Lundi 1er novembre 2010

http://bouquins.cowblog.fr/images/divers/tumblrkum1bp7Iom1qzfwwoo1500large.jpg
... eh oui, Bouquins a 5 ans aujourd'hui ! :D

28 pages se sont ajoutées au blog en 1 an, soit environ
140 articles, soit à peu près 1 article tous les 2-3 jours...
Un certain nombre de livres lus (bilan livresque fin décembre ;))
Pas mal de challenges et de commentaires échangés....
Une MeL toujours ravie d'être sur Cowblog !

Quels évènements notables dans ma vie online depuis l'an dernier ?
Mon inscription sur Livraddict, 1er forum que je n'abandonne pas...
La création de mon blog ciné, Spectatrice....
... je pense que c'est à peu près tout et c'est déjà pas mal !

Merci à tous les gens qui passent ici et me font savoir que les lecteurs
sont quand même toujours super-nombreux, ça fait plaisir !

Un petit sondage pour finir parce que je suis curieuse
et que je ne crois vous avoir jamais posé cette question :


(pour tous ceux qui ne s'étaient jamais préoccupés de l'habillage en se contentant toujours de celui par défaut, vous pouvez, soit m'avouer votre indifférence/ignorance sur le sujet, soit les découvrir - mieux vaut tard que jamais  - dans le menu en bas à gauche ;)

(ne vous fiez pas au sondage qui vous dit bêtement "sélectionnez une réponse avant de voter" alors que vous l'avez fait, votre vote est quand même pris en compte, il faut actualiser la page pour le voir ensuite sur la page des résultats)

Par Raison-et-sentiments le Lundi 1er novembre 2010
Bon anniversaire :)
Je suis ton conseil et je teste les habillage ... mais je tombe sur le Matilda et là plus de boutons pour changer ! Mon dieu c'est la fin du monde !
Par Raison-et-sentiments le Lundi 1er novembre 2010
Non ben en fait j'ai rien dit je l'avais juste pas vu ... ne pas prendre en compte ce commentaire d'une tête en l'air invétéré ...
Par Raison-et-sentiments le Lundi 1er novembre 2010
Moi j'aime beaucoup Bois et Commode sinon :)
C'est bon j'arrête le flood maintenant ...
Par Evilysangel le Lundi 1er novembre 2010
Très bon anniversaire à ton blog pour ses 5 ans!!!...
Moi, c'est "Bois" que je préfère comme habillage... J'ai voté mais je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné...lol... Bonne continuation à toi...
Par lillubibi le Lundi 1er novembre 2010
Joyeux anniversaire au blog!! ça en fait des livres en 5 ans...

J'aime beaucoup Shakespeare & Co ; commode et junie. J'ai voté pour Shakespeare & Co.
Par Frankie le Lundi 1er novembre 2010
Bon bloganniversaire !
Par Mélusine le Lundi 1er novembre 2010
Joyeux anniversaire!
Par Tiboux le Lundi 1er novembre 2010
Joyeux annif' de blog ^^ J'ai voté pour Mathilda mais je ne sais pas si cela sera pris en compte (j'espère)

Bonne semaine ^^
Par Anne-Laure le Lundi 1er novembre 2010
mouhahahaha =) Joyeux anniversaire =)
Par Akkantha le Lundi 1er novembre 2010
Joyeux anniversaire à ton blog !
(Bon le truc pour voter ne marche pas alors sache que je préfère l'habillage "bois" :])
Par Dame-Meli le Mardi 2 novembre 2010
Je me suis acharnée au moins trois ou quatre fois sur le vote avant de lire tes petites lignes tout en bas... -_-'
J'ai voté pour Bois ! :)
Joyeux bloganniversaire ! Et j'espère qu'il sera encore là dans cinq ans, pour les dix ans ! :D
Grosses bises et bonne semaine !
Par Karine:) le Mardi 2 novembre 2010
Bon blog anniversaire, alors!!!
Par B0uille le Mercredi 3 novembre 2010
Et bien joyeux anniversaire bloguesque. On attends encore au moins cinq autres années =)
Par 100choses le Vendredi 5 novembre 2010
Bon anniversaire bloguesque!
Par MeL le Samedi 6 novembre 2010
c'est pas du flood, t'es mignonne ^^
Par Bookine le Dimanche 7 novembre 2010
Très joyeux Blog Anniversaire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/3054550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"La lecture suffit pour arrêter l'intelligence, la nourrir, l'élever, la purifier ; quoique peu fatigante, elle suffit pour éloigner l'oisiveté." Henri Lacordaire

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast