Samedi 17 décembre 2005

Résumé : Ah, enfin tu me prends dans tes mains !
Ah, enfin tu lis ma quatrième de couverture !
Tu ne peux pas savoir comme j'attendais cet instant.

J'avais si peur que tu passes sans me voir.
J'avais si peur que tu rates cette expérience que nous pouvons vivre ensemble.
Toi lecteur, humain, vivant.
Et moi livre, objet, inerte, mais qui peut te faire décoller pour le plus grand, le plus simple, le plus extraordinaire des voyages.

Mon avis : génial. Bon, déjà, c'est du Werber... ;)
Un livre très particulier qui nous montre le pouvoir de l'imagination. C'est un voyage... à l'intérieur de nous-mêmes. Bien sûr, il faut y croire un minimum, jouer le jeu. ça n'est pas difficile, allons. Ce livre remonte le moral, apprend l'évasion. Un livre pour tout le monde, même pour les allergiques à la lecture (je ne sais pas ce qu'ils foutent ici mais bon... ^^), puisque ce livre se lit en une petite heure. Une expérience à vivre, de la méditation à portée de tous...
Par karine le Mardi 20 décembre 2005
zveux le lire !
Par Flo le Mercredi 4 janvier 2006
Ouiiiiiiiii genial h ein?!
Par Alwas-ignored.sky le Dimanche 8 janvier 2006
Ce livre est super. ( Forcement il ne peut qu'être génial, c'est de Werber^^). On a vraiment l'impression que le livre nous parle, je trouve.
Par book-your-mind.sky le Jeudi 16 février 2006
un peu différent du style de BW mais j'ai vraiment adoré, j'étais super décontractée, avec ma super position sur le canapé
Par johanna le Dimanche 19 février 2006
je trouve ce livre vraiment impressionant ! quand je l'ai lu il me faisait presque peur mais j'ai adoré ... surtout au début, quand notre esprit doit sortir de notre corps pour se voir de l'extérieur... un régal !
Par Samy le Mercredi 14 juin 2006
extraordinaire ce livre...on vit vraiment le voyage c'est spectaculairement bien fait je le conseil aussi! ;)
Par Angie le Lundi 19 juin 2006
Un de mes coups de coeur. Il y a eu tellement de conséquences après la lecture de ce livre.. Trop long a expliquer ^^ en tout cas werber est vraiment un auteur fabuleux bien que ces derniers livres soient assez décevant :s schyzophrenia.sky
Par flo le Lundi 19 juin 2006
ps : même la couverture est sublime...lol
Par flo le Lundi 19 juin 2006
trop super ce livre (en plus ça se lit vite...)j'en reviens pas il écrit trop bien ce mec et puis l'histoire...ça fait rêver...
Par La scriptophage le Dimanche 23 juillet 2006
Je crois dur comme du fer aux pouvoir de l'Esprit (puisque ma theorie personnelle sur Dieu repose d'ailleurs la dessus mais passons...) mais toujours a cause de mon esprit trop carthesien, j'ai pas reussi a etre prise par ce livre et je me suis ennuyee a mort. Dommage parce qu'il doit vraiment etre genial quand on est dans le truc...Au fait, t'as aime les deux derniers Werber? NOUS LES DIEUX et L'EMPIRE DES ANGES? Parce que j'ai l'impression qu'il fait des trucs de plus en plus commerciaux. Ou sont passees les belles pensees des FOURMIS, des THANATONAUTES, du PERE DE NOS PERE oiu de L'ULTIME SECRET?Et puis tant qu'on y est, je sais pas si, comme moi, tu as etee marquee par sa demonstration de "1+1=3" dans je sais plus quel tome des FOURMIS, mais j'ai le regret de t'annoncer qu'elle est fausse. (mariemeyruey@hotmail.com si tu veux la contre-demonstration, c'est tout con!) Mais l'idee de l'association des intelligences est en revanche geniale!
Par Chapelier Fou le Lundi 24 juillet 2006
Il FAUT que le je le lise >_
Par ComeToMe le Mercredi 26 juillet 2006
J'ai un doute..Les thanatonautes, c'est de Werber ?
Par akialam le Lundi 4 septembre 2006
J'ai adoré, parce qu'en définitive, on ne peut pas vraiment résumer ce livre, et finalement, chacun trouve ce qu'il veut dans cet ouvrage, chacun y voit des choses différentes.
Par mabiblio41 le Mercredi 3 janvier 2007
Un roman vraiment spécial. Personnellement, je n'ai pas réussi à rentrer dans le "trip" de l'auteur mais je pense que c'est interessant de lire ce livre.mabiblio41.skyblog.com
Par CnS le Mardi 30 janvier 2007
Un livre que j'ai du lire pour l'école... et que je n'ai pas aimé du tout. J'ai vraiment eu énormément de mal à le finir, je n'ai pas réussi à rentrer dedans. Pourtant je ne manque pas d'imagination, mais franchement... Non. Je trouve le concept très fatiguant.
Par 666satine666 le Dimanche 27 mai 2007
pas encore lu celui , amis sa va viendre !!! je vais tous les lire !!! sui fan de werber !!!!
Par miachat91 le Dimanche 17 juin 2007
ce livre est assez bien, mais j'ai jamais réussi à le relire :(
Par passant-amoureux le Vendredi 22 juin 2007
On entend beaucoup parlé de cet auteur mais je n'ai jamais rien lu de lui.. :/
Par ox-fairybook-xo le Vendredi 13 juillet 2007
sa a lair vrm spécial
Par pommeC08 le Jeudi 23 août 2007
jai adoré ce livre il est super
Par juju le Vendredi 2 novembre 2007
Il a combien de page ?
Par lunaticmoon le Dimanche 2 mars 2008
pff arretez ce livre est une oeuvre d'art ,il est ...il est ?Je sais aps ,mais il se vit
Par terre-de-livres le Vendredi 18 avril 2008
Je l'ai lu cet été mais je n'ai pas vraiment pu "jouer le jeu" : j'étais dans le train puis dans la gare, puis re-dans-le-train...Mais c'est super !Mon premier Werber ^^Ce livre est unique, chacun de lira à sa manière, tout le monde n'éprouvera pas les mêmes sentiments, tout le monde ne verra pas les mêmes images en lisant pourtant les mêmes mots... Mais au fond on part tous au même endroit : notre esprit...C'est génialissime.Je vais laisser passer encore un peu de temps puis le relire :D**
Par maria le Dimanche 4 mai 2008
je partage ton avis celui-là il est véritablement génial!! j'avais même écrit à werber pour le féliciter tellement ce livre m'avait emportée...
Par stella-maclacle le Samedi 27 septembre 2008
trop marrant le résumé, je ne connaissais pas ce livre de werber ! merci !!marine
Par j-ai-trop-a-lire le Lundi 23 février 2009
On me l'a offert pour mon anniversaire ! C'est vraiment un livre génial !! =)
Par Powm le Mercredi 15 avril 2009
Il est magnifique ce livre ! Quand une de mes amie me la conseillé je 'étais pas très enthousiaste ! Mais une fois à l'intérieur ! Extra ;)
Par Fausse-princesse le Mercredi 15 avril 2009
Géniial , mais de toute façon j'ai adoré tous les Werber !!
Par people---are---strange le Mercredi 15 avril 2009
Moi par contre j'ai pas du tout aimé. J'aime beaucoup lire mais j'ai trouvé ce livre sans interet.
Par xx-Bordel-Cerebral-xx le Mercredi 15 avril 2009
Un peu trop space à mon gout. Y'a des passages super sympas, et joliment écris, mais j'ai pas accroché.
Par M-a-y-0 le Mercredi 15 avril 2009
avec en couverture une oeuvre de Magritte... ça convient bien au résumé... ;)J'ai envie de plonger dans l'oeuvre... j'irai voir =)
Par histoire-de-romans le Mercredi 15 avril 2009
J'ai du le lire pour mon cours de français et franchement, c'est super, on crée sa propre histoire et ça donne envie d'en écrire.
Par Secret-Path le Mercredi 15 avril 2009
De toute facon, tou les Werber sont exellents ^^
Par Secret-Path le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est génial ! Ma mere me l'a acheté quand j'étais a l'hopital et il m'a vraiment été bien utile !
Par ToyToyDiiNe le Mercredi 15 avril 2009
Génial, je devrais le commander. quand mon père décidera de me rammener à la biblio .(il fait une sieste là T_T" )
Par The-madness-makes-live le Mercredi 15 avril 2009
Il avait du fumer des joints avant d'écrire ce livre mon cher Werber xDIl a un peu trop déliré j'ai trouvéMais c'est Werber ça^^
Par Ladae le Mercredi 15 avril 2009
Méeuh... J'avais dit que je voulais pas commencer un huitième livre, mais avec le p'tit résumé que tu viens de faire j'ai bien envie de le commencer, celui-là aussi TvT'
Par x3-mademoiiselle-m le Mercredi 15 avril 2009
Le seul livre de Weber que j'ai lu... c'est "les thanataunautes" (pas sûre que ça s'écrive comme ça... dsl)J'ai adoré ! Mais les autres ne me donnent pas vraiment l'envie de les lire...
Par Maae-x3 le Mercredi 15 avril 2009
Il est absolument génial J'ai adoré ce livre, des que je n'ai pas d'autresl ivres a lire je le relis !
Par O-smose le Mercredi 15 avril 2009
J'ai adoré ce livre. Vraiment. Il nous emmène dans un truc ... De dingue !Je le conseille vraiment à ceux qui ont un pointe d'imagination. =)
Par pickout le Mercredi 15 avril 2009
un des werbers que j'ai le moins apprécié....
Par hippie06girl le Mercredi 15 avril 2009
jai aimé mais j'ai ete deçu pck ç'était pas aussi bien qu'on me le disais peut etre pckil y avait du bruit autour...
Par siana2007 le Mercredi 15 avril 2009
J'ai également adorée (j'en ai marre de ce mot mais j'en trouve pas d'autre) Prendre le livre pour autre chose qu'un simple objet... Tout simplement super
Par x-Dr3am-dr3w-x le Mercredi 15 avril 2009
Je l'inscrit sur ma liste des prochains achats de livre :-)
Par n3W-start-f0r-m3 le Mercredi 15 avril 2009
ça cest un livre rapide a lire mais tellement excellent, envoutant et réalidte!! un beau voyage de lesprit
Par 4rach3-m0i le Mercredi 15 avril 2009
J'aime beaucoup un de ses bouquin j'ai oublier le nom je l'ai commencer se matin mais je le finirais pas comme il est pas a moi domagec'est hum un titre ou il y'a sur mesure il me semble
Par Calamityk le Jeudi 16 avril 2009
Un ami s'est mis à apprécier la lecture depuis que je lui ai prêté ce petit livre!!
Par LoonyMe le Jeudi 16 avril 2009
Ce livre est magnifiquement étonnant , j'adore!
Par Wonder-Punky le Jeudi 16 avril 2009
Encore lui !Il est trop fort !
Par creationetcustomisation le Jeudi 16 avril 2009
ce livre est génial, il nous transporte!
Par My-Reason-Its-U le Jeudi 16 avril 2009
Une claque en pleine face, ce livre ^^
Par unebullebleue le Jeudi 16 avril 2009
ce livre est un de mes préférés, il est juste magique
Par smsgollumdu69 le Jeudi 16 avril 2009
Ahh ce livre...Un voyage fantastique au plus profond des âmesUne merveille de l'imaginaireà lire absolument
Par snow-cake le Jeudi 16 avril 2009
Je n'ai pas trop accroché à ce bouquin. Je ne sais même plus pourquoi exactement ... La preuve qu'il ne m'a pas énormement marqué ! ^^
Par x--Hoffnung le Jeudi 16 avril 2009
A ce wue j'vois, il y a encore pleins de livre de Weber qui va falloir que je lise ;)
Par globule-bleu le Jeudi 16 avril 2009
Ah oui! Quand tout vas mal, je repenses encore à ce que ce livre là m'as appri.
Par titemisse52 le Vendredi 17 avril 2009
je n'ai lu que le début, je n'ai pas tellement aimé celui cii
Par M-arjolaine le Vendredi 17 avril 2009
Ah =D !Un de mes livres préférés, que je peux lire et relire et rerelire encore !Ce livre est un chef d'oeuvre :) .
Par noemie le Vendredi 17 avril 2009
Le livre du voyage, tout simplement magique!!!!!!!!!!!!Il vous transporte au plus profond de vous, c'est tellement bien écrit!Se qui voudrons le lire je vous dit allez y!!
Par Jean--Jacques--Goldman le Vendredi 17 avril 2009
bernard werber très bon auteur
Par Colors-Everywhere le Vendredi 17 avril 2009
Ooh ! il faut que je le lise celui-là, je ne le connaissais pas et pourtant j'ai lu presque tous les Werber !D'ailleurs, il y a une "Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu" ui vient de sortir =)
Par x-boxing-and-girly-x le Samedi 18 avril 2009
celui la est trés appaisant je lai perdu mais je vais le rzacheter
Par Zohra le Samedi 18 avril 2009
J'ai découvert ce livre, un jour de déménagement. Il était rangé là, dans un vieux carton tout moisi, sortant tout juste de la cave. J'ai tout de suite été attiré par l'étrange couverture. Je n'avais alors que 6 ans. Je l'ai ouvert, et je l'ai lu. Entièrement, allongée sur le sol parmi les cartons et les sacs plastiques. Il a été mon premier vrai livre, et je crois que c'est lui qui m'a donné le gout de la lecture. Weber est un maître.
Par A-tes-souhaits-vieux le Dimanche 19 avril 2009
je l'adore :p
Par mandarine-givree le Dimanche 19 avril 2009
Vraiment un des mes auteurs préférés !! Des livres splendides, qu'on dévore et qui font réfléchir !! Merci pour ton blog il est génial !
Par mini-shOunette13 le Dimanche 19 avril 2009
tres bien aussi
Par Monde-litteraire le Lundi 20 avril 2009
Superbe =)
Par lapetitvientenmangeant le Lundi 20 avril 2009
j'avais commencer un livre de cet auteur il m'avais totalement déplus.. c'était... les tanathonaute je crois.. je c'est pas si tu l'as lu???
Par Archere le Lundi 20 avril 2009
Livre que je n'ai pas encore eue le temps d'acheter... mais B.W est un écrivain genial!!Mon préféré parmit mes preferés^^
Par sorenette le Lundi 20 avril 2009
Ce livre est vraiment génial! Seul Werber pouvait l'écrire!!!
Par marion le Lundi 20 avril 2009
tu ma convaincu je le rajoute a ma liste (qui se compose de 4livre et j'en lit qu'un faudrait que je mi mette)
Par jess le Mardi 21 avril 2009
Magnifique! Je me suis totalement laissée aller dans ce livre. Je suis une grande fan de Werber (j'ai tous ces livres), il me fascine. Ce livre est le premier & le seul (pour le moment) qui est donné envie de lire à mon homme qui est dyslexique, c'est dire s'il est captivant =)j'aime ton blog, enfin un blog qui mérite d'être dans les "blogs stars"!Merci pour ton travail ^__^
Par RUDEandRETRO le Mardi 21 avril 2009
je l'ai bouquiné avant le bac blanc . J'ai bien fais , sa change completement les idées .
Par 1jour-1strip le Mardi 21 avril 2009
ouiii tu l'a lu ! j'ai adoré ce livre trés original !d'ailleur j'ai dessiné tout de suite aprés cette aventure le lieu que je m'était imaginé pendant le voyage !comme quoi j'en était tout retourner !
Par bisou--n----ours le Mardi 21 avril 2009
Je me souviens avor pleurer quand le livre m'a dit qu'il était tant de quitter mes amis... (pitoyable !)Justine.
Par Ch3rry-city le Mercredi 22 avril 2009
^je l'ai adoré celui la j'ai attendu sa sortie avec impatience. Ce n'est pas unlivre comme les autres ça c'est sur mais il est très reposant je dirais...
Par raspberry--x le Mercredi 22 avril 2009
Pourrez-tu me faire un résumé de l'histoire s'il te plait, car je suis une passionée de voyage mais je ne suis pas sûre qu'on parle du même voyage... Merci d'avance.Je ne pense pas qu'un livre soit un objet inerte... ils nous apprennent parfoins plus qu'on ne le pense.
Par mabiblio1988 le Samedi 10 octobre 2009
Un roman vraiment spécial. Personnellement, je n'ai pas réussi à rentrer dans le "trip" de l'auteur mais je pense que c'est intéressant de lire ce livre.
Par B0uille le Mercredi 30 décembre 2009
C'est marrant mais je n'ai pas du tout accroché sur ce livre, je pense que c'est le genre d'ouvrage où l'on est passionné ou pas du tout. Je crois que c'est l'auteur, je n'accroche pas sur Werber.
Par SaNd le Jeudi 27 octobre 2011
Une grosse déception, je dirai presque même que c'est de l'arnaque. Qu'est ce que je me suis ennuyée...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"C'est presque tout que de savoir lire." Alain

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast