Jeudi 19 janvier 2006

Oh, un livre de Werber ! Lol, ça faisait longtemps ! ^^

Résumé : la grande épopée moderne qui perce jusqu'au mystère de la mort. Nourri d'informations scientifiques souvent inédites, des textes sacrés et initiatiques les plus secrets des principales religions depuis le fond des âges, Bernard Werber nous entraîne à la découverte du continent ultime, au-delà de notre imaginaire. En suivant les Thanatonautes, vous connaîtrez des rêves et des terreurs insondables, vous subirez les lois d'un univers étrange, où se cache l'énigme qui hante les hommes depuis toujours... Jamais personne n'est allé aussi loin que les Thanatonautes. Ils ont exploré la vie après la vie. L'odyssée la plus stupéfiante de tous les temps.

Mon avis : abasourdie. Ah, Bernard Werber... *_* viens de finir ce bouquin et je vais pas m'en remettre je crois ^^ je ne vais faire que donner des adjectifs qui ne vous avanceront pas beauoup, mais qu'importe : ce livre est époustouflant, grandiose, et euh... captivant. Quoi d'autre ? Il est très déprimant par moment, et du coup je pense que le monde n'est pas si pourri que ça, ça pourrait être tellement pire ! Vraiment, après avoir lu ce livre, je me sens... privilégiée. Bernard Werber m'a emmenée tellement loin...
Par karine le Samedi 21 janvier 2006
réaction très possessive: mais c'est MON Bernad Werber à moi...Non mais n'importe quoi je vous jure...
Par book-your-mind.sky le Jeudi 16 février 2006
c vrai, après avoir lu ce livre on se sent plus libre et plus forte comme si l'on a pu ouvrir notre esprit... il est magnifique ce livre ainsi que les suites
Par nyenna le Dimanche 14 mai 2006
je suis en train de le lire, j'ai presque finit plus que 150 petites pages, je 'lauraus finie cette semaine! je reviendrais en dire plus ;-)http://jailu.skyblog.com
Par nyenna le Mercredi 17 mai 2006
ça y est finish!
Par carl le Samedi 3 juin 2006
j'ai plus peur de mourir maintenant que j'ai lu se livre il est vraiment trop classe et fait des référence a certain livre mythologique on y croit vraiment ...
Par Angie le Lundi 19 juin 2006
Mon chouchou, mon préféré, dévoré en une nuit. Depuis je ne peux me détacher de l'esprit l'idée que l"après" est réellement comme le décrit Werber... A voîr ^^schyzophrenia.sky
Par flo le Lundi 19 juin 2006
trop bien celui là aussi...je sais plus trop quoi écrire avec tous les coms que je t'ai mis je suis comme qui dirait à court d'inspiration mais celui là est magnifique aussi...
Par celia le Lundi 3 juillet 2006
Je crois que c'est son meilleur.Enfin c'est celui que je préfères, c'est celui qui m'a fait le plus rêver (sans compter le livre du voyage bien sûr ^^), on a tellement envie d'y croire !
Par missa le Mercredi 19 juillet 2006
g un copin ki la chet dernierement jsui prec kil le finis pour kil me le prete lol
Par lilcerise le Jeudi 20 juillet 2006
encore un livre génial de werberje trouve ke c lun de ses meilleurs
Par stefany le Jeudi 20 juillet 2006
je suis entrain de le lire en ce moment ...et je suis en total "kiff" dessus...j'adore sa facon d'ecrire...hihi...j'attend avec hate d'arrivé a la fin ^^
Par Emce - plac3bo.sky le Vendredi 21 juillet 2006
j'me suis prise a croire que c'était vraiment comme ca, la mort ... :$
Par Chapelier Fou le Lundi 24 juillet 2006
Il m'a redonné le goût de vivre. Tout simplement.
Par angel le Mercredi 26 juillet 2006
rahh!!! je suis giga fan de ce book, werber, werber!!!!!
Par ComeToMe le Jeudi 27 juillet 2006
Génial, j'ai la réponse à ma question!!Merci =]
Par claire le Jeudi 17 août 2006
un livre vraiment ...wouahou!que dire d'autre? c'est vrai qu'on aimerait que la mort soit comme ça, mais malheureusement, on ne saura jamais sauf quand ça nous arrivera...à lire et à relire!!
Par dardevil0118 le Samedi 19 août 2006
extra tt simplement!
Par ttmeslivres le Vendredi 25 août 2006
j'ai pas trop aimer celui-ci
Par akialam le Lundi 4 septembre 2006
beaucoup moins scientifique, beaucoup plus spirituel, et surtout fondé sur tout un ensemble de croyances religieuses, c'est interessant comme théorie!
Par Chapelier Fou le Mercredi 27 septembre 2006
LE livre qui réconcilie avec la Mort... A quand celui qui réconcilie avec la vie?
Par biblio-livre le Dimanche 4 février 2007
si la mort c'était comme ça...merci à ma soeur de m'avoir fait découvrir bernard werber parce qu'il est excellent
Par emilivre le Dimanche 25 mars 2007
EN PLEINE LECTURE!!! et complètemnt folle de ce gars que j'ai vu et a qui j'ai parlé!!!!!!!
Par Cagibi.skyblog.com le Lundi 26 mars 2007
On s'en souvent, de ce livre là! "Toujours tout droit vers l'inconnu !" :)
Par irma le Dimanche 1er avril 2007
j'avoue que je suis à la moitié et j'ai du mal à m'en arracher pour faire un retour sur mon quotidien! mais c'est hallucinant le déroulement de l'intrigue!!! franchement pour imaginer des trucs aussi délirants faut être fort, très fort...
Par clown-etoilait le Dimanche 3 juin 2007
a lire doffice
Par echappe-m0i le Mardi 19 juin 2007
Grande fan de Werber, j'ai adoré ce livre, je l'ai engloutie, voulant que ce livre sois sans fin tellement je l'ai apprécié!!!
Par IsaNisa-bouquineuse le Lundi 11 février 2008
Enrichissant. J'ai adoré.Je n'ai pas lu la suite par contre.
Par patlepat666 le Samedi 23 février 2008
sais tu qu'il est question d'une adaptation? Info top secrete mais tout a fait fiable...
Par SHAAV le Dimanche 17 août 2008
Lu = D j ai ADORE
Par miecrits le Mercredi 15 avril 2009
j'ai bien aimé
Par Helle-Borus le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai lu, mais j'ai pas aimé......trop zarb....(((BBRR)))
Par BefOre-I-diie le Mercredi 15 avril 2009
Le seul Weber que j'ai lu :pMais j'ai vraiment aimé!Par contre ça m'a tellement épuisé de le lire que je n'ai pas le courage de lire les autres...Et quand je vois que ma mère a arrêté de lire les derniers, parce que c'était "lourd" ça ne me motive pas du tout...
Par roryv le Mercredi 15 avril 2009
j'ailu et perso j'aimais bien mais je trouve qu'il y a un peu trop de blabla parfois mais sinon j'aime bien ^^
Par una-vida-especial le Mercredi 15 avril 2009
ah werber..♥je partage ta devotion xD celui la, je ne l'ai pas lu
Par livestrongcyclisme le Mercredi 15 avril 2009
Un des meilleurs livres que j'ai lu... beaucoup de remises en questions... donne à réfléchir
Par Ladae le Mercredi 15 avril 2009
Iiiiih !!! Je l'ai emprunté à la bibliothèque en même temps que Le Père de Nos Pères, et j'ai pas encore pu commencer à le lire >.
Par x3-mademoiiselle-m le Mercredi 15 avril 2009
SUPERBE ! J'ai absolument adoré ce livre ! J'ai dû le lire pour l'école... mais c'était un choix perso pour un exposé... malheureusement je l'avais emprunté au CDI... je pense que dès que j'ai terminé mes 4 livres en cours et mes partiels, je vais me le racheter et le relire ^^
Par Lue le Mercredi 15 avril 2009
Ah bah si tu l'as lu ! Epoustouflant c'est ce pas? Mon préféré de Werber !
Par Psychopath-show le Mercredi 15 avril 2009
Mickeal Pinson ! aha :D
Par pickout le Mercredi 15 avril 2009
pour moi c'est LE chef d'oeuvre de Werber
Par Calamityk le Jeudi 16 avril 2009
il fait réfléchir
Par unebullebleue le Jeudi 16 avril 2009
j'adooooooooooore livre culte génialissime aahhhhhhhhhh
Par mademoi-zailes-chocolate le Jeudi 16 avril 2009
Ce livre est le premier que j'ai lu de Bernard Weber, et c'est de loin le plus réussi pour moi! c'est un chef d'oeuvre! il nous emmene loin, loin.....Il est captivant!!!
Par petiit-cOeur-d-ange le Jeudi 16 avril 2009
je trouve que en general c livre son super mais c vrai que les thanatonautes et l'empire des ange sont mes prefere
Par cladrock le Vendredi 17 avril 2009
Bernard Werber mon auteur favori,Ce livre et unique, inédit, je sais que je n'en retrouverais pas d'autre comme sa.Cette histoire mais qu'elle histoire.Je tourne autour du pot, mais c'est l'effet Werber, il fait tourner les esprit.
Par films-vus-2009 le Vendredi 17 avril 2009
Bernard Werber est un génie. J'ai pas lu beaucoup beaucoup de ses livres pourtant (euuuh seulement 7 je crois ^^). Non vraiment il est extraordinaire. :DJ'ai plus qu'adoré tous les livres que j'ai lus de cet auteur.
Par trucidati0n le Vendredi 17 avril 2009
On se sent transporté avec ce livre.C'est rai qu'il donne envie de continuer la série.
Par FrenesieBovary le Samedi 18 avril 2009
Tout simplement merveilleux *_* Premier livre que j'ai lu de Werber. Après on se presse vite de lire la suite, moi j'en veux toujours plus =P
Par x3-Skins le Samedi 18 avril 2009
Werber est incontestablement mon auteur préférée ! Tout le cycle qu'il fait vivre a Mickael est purement génial , j'avais une préférence au début pour l'empire des anges mais la trilogie des dieux la emporté , bien sur les Thanatonautes est vraiment bien . Toute façon toute les oeuvres de Bernard Werber sont géniales ^^ Je suis une vrai fan j'ai commencé a lire ses livres quand j'avais 10 ans et 6 ans plus tard je suis toujours là guettant le moindre nouveau livre =)
Par ninis-la-folle le Samedi 18 avril 2009
quand on lit ce livre on a du mal a revenir a la realité... mais qu'est ce que c'est la realité?
Par siamese-dream le Samedi 18 avril 2009
Magnifique livre
Par grii-fr le Samedi 18 avril 2009
C'est le premier Werber que j'ai lu et je dois dire que depuis je suis une fan iconditionnel Un des meilleurs livres que j'ai jamais lu
Par sages23 le Dimanche 19 avril 2009
JE TE MET UN COMS POUR LES 5 SUR LE PREMIER!!!! J'AI ADORE ENCORE DES LIVRES QUE JE N'AI PAS SU POSE!! C'EST MA MEILLEURE AMIE QUI ME L'AS FAIT DECOUVRIR !!! J'ADORE LES PASSAGES DE L'ENCYCLOPEDIE CA ME DONNE ENVIE DE LA LIRE!!
Par Mandarinepio le Dimanche 19 avril 2009
J'ai lut pas mal de Werber ms celui là reste mon préférer,Je trouve ton blog très instructif et c vraiment une bonne idée d'avoir fait ça !Bon courage ds tes lectures, je suis actuellement en train de lire le dernier LEVY après la sagas de Stephenie Meyer TWILIGHT
Par Archere le Lundi 20 avril 2009
^^Voilà plus de 6mois que j'ai vu ce livre... et il continue à obsedé mes pensées.Tellement génial, tellement vrai... Tout, tout dans ce livre porte à réflexion.Genial quoi^^
Par Hubert le Mardi 21 avril 2009
Super livre, pour moi le meilleur livre de B.W
Par tracey811 le Mardi 21 avril 2009
Génial, génial, génial! Ce mec est génial!
Par minimoidu57 le Mardi 21 avril 2009
j'adooooorre ce bouquin !!
Par anonyme le Mercredi 22 avril 2009
c'est encore moi. Je trouve que tu as raison! Bernard Werber wahow!! moi aussi quand j'ai eu lu ce livre ça m'a époustflé!
Par paupau24 le Mercredi 22 avril 2009
Après avoir lu les livres de Werber,tu as toujours envie que ce que tu viens de lire est vrai.Dans les Thanatonautes, tu aimerais pouvoir sortir de ton corps et te balader, trankilou !C'est en tout cas la sensation que j'ai à chaque fois que je lis ses livres
Par Harmoniava le Lundi 4 mai 2009
C'est mon livre préféré. Qu'est-ce que j'ai pu le lire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." Cicéron

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast