi époustouflée par ton travail... congrats!eh je me demandais, peut etre t'ai-je deja posé la question par commentaire mais je ne m'en souviens plus: tu lis des livres en anglais?
Par b0uquins le Jeudi 15 mai 2008
Merci du compliment, mais tu sais je ne conçois pas du tout ce blog comme le fruit d'un travail, l'entretenir est même un des trucs qui je préfère faire dans ma vie ^^ enfin qu'on apprécie b0uquins me fait toujours très plaisir !Les seuls livres en anglais que j'ai lus sont les tomes 5, 6 et 7 de Harry Potter. J'ai beaucoup aimé ce livre (cf article) mais quand je lis les résumés des autres oeuvres de Coben, ils ne m'inspirent pas trop, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette histoire-là en particulier, alors lire d'autres livres du même auteur, pouquoi pas, mais pas tout de suite. En fait je n'ai rien contre le genre policier en général, mais j'ai souvent l'impression que c'est un peu toujours le même schéma conçu pour vendre, alors je sais pas... on verra. (en tout cas c'est l'impression que m'a donné Mary Higgins Clark... je n'ai lu qu'un seul livre d'elle, Jeune fille aimant danser, j'ai apprécié la lecture mais je n'ai pas envie du tout de
Par Lyli le Jeudi 15 mai 2008
pas du policier mais si je peux te onseiller deux auteurs ce serait Maxime Chattam et Henri Loevenbruck
Par bookineuse le Mercredi 21 mai 2008
et bien, j'y compte bien, un de ces jours.Mais j'ai déjà tellement de bouquins sur ma liste et si peu de temps pour les lire ...Enfin, je ne désespère pas.
Par bookemixer le Vendredi 30 mai 2008
Celui-ci aussi, il va falloir que je le mettes dans mes prochaines lectures !
Par océane tonpetitmonstre.skyblog.com le Mercredi 4 juin 2008
jai vue le film au ciné de sa pas mal du tout
Par terre-de-livres le Jeudi 26 juin 2008
J'ai malheureusement vu le film, donc je pense que je ne lirai jamais le livre...Mais le film est génial >_
Par clara-s-caprices le Vendredi 27 juin 2008
Le film est genial, je vais bientot lire le livre !
Par Misss-bouquins le Jeudi 17 juillet 2008
Une très belle enquéte, d'habitude je ne suis pas trop livre policre mais celui-ci Wouah !! As tu lut d'autre livre de cet auteur ?J'ai vu l'adaptation au ciné tout le monde a adoré mais mmoi ça me semblait moins "bon" que le livre, un beau film mais je trouve qu'on arrive trop vite à la conclusion.
Par bookemixer le Vendredi 25 juillet 2008
Celui-ci est dans ma liste (qui s'allonge inexorablement)
Par A-na2is le Lundi 18 août 2008
Livre fantastique contrairement au film que j'ai trouvé mauvais.
Par Un-Monde-De-Lecture le Lundi 6 octobre 2008
J'a plus préféré le film que le livre, j'ai pas réussi à accrocher peut etre parce que je me suis trop fié au film
Par love-of-book le Mercredi 15 octobre 2008
tu ma donner envie de lire ce livre !
Par m0n-h0rs-suj3t le Samedi 29 novembre 2008
super !! véritablement super !
Par LECTUREPASSION le Lundi 22 décembre 2008
J'ai ce livre en édition Pocket moi aaussi.
Par menthe-a-la-fraise le Vendredi 2 janvier 2009
Je le connaissais en tant que film, que j'ai d'ailleurs aodré.Tu m'apprends quelque chose.
Par fofolleganja le Jeudi 5 février 2009
bien aimer aussi celui ci.. et au passage merci pour ce blog je suis tomber dessus par hazzard et j'avoue que j'en suis super contente :-) merci beaucoups
Par juliesparrow le Mercredi 25 février 2009
sublime ! et le film est très bien réalisé également !
Par cultfascination le Mercredi 15 avril 2009
moi je lai lu car ma soeur me lavai conseilé g pa aimé dsl!! et le film pareil pa aimé
Par titemaga50 le Mercredi 15 avril 2009
trop trop trop bien ce livre frenchement le dénoument a la fin j'y croyait pas =)
Par spider-monkey-man le Mercredi 15 avril 2009
magnifique j'ai adoré je ne pouvait pas le laché et quand je l'ai fini j'ai eu du mal a resiter pour le relire de nouveau^^
Par Equibulle le Mercredi 15 avril 2009
J'ai vu le film c'est émouvant et on y voit des chevaux !! (rien à voir je sais ^^)
Par Namiko--Enomoto le Mercredi 15 avril 2009
J'ai vu le film, avant de lire le livre. C'est le film qui m'a donnée envis de le lire. et je ne le regrette pas. Une belle histoire d'amour.Et un suspence tres présent de fantastiques rebondissement, Harlan coben sait tenir en haleine les lecteur. Fabuleux
Par world-s-people le Mercredi 15 avril 2009
je croi lavoir lu mé c pa sur
Par cycyle le Mercredi 15 avril 2009
lui aussi est sorti en film! :)super film d'ailleurs !
Par xXxrockii-girlxXx le Mercredi 15 avril 2009
Harlan Coben, un de mes auteurs de polar préféré...Il te retourne les situatins comme personnes. Si tu as aimé cet auteur je te conseile: Promets Moi / Dans les bois / Juste un regard
Par xx-milk-shOke-xx le Mercredi 15 avril 2009
Vraiment génial comme le film !
Par bisounours1616 le Mercredi 15 avril 2009
j'ai adoré ce livre comme certains autres du même auteur que j'ai eu l'occasion de lire ( du sang sur le green, temps mort)
Par the-start-0f-s0mething le Mercredi 15 avril 2009
Super
Par Man0n-74 le Mercredi 15 avril 2009
Il y a un film dessus non ?Je vais essayer de le trouver pour le lire !
Par plume-addict le Jeudi 16 avril 2009
Enfin un livre ou je vais pouvoir dire que J'ADORE tout simplement !! Tout ces livres ou presque je les ai lu !J 'attends toujours les vides greniers avec impatience pour les acheter ( à coup sûr on les trouve ^^ ) D'ailleurs dimanche je serai la première au vide grenier de ma ville pour dénicher tout les Harlan Coben !! J'aime son style d'écriture, l'intrigue, le fait de ne jamais savoir qui est le véritable coupable avant d'avoir lu la dernière page. J'aime tous els détails qu'il donne. Et j'aime lire ses remerciements ^^ Ca montre qu'il s'investit vraiment dans ce qu'il écrit (avec toutes les recherches qu'il fait et qu'il nous explique) Enfin bref... tu l'auras compris ^^ Harlan Coben est de loin mon auteur de roman policier préférés
Par struddle-grille le Jeudi 16 avril 2009
J'ai adoré particulierement !=)
Par miisondages le Jeudi 16 avril 2009
Jai adoré le film, le livre je lai pas encore lu, mais jai lu dautres romans de harlan Coben, et c'est génial
Par atomic-sky1012 le Jeudi 16 avril 2009
si je ne me trompe pas le film aussi est sortis non ? !
Par petitemag18 le Vendredi 17 avril 2009
très bon livre...il est a lire...
Par Sound-0f-Hysteria le Vendredi 17 avril 2009
J'ai lu et j'ai adoré ! =)
Par bouquinons-ensemble le Vendredi 17 avril 2009
Eh bien... Je n'arrive pas vraiment à donner mon avis, car c'est un livre que je n'ai pas terminé, il ne m'a pas plu. Cela dit, je lis de très bonnes critiques, donc je vais essayer de le relire!
Par Pêche-M le Vendredi 17 avril 2009
Le film est bien sorti, d'ailleurs je n'ai pas lu le livre mais j'ai adoré en tout cas le film, peut-être que si j'avais lu le livre mon jugement ne serait pas le même mais pour le moment je trouve que c'est un très bon film
Par PoisonnedApple le Vendredi 17 avril 2009
Exemple d un livre que j ai jamais fini et que je finirais surement jamais..
Par Ein-letzter-Blick le Samedi 18 avril 2009
Géant ! Un très beau livre. =)
Par x-panplemousse-roz-x le Samedi 18 avril 2009
Incroyable, j' ai vu le film il y a 2 jours !!
Par x-panplemousse-roz-x le Samedi 18 avril 2009
Je me disais bien que je l' avais vu dans une librairie le livre mais ma mere m' a dit que non -_-'Une fois de plus j' avais raison XDL' histoire est assez étrange et captivante a la fois !J' ai adoré ( le film )
Par N-Aiiko-w-XP le Samedi 18 avril 2009
J'ai lu ce livre il y a quelques années et j'ai vraiment adoré si on commence à rentrer dans l'histoire c'est très difficile de le lacher ^^ Mr Coben est vraiment un super auteur =D
Par bmell le Samedi 18 avril 2009
Pas lu mais vu en film et ce film est vraiment très emouvant..........
Par think-see-love le Samedi 18 avril 2009
le premier harlan coben de ma vie!génial suspense haletant!
Par Linepoo le Samedi 18 avril 2009
J'ai vu le film, j'ai bien aimé. Je crois que j'ai lut le bouquin aussi mais j'en suis pas certaine ...
Par xO-just-my-dream le Samedi 18 avril 2009
dommage je n'aime pas les romans policier, et les romans de meurtres, mais d'après ma mère ces livres à l'auteur son bien, d'ailleur elle les a tous =)
Par soph-iie-G le Samedi 18 avril 2009
ah ce livre, encore un super !!!mais perso jlai trouvé super mais jai peur de les lire les auters du mm auteur
Par w0w-St0p-m3 le Dimanche 19 avril 2009
Aha !! Contente De Voir Que Tu As Aimé Aussi !! Adapté En Film Par Des Français,, Malheureusement Il N'Est Vraiment Pas à La Hauteur Du Livre !! Beaucoup De Détails Sont Omis Et C'Est Très Dommage
Par je-suis-dans-ta-cervelle le Dimanche 19 avril 2009
C'est un livre? Ah bon. Moi qui n'a vu que le film. Dommage, je n'aime pas lire un livre après avoir vu le film.
Par Choue-banana le Dimanche 19 avril 2009
Harlan coben: mon auteur préféré (L)
Par ridicule-et-remarquable le Dimanche 19 avril 2009
j'ai lu le livre après avoir vu le film. je n'ai été déçut par aucun des deux. j'ai adoré que se soit le livre et le film.
Par mandarine-givree le Dimanche 19 avril 2009
Un livre que j'ai lu l'été dernier, j'ai adoré mais j'ai été TRES déçue par le film... Désolée !! Au fait merci pour ton commentaire sur mon blog, en effet JJG
Par Across--clouds le Lundi 20 avril 2009
Génialisime =D
Par pititange0501 le Lundi 20 avril 2009
HARLAN COBEN mon auteur préféré!!!!J'ADORE!!!je trouve ses histoires toujours géniales, avec des personnage géniaux, un peu d'humour!enfin,tout les ingrédients d'un bon livre!!j'ai d'ailleurs lu tout les siens!
Par Such-is-LifexO le Lundi 20 avril 2009
Très bien ce livre ^^
Par tiffany le Lundi 20 avril 2009
Celui la je l'ai lut ya 3 semaine. J'ai vraiment aimé
Par BAM-BADABOUM-BOUM le Mardi 21 avril 2009
J'ai juste vu le film que j'ai trouvé Génial :D
Par blondasse-petace le Mardi 21 avril 2009
oui il est super ! mais c'est dommae que lorsque que l'on parle d'harlan coben on pense a Ne le dis a personne aors qu'il y a plein d'autre livre super de cetauteur !
Par x-ptite-puce024 le Mardi 21 avril 2009
j ai vue juste le film il est bien
Par Piiiiiiiix-Ils le Mardi 21 avril 2009
Je vais le lire, too
Par je-m-en-foot le Mercredi 22 avril 2009
Je te conseille "Juste un regard", le premier que j'ai lu d'Harlan Coben et qui m'a donné envie d'en lire d'autres.C'est une femme qui tombe sur une ancienne photo de son mari et qui comprend tout de suite que quelque chose cloche. En la voyant, le mari sort faire un tour et ne revient pas. Captivant et touchant.
Par x-moi-lafraise-x le Mercredi 22 avril 2009
Il est sorti au cinéma J'ai vu ce film mais je n'ai pas apprécierJe ne savais pas que le film avait été inspirer d'un livre.Il faut que je le lise
Par Shit-girl le Mercredi 22 avril 2009
Moi je n'ai pas lu le livre mais avec mon lycée j'ai été le voir au cinéma et vraiment bien comme film rien à dire il y a de l'intrigue, de l'amour, peur, tout et l'arbre ou il y a gravé les deux noms est magnifique sa symbolise tout leur amour
Par Elya le Jeudi 23 avril 2009
Le premier livre que j'ai lu de Coben et pour moi le meilleur.Malgré une très grande fatigue je réussissais difficilement à le lacher, un suspense de fou, un homme qui est prêt à braver n'importe quoi et n'importe qui pour pouvoir retrouver sa femme, tout ce que j'aime.De plus le film était à la hauteur de mes espérances, le livre s'y reflète bien je trouve, c'est totalement comme ça que je voyais l'histoire se passer :)
Par Melle-Sou-Kahine le Dimanche 26 avril 2009
Harlan Coben ! Un délice !Pour celui là, j'ai meme pas vu le film car j'ai trop aimé le bouquin !Et pour l'avoir vu en vrai à la Fnac, je peux vraiment dire qu'il a l'air d'être une personne plutot simple et vraiment sympathique pas comme d'autre un peu hautain !(par contre il est grand et costo ! assez impressionant !)
Par Ladae le Lundi 27 avril 2009
J'ai vu le film, je l'ai vraiment adoré =) j'aimerais bien lire le livre maintenant ^^'
Par mabiblio1988 le Samedi 10 octobre 2009
Un roman captivant. Le suspense est présent du début à la fin. Une fois commencée trop de mal pour m'arrêter de le lire !!!
Par MiniOliix le Samedi 10 octobre 2009
MAGNiFiQUE !!!!
J'préfère le livre au film x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2834003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"La lecture suffit pour arrêter l'intelligence, la nourrir, l'élever, la purifier ; quoique peu fatigante, elle suffit pour éloigner l'oisiveté." Henri Lacordaire

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast