Jeudi 3 novembre 2005

Dans un tout autre style, une série de bouquins mortellement drôles !!!!

Résumé du 1er tome : (Mon nez, mon chat, l'amour et... moi)
Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !

Les aventures de Georgia continuent pendant 4 autres tomes (et ce n'est pas fini, je pense) :
2_ Le bonheur est au bout de l'élastique
3_ Entre mes nungas-nungas mon coeur balance
4_à plus Choupi-Trognon
5_Syndrome allumage taille cosmos.

Georgia nous raconte ses déboires en matière de garçons, de beauté... à vrai dire les sujets ne sont pas spécialement profonds ^^ mais c'est justement ça qui est drôle... en toute honnêteté j'ai très envie de dire qu'elle est une p...... mais quel humour, quelles histoires ! Le style est vraiment particulier (elle ne mâche pas ses mots, c'est le moins qu'on puisse dire, et je pense que c'est ce livre qui m'a transmis l'amour des barbarismes)... j'adoooore !!!

Par Au-hAsArd le Samedi 5 novembre 2005
Lu les deux premiers... pas acheté les deux suivants :$
Par karine le Samedi 5 novembre 2005
oh c'est trop marrant ça
Par Mae le Dimanche 6 novembre 2005
Ah ui, j'ai lu les 2 premiers :)^^
Par croqueuse2livres le Dimanche 27 novembre 2005
waouhhhh!Mon livre préféré!! pas de doute il est génial!Anti-déprime, anti-coup de blues. Je me marre toute seule à chaque fois..lol Les gens doivent me prendre pour une tarée..Le dernier tome est sorti il n'y à pas très longtemps en Angleterre, vivement qu'il sorte chez nous!
Par Flo de httppetitsplaisirs.skyblog.com le Mercredi 4 janvier 2006
J'ai lu presque en entier (manque de tps snif) le bonheur est au bout de l'elastique, tordant, emouvant, on sy retrouve, on hésite plus a ecrire des debilités ds son journal, franchement génial vu koment on se sent mieux apres !! =D
Par clem le Samedi 7 janvier 2006
ils sont hilarants!!! fou rire garenti a chak pages!!!!
Par suzon17.sky le Dimanche 22 janvier 2006
trop trop bien ! j'ai adoré je pense que ça fait ârtie de mes livres préférés !! c'est obligé une fois kon les a lus, on en garde des expressions ou meme une façon de penser enfin bref moi c'est l'effet que ça me fait ...
Par gaby le Samedi 18 février 2006
tro marrant!! j'adore!!!loollivres-en-foliie.sky'
Par tiff le Dimanche 19 février 2006
alors la j'ai lu tout les tomes, ils sont excellent !!! que de fou rire !!!
Par coccinelle le Jeudi 25 mai 2006
j'ai lu le premier et meme si il été trés bien, je n'ai pas chercher a lire les suites...
Par krista-book le Vendredi 7 juillet 2006
il est bien sans plus
Par cApOuCiiNeE le Mercredi 19 juillet 2006
HiHiHii TrOp DrOlE cE LiVrE ^^
Par missa le Mercredi 19 juillet 2006
jc jke je lé dja lu mé jme rapel pu de listoire mdr!!!!
Par httpjust-des-zimages.skyblog.com le Jeudi 20 juillet 2006
j'ai lu le premier il est tres drole ^^bizzz
Par Marion cguylabrune.sky le Jeudi 20 juillet 2006
Il y a 6 tomes... Ke G déja TOUS lu !!! Excellen !!! Savié vou ke mem Si lé méthode de drague son 1 pe tiré par lé cheveu L marche !!! (1 cou sur 2 ^^)
Par manon le Jeudi 20 juillet 2006
le nouveau journale de georgia est sortia lire d'urgence ^^
Par celidoll le Vendredi 21 juillet 2006
trop foort ce bouquin ! J'ai boucoup ris en le lisant c'est fou comme l'auteur raconte avec exactitude ce que l'on ressent durant l'adolescence !!
Par Adeline le Samedi 22 juillet 2006
oui!! je suis pas la seule au monde a lire ça!!^^vraiment simpa..
Par titb0utdet0ile.skyblog.com le Samedi 22 juillet 2006
aaaaaah j'adoooore c'est sûr que c'est loin d'être profond mais qu'est-ce que c'est drôle !! j'le recommande à ceux qui ont de l'humour !!!
Par La Scriptophage qui peut pas sempecher de donner s le Dimanche 23 juillet 2006
Je pense pas que cette chere Georgia soit une pute (N'ayons pas peur des mots!), c'est une ado, comme moi et comme toi je pense
Par Nanou le Dimanche 23 juillet 2006
Je trace hilare à dos de chameau véloce ^^
Par kalo le Mardi 25 juillet 2006
trop bien !ya le nouveaux tome aussi !"Escale au pays de kiwi en folie" je crois ...ta quel age ? (simple curiosité)BizOomissklayn.sky.com
Par M. le Mardi 25 juillet 2006
lol bon ok elle n'est peut-être pas une pute mais ses histoires me semblent toutefois assez invraisemblables et pas vraiment représentatives des histoires que vivent le commun des ados... non ?
Par M. le Mardi 25 juillet 2006
kalo > j'ai 16 ans et demi et je passe en terminale L
Par alex le Mardi 25 juillet 2006
il est trop drole ce livre!!
Par Clara le Mercredi 26 juillet 2006
JAIME CE LIVRE !Ma bible!!!
Par anissa le Jeudi 27 juillet 2006
ahah je les lis aussi mais si tu commence a lire des histoires dado qui veulent rigoler je te conseille aussi le monde delirants dally je nai plus le nom de l'auteur mais si sa t'interesse mm si je ne pemse pa je te donnerai le nom de lauteur
Par livre4ever.sky le Lundi 31 juillet 2006
j'ai aimé ... bof bof quoi ...absolument pas à classer dans mes préférés =S
Par x-subtilpoison-x le Mardi 1er août 2006
J'adore cette serie, même si j'en ai lu qu'un pour l'instant: c'est-à-dire celui-là..
Par Audrey le Vendredi 15 septembre 2006
Je trouve cette série géniale franchment dans son style c'est mon livre préféré dès que on le commence on ne peut plus s'arrêter!!
Par bl4ck-l4dyz le Dimanche 8 octobre 2006
lé géniale ce livree ^^et les zautr aussi lOl ^^
Par lecturefantastic le Mercredi 18 octobre 2006
trop fort ces livres on rigole bien en les lisant!
Par x-Hurle-Vent-x le Vendredi 1er décembre 2006
uééééé trop bien ce livre ! enfin cette série :D
Par LesMissLecture le Lundi 11 décembre 2006
Je vais l'acheter, ce livre a l'air vraiment drôle !
Par concours-livres le Samedi 23 décembre 2006
jadore ces livres! ils me font rire! ps: jm bcp la citation que tu as mis de jules renard
Par calamityjane1234 le Vendredi 29 décembre 2006
hahaha!! j'en ris encore!! j'ai lu les 6 et c'est à chaque fois un bon moment de détente!!
Par irma le Lundi 1er janvier 2007
exellent! inoubliable! c'est tellment barré, elle est trop dôle, et puis sa façon de prendre des expression française! c'est génial!
Par CnS le Mardi 30 janvier 2007
Justement, je suis en plein dans la série ! Oh my god, combien de fois ma mère ne m'a pas pris pour une folle parce que je me marrais comme une tordue en lisant... Vraiment, j'adore, comme tu dis, les sujets ne sont pas très profond, mais étant donné que j'ai le même age qu'elle je vois mes amies dedans, c'est d'autant plus hilarant.
Par marionnette le Vendredi 9 février 2007
Heeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Le tome sept est sorti!!!!!!!! Son nom? "retour à la case égouttoir de l'amour""!!!!!!!! Ca présage quelque chose de bon, non???!!!
Par dreambooks le Jeudi 8 mars 2007
J'ai adoré ce roman , j'ai lu que le premier tome pour l'instant mais je vais lire les autres vite vite !!!
Par Loulotte42 le Jeudi 8 mars 2007
MDRRRRRRRRR ces livres sont tout simplement géniaux!!! je rigole toute seule en les lisant ^^
Par marie le Jeudi 12 avril 2007
info si vous ne le saviez pas le nouveau tome est sorti je l'ai commencé enorme comme d'habitudebonne lecture à vous
Par 666satine666 le Dimanche 27 mai 2007
heu maintenant y'a aussi escale au pays du nougat en folie et reetour a a case égoutoir de l'amour . jles ai tous lu ! ^^
Par miachat91 le Dimanche 17 juin 2007
ah cette série elle m'a trop fait délirer :)
Par chouky15 le Lundi 18 juin 2007
cartonne ces bouquins il y en a 8 maintenant tout aussi délirant les uns que les autres
Par echappe-m0i le Mardi 19 juin 2007
Ah Gogia Nicolson! Je l'ai lu je devait avoir treize-quatorze ans. Qu'est ce que j'ai pu rigolé seule dans ma chambre ^^Il y a aussi les autres tomes: Entre mes nungas nungas mon coeut balance, le bonheur au bout de l'elastique, et d'autres dont j'ai oublié le nom ... A conseillé pour les jeunes de quatorze ans a peu pres je pense...
Par sidOoOoOu le Lundi 25 juin 2007
Y'a le 6 qui est sorti mais je ne le trouve pas :(Sinon une bonne partie de rigolade en lisant ces livres mais c'est un peu enfantin.
Par tea-for-tout le Lundi 25 juin 2007
HAHAHA le très rigolo ! *
Par pipetvka le Mercredi 27 juin 2007
je les ai tous lus ils sont super!! :)
Par top-books le Dimanche 19 août 2007
Ahhh j'ai envie de le lire!
Par livres-a-croquer le Dimanche 30 septembre 2007
ces livres m'ont beaucoup plu au début, j'ai adoré l'originalité de Georgia ... mais je m'en suis lassé !
Par partageonsnosemotions le Lundi 5 novembre 2007
tordant mdr
Par ciel-et0iler le Vendredi 7 décembre 2007
Jaiime paS ce livre :/
Par oh-des-livres le Lundi 24 mars 2008
ah ah ah ah ah ah!!! Georgia c'est ma meilleure copine!
Par Livr-esse le Jeudi 17 avril 2008
Je l'ai lu quand j'étais au collège et il me semble que j'avais adoré!!!
Par etoiledesneige70 le Lundi 12 mai 2008
genial je les ai tous lu trop marrant liby angus ....et mark grosse bouche
Par Mygreatlovelybooks le Samedi 17 mai 2008
ça a l'air pas mal !j'♥ le titre !
Par tonpetitmonstre le Vendredi 30 mai 2008
j'ai tt la colection c tro marrant jadore
Par romangirly le Jeudi 12 juin 2008
c'est marant, légeret puis chaque fille peut se retrouver dans georgia
Par Para-do-xal le Dimanche 13 juillet 2008
J'ai lu les 2 premiers il n ya pas longtemps, et j'adore!Ses expressions sont hilarantesSon humour à mourir de rire!
Par w0rd-eateress le Lundi 14 juillet 2008
J'adorais cette série de livre au collège
Par Narcotic-Pumpkin le Mercredi 16 juillet 2008
Ces livres sont vraiment drôles ! J'adore ses expressions et quand elle tente de parler français "qu'est-ce que le point?" ^^. J'ai adoré les quatre premiers mais je n'ai jamais fini le cinquième ! Elle ne parle qu'avec ses expressions. Il y en a tellement que ce n'est même plus drôle, limite incompréhensible !
Par Kilbary le Mardi 12 août 2008
simplement des livres géniaux ki m'ont tous faits bcp rire^^
Par stacy-dreams le Dimanche 17 août 2008
lu aussi au collège, in livre assez drole
Par lecturefantastic le Lundi 25 août 2008
ca été un bonheur de lire les premiers tomes!
Par fan-bouquint le Vendredi 12 septembre 2008
Moi je n'ai pas trop apprécié ,ce n'est pas mon genre de livre.Par contre ,j'adore le monde délirant d'Ally (j'ai peut-être fait une faute dans le titre)
Par stella-maclacle le Samedi 27 septembre 2008
mdr l'extrait marine.
Par Misss-bouquins le Lundi 22 décembre 2008
J'en suis pour l'instant au tome 4 (je l'ai finit ...). J'ai été un peu déçu par le tome deux un peu longuet, mais après ça "remonte". Cependant je pense que mon tome préféré reste et restera le premier.
Par notre-biblio-perso le Jeudi 29 janvier 2009
Enooorme =)
Par juliesparrow le Mercredi 25 février 2009
je suis justement en trin de le lire et a peine je lai commencé j'était morte de rire ! jai beaucoup aimé le coup de la pince a épiler !^^
Par m0rganedet0i le Mercredi 15 avril 2009
j'ai bien aimé ce livre
Par RenesmeeCullen le Mercredi 15 avril 2009
J'adoooooooreimpossible de ne pas rire
Par colours-my-world le Mercredi 15 avril 2009
Ahh je l'ai lu ! il est assez marrant :D
Par Riincer0se le Mercredi 15 avril 2009
Trop boooooon ce livre !! :D
Par TotallyPrincess6 le Mercredi 15 avril 2009
jador se livre , c'est trop marrant!!!!
Par blabla-de-m0n-c0eur le Mercredi 15 avril 2009
elle me fais trop rire!!
Par Tizzounette le Mercredi 15 avril 2009
Héé mais t'as vraiment tout lu toi !! Ces livres m'avaient bien plu aussi ^^Par contre il y en a bien plus que ça des tomes !! Mais je ne les ai pas tous lu non plus...
Par lauren-z--fan le Mercredi 15 avril 2009
J'adoooore cette série de bouquin !! =)Mais il te manque (au moins) 2 titres dans ta listes : 6- Escale au pays du nougat en folie7- Retour à la case égouttoir de l'amour
Par Perfect--Enemy le Mercredi 15 avril 2009
Ouai trop bien se livre
Par accronisme le Mercredi 15 avril 2009
Un livre a lire, il a l'air d'être bien ^^
Par breath-tonight le Mercredi 15 avril 2009
Ah ces livres sont tout simplement super !Elle a un humour de fou & des mots très bizarre qu'elle inventeJ'adore :D& effectivement il y en a eu d'autre y'a au moin 7 ou 8 livres maintenants =)
Par mytoughtdu42 le Mercredi 15 avril 2009
J'ai lu les 8 ils sont vraiment extra mais les derniers fon moins rire que les derniers !
Par test0ster0ne-b0y-x le Mercredi 15 avril 2009
ahhh top balèze ces bouquin!avec les soeur craignos qui puent la clope xDoeil de lynxet le chat angus
Par xx-Bordel-Cerebral-xx le Mercredi 15 avril 2009
Une collection géniale. Combien de fois me suis je mise a rigoler toute seule dans le train ou autre. C'te honte. Si je ne me trompe pas il y'a maintenant 8 tomes.
Par o-best-of-book-o le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai lu et j'ai adoré, je l'ai même mit sur mon blog ;D
Par o-best-of-book-o le Mercredi 15 avril 2009
Je conseille!!! (y)
Par Are-you-Saved le Mercredi 15 avril 2009
Il faut que j'aille voir les aventures de cette jeune fille chez mon libraire ^^ Vite vite :)
Par the-world-of-midnight le Mercredi 15 avril 2009
Le problème avec ce livre c'est qui a beaucoup trop de Tome ^^
Par 21-o1 le Mercredi 15 avril 2009
J'ai lu tous les tomes il y a longtemps !Et il sont vraiment a mourir de rire je me suis trop attachée a l'héroine et toutes ses mesaventures
Par erotikmntTRASH le Mercredi 15 avril 2009
Ah je n'ai pas toute la collection mais seulement quelque uns =)Un livre a coupé le soufre tellement marrant , j'me vois parfois utiliser certaines expression du livre dans la vie de tous les jours ^^
Par Zac-efron-i-love-you-XD le Mercredi 15 avril 2009
jadore ce livre !!
Par toxiic-utopie le Mercredi 15 avril 2009
Vive georgia! Ces livres m'ont fait passer du bon temps .
Par Eet-sans-CiieL le Mercredi 15 avril 2009
Ah il est Exélent , j'ai essayer de trouver la suite mais je tombe jamais dessus . =(
Par Vomii-toxiic le Mercredi 15 avril 2009
Ah, ils sont vraiment marrants, ceux-là :D
Par twoblondesinthecity le Mercredi 15 avril 2009
G les presque ts les tomes et c ... SUPER ! ( L )
Par Fairy-time le Mercredi 15 avril 2009
J'ai lu: le bonheur est au bout de l'élastiqueMais sa ne m'a pas trop plu...
Par yeva-x le Mercredi 15 avril 2009
j'adore ces bouquin ^^!c'est vraiment trop drole ^^!Il y'as 7 tome (je coris ^^') mainetnat x]!
Par heart-in-box le Mercredi 15 avril 2009
coup de coeur pour le premier, mais les autres sont aussi génialissimes
Par bla-blaz-x3 le Mercredi 15 avril 2009
J'a idejat vu ce livre dnas une bibliotheque
Par The-madness-makes-live le Mercredi 15 avril 2009
C'est super sympa à lire ça =)Très drole j'aime bien !
Par CoMaTeUzZzE le Mercredi 15 avril 2009
Pas mal ^^
Par Califer le Mercredi 15 avril 2009
pas mal
Par vernii-noiir59 le Mercredi 15 avril 2009
y'en a 7 ou 8 ! jlaii aii tous luu xD
Par because--of le Mercredi 15 avril 2009
Assez Drole meme si elle a des expressions assez Bisarre
Par xClem-eence le Mercredi 15 avril 2009
Vraiment super ces livresLes 7 ou 8 je les ai devoré =D
Par Mary-The-Ugly le Mercredi 15 avril 2009
Tous lus. Ils sont géniaux :)
Par mort-adelle le Mercredi 15 avril 2009
génial =)
Par meufdu62440 le Mercredi 15 avril 2009
Moi perso j'ai adoré& !!!! l'humour est décalé c'est cool ^^
Par frogg-spirit le Mercredi 15 avril 2009
J'ai adoré le bonheur est au bout de l'élastique! Je rigolais toute seule toutes les 2lignes!
Par Xx-Envi-De-CHangEment-oO le Mercredi 15 avril 2009
Elle Est SuPer Cette Collection !!
Par sista-x313 le Mercredi 15 avril 2009
haa j'ai lu tous les tom du journal de georgia il sont vraiment bien
Par hippie06girl le Mercredi 15 avril 2009
ragh!!!!!!!!!!!! jadore je l'ai est tous lu
Par Oo--PandOre--oO le Mercredi 15 avril 2009
Georgia une pute?? nooooooooooonUne grosse conne oui! mais pas une pute ^^
Par Oo--PandOre--oO le Mercredi 15 avril 2009
Et oui ça continue jusqu'au tome 8 et le neuf devrai sortir en mai =p
Par Ophélie le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai en livre et il est trop bien ! =)
Par J-My-Liiife le Mercredi 15 avril 2009
ohh ce livre jlé lu !! jlé trop kiffé !! =)
Par madem0iselle-julia le Mercredi 15 avril 2009
Oui ça a l'air assez sympa, je vais rajouter ces livres a ma liste de livres à lire =)
Par tite-Cendrillon-51 le Mercredi 15 avril 2009
je connais et le conseille à toutes les adolescentes d'ailleurs ! ;)
Par doubidoubabou le Mercredi 15 avril 2009
c'est énorme!
Par zeklaripouet le Mercredi 15 avril 2009
Encore un 'grand classique' ^^'
Par la-manchot le Mercredi 15 avril 2009
J'ai lu ces livres il y as quelques années, et j'ai adoré! C'est facile à lire et amusant.
Par allons-sur-mars le Jeudi 16 avril 2009
Tellement drôle ! =D
Par forgiveness69 le Jeudi 16 avril 2009
Oh oui excellent ! Plein d'humour dans le journal intime de cette petite de 14 ans ! Elle se pose des questions et ma foi, des fois on s'y retrouve un peu ^^ non ? Bien drôle !
Par untidy-photosphere le Jeudi 16 avril 2009
Tous les bouquins de Georgia sont terribles ! Drôles et à la fois touchant, à quand les prochains ?
Par bodyflight le Jeudi 16 avril 2009
HAHAHA c'est génial ce livre
Par Agilitymania le Jeudi 16 avril 2009
J'ai beaucoup de peine à lire ces livres car l'écriture n'est pas très intéressante...
Par tara-duncan-du-49 le Jeudi 16 avril 2009
cette série de livre est super !
Par MyNewsPaaper le Jeudi 16 avril 2009
Extraa.
Par Wonder-Punky le Jeudi 16 avril 2009
^^ J'ai lu que entre mes nungas nungas mon coeur balance, il est sympa, mais c'est pas mon genre de livre ==> Gus machin chose xD
Par My-Reason-Its-U le Jeudi 16 avril 2009
Tellement de filles se reconaissent en Georgia.. Drôle, émouvant, cocasse mais tout-de-même sensible, la collectiono a fait le tour de mon cercle d'amies n_n Des bouqins franchement géniauuuuux !
Par unebullebleue le Jeudi 16 avril 2009
très drôle et léger ca fait du bien !
Par kelkun de bien au fond le Jeudi 16 avril 2009
un superb livre t lit sa quand tu t'ennui que t'es deprimer ou que ta envi de te marer et la tu retrouve le sourir tu rigole tout seul dans ton coin ^^ ta la'air d'un malade mentl mais au fond t'es quelqu'un de bien c'est juste que sa te fait bien marer
Par virginie-celine le Jeudi 16 avril 2009
franchement j'ai commencée à le lire j'ai refermé le livre à la 30éme page lol
Par TheNewPotter le Jeudi 16 avril 2009
J'ai dû lire les 3-4 premiers tomes. J'adorais le style et le langage de Georgia ! Complétement barge !
Par Nanawer le Jeudi 16 avril 2009
humouriste, avec un brin de realité! a lire, c marent, et vraimen pa banal
Par x-d0li-prane-x le Jeudi 16 avril 2009
A mourir de rire. Je pourrais les lire encore et encore sans jamais me lasser de son humour tordant x)
Par Barbara le Jeudi 16 avril 2009
J'ai beaucoup aimé cette série Très drôle et parfois très vraie
Par CoeurIllicite le Jeudi 16 avril 2009
J'adore ce livre !!
Par Chloé le Jeudi 16 avril 2009
Ca me fit penser que hier matin en arrivant au clooge j'ai dit : tiens, il fait frisquet de la nouille ! Tout le monde m'a regarder tres bizarrement.. hahades livres sublimes a lire et a relire.
Par DreitausendJahrevordem le Jeudi 16 avril 2009
un seul mot pour toute la série : SUBLIMISSIME ! Je pleure de rire dans mon lit quand je les relis
Par aNNaB3llOuTT3 le Jeudi 16 avril 2009
génial !! :D
Par cranky-salsify le Jeudi 16 avril 2009
Pas mal, j'ai bien aimé. Mais pur livre pour ado, c'est clair :D
Par Lo-Bella-Edward-ve le Jeudi 16 avril 2009
Ce livre à l'air vraiment marrant !!J'ai bien envie de le lire!!Merci de me l'avoir fait découvrir !!
Par Pride-is-miine le Jeudi 16 avril 2009
Yatah ! Gee !J'adore ce bouquin, tout simplement gé-ni-al ! Il y a un sixième tome, c'est "Un gus vaut mieux que deux tu l'auras", qui est lui aussi super... J'adore tout, ces expressions loufoques, l'idiotie de Radio-Jas et de son Crackos, les blagues hilarantes de Dave la marrade, les wombats de Robbie, Mark Grosse Bouche et sa bande d'apprentis saindoux et surtout Rosie et son géant des steppes glacées XD J'adorece bouquin, j'ai trop hate de vois le film *ç*
Par Ju le Jeudi 16 avril 2009
Ahaha... Ma petite soeur et moi on est fan ^^
Par Myhappyendiing le Jeudi 16 avril 2009
J'lée luue, jusqu'au quatrieme :)
Par xl-State-Of-Shock-lx le Jeudi 16 avril 2009
Ma mere m'avait acheter tout ses livre quand j'étais a l'hopital, pour que je m'occupe, et j'adore lire ..j'ai eu du mal a les lire au debut, en mm temps, j'étais fatiguée !mais en rentrant chez moi, je les ai relu, et j'ai adorer, c'est simple a lire, sans prise de tete, et assez simpa !Amicalement F.
Par SadsongxJude le Jeudi 16 avril 2009
Plus jeune j'adorais ces livres, la franchise et l'humour de ces livres m'avait beaucoup plus !
Par lauralollipop le Vendredi 17 avril 2009
J'ai adoré ! =)
Par ut0pik-hell le Vendredi 17 avril 2009
Livre plutôt pour les filles qui aiment lire pour se divertir et non réfléchir. Un humour et une ironie attachante.Vraiment cette saga est à lire!
Par x-nakawashi-xX le Vendredi 17 avril 2009
Ouii j'adore ces livres :) (il m'en reste quelques uns a lire encore)... Tout comme ton blog qui est génial, il me donne pleins d'idées pour la suite de mes lecures ^^ (c'est le but =P)
Par x-sex-or-stroll-x le Vendredi 17 avril 2009
Tu dis à un moment dans ton blog, "les livres genre Journal d'une princesse c'est pas ce que je lis", pourtant celui là je trouve que c'est le même genre ( et je suis super fan ^^)
Par x-sex-or-stroll-x le Vendredi 17 avril 2009
enfin celui en couverture je ne l'ai pas, mais "entre mes nungas nungas mon coeur balance" et "Syndrome allumage taille cosmos"
Par b0uquins le Vendredi 17 avril 2009
c'est vrai que c'est le même genre de livres, mais c'est le genre de livres qui me plaisait beaucoup avant, mais mes goûts ont un peu changé depuis que j'ai écrit cet article (:
Par Till-Kingdom-come le Vendredi 17 avril 2009
J'ai lu cette saga un moment, et franchement je n'en suis pas déçu, on ne s'ennuie pas une seule seconde, il ya tjrs quelque chose qui fais rire. c'est un super livre pour ceux qui aime l'humour d'ados et tout ces choses la ! ^^
Par mybooklandscape le Vendredi 17 avril 2009
vraiment genial !je suis daccord pour dire que cest une p... ^^je me marrais toute seule devant mon livre les gens me prennaient pour une dingue =p
Par fraise-taggada28 le Vendredi 17 avril 2009
super bien jadore ce livre
Par Halo-Boom le Vendredi 17 avril 2009
Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai adoré cette série !:)
Par bellefilledu19 le Vendredi 17 avril 2009
il a l'air bien ^^!
Par s0--s0phiia le Vendredi 17 avril 2009
Moi j'ai pas aimé ce livre
Par After-Hapiness le Vendredi 17 avril 2009
J'adore ce livre et les autres ; )
Par lOve-is-d3ad le Vendredi 17 avril 2009
Il est vraiment bien ce livre, je l'ai beaucoup apprécié ^^
Par What-Else-2009 le Vendredi 17 avril 2009
j'adore moi aussi :)
Par xTheGreatEscape le Vendredi 17 avril 2009
Série vraiment très très drole, je me surprends a éclater de rire parfois x)C'est une bonne idée ce blog, bisous bisous.
Par L-M-26 le Vendredi 17 avril 2009
Il me tente bien ce livre... : D
Par pictures444 le Vendredi 17 avril 2009
livre rigolo mais chiant sur les bord j'en ai eu marre très très vite!!
Par Oo--drey le Samedi 18 avril 2009
Super ! J'adore
Par x3-Skins le Samedi 18 avril 2009
J'adore son humour , c'est toujours un plaisir de lires ces livres , c'est une bible pour mes potes et moi xD Pas a ce point mais certains expressions viennent directement de Gee =)
Par Oo--drey le Samedi 18 avril 2009
D'autre livre son sortis aprés : 1.Mon nez, mon chat, l'amour et moi 2. Le bonheur est au bout de l'élastique 3. Entre mes nunga-nungas, mon cœur balance 4.À plus, choupi-trognon... 5. Syndrôme allumage taille cosmos 6.Escale au Pays du Nougat en Folie 7.Retour à la case égouttoir de l'amour 8.Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 9. Seulement disponible en anglais pour l'instant "Stop in the Name of Pants!"
Par x-boxing-and-girly-x le Samedi 18 avril 2009
je l'ai lu aussi trés drole
Par pOupeyh--exentriik le Samedi 18 avril 2009
Cette série est un moment de bonheur et de rigolade tout simplement Pas besoin d'être un grand lecteur pour l'apprécier
Par xxtiterebellex78 le Samedi 18 avril 2009
J'ai adoré chacun des livres !! Même si, je trouve que la suite était un peu longue à paraître et que lorsqu'on reprenait l'histoire par la suite, c'était assez difficile de suivre à cause du langage et des surnom qu'elle invente !! On sait plus où donnez de la tête !! Mis à part ça j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience =P
Par MllexSa4ndra le Samedi 18 avril 2009
Un de mes livres préférés =)
Par belvichi le Samedi 18 avril 2009
Pour les adolescentes qui aiment les histoire marrante où règne l'humour, j'ai pas encore trouvé mieux. C'est ce livre qui m'a donné vraiment gout à la lecture ! La seule ombre au tableau c'est qu'il y a un peu trop d'argot en particulier quand on attends plus d'un an avant de lire les prochain bouquin car on oublie ce que c'est mot-là voulait dire. Mais c'est pas très important vu qu'on comprends quand même ce qu'elle veut dire en gros.Pour le moment il y a 8 tomes et c'est surement fini.
Par Mc-Blueberry le Samedi 18 avril 2009
Trop fun, ce truc !J'adore !
Par Nana le Samedi 18 avril 2009
C'est pas de la grande littérature mais c'est extra XPc'est drôle mais pas caricatural XP
Par vampayalink le Samedi 18 avril 2009
Je n'ai lu que le premier tome. Asse sympa, mais comme je l'ai lu super vite (c'était à la fin de l'année, y'avais pas assez de temmps), j'ai un peu toutoublié, je mélange ab=vec d'autres.... Et je l'ai pas encore retrouvé. D'ailleurs, j'ai pas le temps, trop de travail T.T J'ai même pas pu finir, ou commencer ceux que j'ai acheté cet été...
Par Claradu54000 le Samedi 18 avril 2009
Moi j'ai adoré, j'ai passée de super vacances d'été avec ce livre :D
Par foresti54 le Samedi 18 avril 2009
J'ai lu "Syndrome, allumage, taille cosmos" mais je vais t'avouer qqchose ce genre de lecture je n'aime pas trop en + j'ai du le recommencer au moins 3 fois pour comprendre et au finale j'ai jamais compris le sens de l'histoire....
Par 0xy-datii0n le Samedi 18 avril 2009
Bouquin extra qui résume bien l'adolescence.J'adore. (L)
Par Rubbish-Happiness le Samedi 18 avril 2009
How, j'aime cette saga, c'est excellent comme c'est bien écrit ! Ca retrace bien la vie d'une adolescente désespérément amoureuse !
Par briigit le Samedi 18 avril 2009
C une jeune déchaînée, mais c'est tellement bien écrit et drôle!Un des rare livres que je ne me lasse pas de relire!
Par Mindy-du-17 le Dimanche 19 avril 2009
se bouquin a l'air cool faut que je lachete
Par pO-eme-pO-mme-d-amOur le Dimanche 19 avril 2009
ils sont trop délires ceux la !
Par x--Utopia le Dimanche 19 avril 2009
hihi trop drole tout façon toute cette série me fait pleurer de rire
Par c-a-p-p-u-c-i-n-o le Dimanche 19 avril 2009
c'est d'ailleurs à cause des ces livres que je dis "sehr" à la place de "très" et aussi je met tout le temps "le" devant tout (genre "le négatif" etc...) n'importe quoi xD
Par Julie le Dimanche 19 avril 2009
J'ai adoré cette collection de Louise Rennison, c'est très amusant !
Par Camille le Dimanche 19 avril 2009
Super bouquin j'aii beaucoup aimé la suiite eest aussi géniiale =DD
Par manoune-83 le Dimanche 19 avril 2009
j'ai lue le 1 pas mal
Par Hear-my-words le Dimanche 19 avril 2009
Un livre super divertissant, drôle plus qu'il n'en faut...et des barbarismes vraiment réussis et que j'utilise pour certains...Le genre de livres à lire quand on n'a pas envie de se prendre trop la tête et de se prendre une bonne tranche de rigolade !
Par Claire le Dimanche 19 avril 2009
J'ai adoré le lire.Un tome, puis deux, puis troise.Mais il arrive un moment où l'histoire ne fait plus rire.Au point qu'on ne finit pas de lire tous les tomes...
Par Simply-with-some-words le Dimanche 19 avril 2009
Jvie de finir le 1er que jai bien aimer :D&& je commence le 2eme.
Par mini-shOunette13 le Dimanche 19 avril 2009
jadore!
Par lapetitemissdu63 le Dimanche 19 avril 2009
j'adore j'adore j'adore ^^je les ai tous lus et relus et je m'en lasse pas
Par XxteXte-xX le Lundi 20 avril 2009
hihi moi aussi j'ai bien aimé ^^
Par troplovedetoi69 le Lundi 20 avril 2009
je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!toute la collection est au TOP !!!!!!
Par FrambOiiz-Toxiic le Lundi 20 avril 2009
Un des meilleur livre sur l'adolescence ^^
Par FlightlessBiird le Lundi 20 avril 2009
ces livres sont géniiales , ! et hilarant çà doit bien etre mes préféré . Jadoore l'humour de Louise Renninson :)
Par PHOTO-DEEAD le Lundi 20 avril 2009
J'ai lu les 4 premier il sont exelent mais je ne savai pas qu'il y avait un 5eme
Par mafictionhp le Lundi 20 avril 2009
je l'ai ai tous lus, ils sont vraimant exellent ^^JHe me prenaisdes fous rire toute seule dans ma chambre loOL
Par mister-Moire le Lundi 20 avril 2009
il me fait bien marrer ce livre
Par bibinou62 le Lundi 20 avril 2009
ah jai vraiment aimé ces livres mais jai jamais pu lire le dernier =l
Par mystik53 le Lundi 20 avril 2009
aa trop bien, je lisais ça !!mais j'ai même pas fini, je connais pas suite, jme sui arrété au 3 ème je crois !trop drole !
Par S0o0wfriite le Mardi 21 avril 2009
excellent c'est a mourir de rire
Par excentrique-cendrill0n le Mardi 21 avril 2009
jen ai lu un mai je ne lai pas specilment aimé
Par Zaz. le Mardi 21 avril 2009
Ce bouquin, c'est ma bible, ni plus ni moins. Je ne me lasserai jamais de les re-re-re-re-lire, ils sont tous plus drôles les uns que les autres ... Je pense que lire au moins le premier est une obligation, au moins pour voir.
Par Brinsd-herbes le Mardi 21 avril 2009
Le livre que je relirai contre rien. C'est vraiment du plaisir, du plaisir et du plaisir (que de répétition). A mourir de rire, et on en devient très vite accroc quand on s'y accroche. C'est tordant, hilarant. Les expressions bien tournées, bien que quelque fois, on a du mal à comprendre son esprit divaguant.Dans tout les cas, J'adore.
Par o2reyy le Mardi 21 avril 2009
Sacrément sympa :)
Par dreaming-tales le Mardi 21 avril 2009
Mignon ^^
Par violette le Mardi 21 avril 2009
o il est trop bien vraiment cons mais bon !!
Par AN-Onym3 le Mercredi 22 avril 2009
Il a l'ai bien =p déjà rien qu'en lisant l'extrait j'ai envie de le lire =D
Par x-Tiitiin3du10-x le Mercredi 22 avril 2009
Il a L'air Trop Bien :D
Par chaton-kmi-69 le Mercredi 22 avril 2009
en tt il y a 9 tome et il va sortir en film ( en france ) vers juillet 2009 ( il est deja sortit en Angleterre juillet 2008 )Le film est tiré du tome 1...
Par chips-elle le Mercredi 22 avril 2009
C'est vrai que le style et les thèmes sont légers mais c'est ça qui me plait dans ces livres, ça fait du bien une petite pause "humour" de temps en temps ^^.
Par accrodeslivres le Mercredi 22 avril 2009
j'adore, j'ai trop aimé
Par nodem.sky le Mercredi 22 avril 2009
toujours en admiration sur ce blog, je viens de re-découvrir un livre que j'avais lu à 10 ou 12 ans et j'avais oublié le titre et à quel point il était GENIAL! c'est vrai que l'auteur se met très bien dans la peau d'une adolescente et elle a raison de ne pas macher ses mots!encore merci pour ce blog, je pense que je vais t'ajouter à mes favoris, ca ira plus vite pour y acceder ;)
Par xX-day-aFt3r-day-Xx le Mercredi 22 avril 2009
énormee ce livree ! =)
Par o0o-ma-bulle-o0o le Jeudi 23 avril 2009
il est génial =D
Par petite-crotte-fumante le Jeudi 23 avril 2009
J'ai Adoré Ces Bouquins, J'en Suis Au Tome 7 Et Je Ne Me Lasse Pas !P.S.: Ton blog Est Génial !
Par Plume le Vendredi 18 septembre 2009
Ah c'est le genre de livre qu'on lit pour se changer les idées et qui fait beaucoup rire !
Par Croqueuse2livres le Dimanche 8 novembre 2009
J'irais pas jusqu'à dire que c'est une p*** mais elle est clairement complètement timbrée ;) Cela dit c'est tellement jouissif à lire, à mourir de rire... Je m'en lasse pas j'avoue, et je pourrais tous les relire que ça me ferait autant rire! ;)
Par B0uille le Mercredi 30 décembre 2009
Je passe par là, je découvre le blog, et forcément je tombe sur un article à propos de ma petite Georgia. J'ai instinctivement jeté un coup d'oeil à ma bibliothèque où les 9 tomes, bien rangés, attendent que je les relise, quand j'aurai le temps. Ces livres sont mon adolescence, mes 14 ans, jusqu'à mes 19, maintenant. Je ne m'en lasse pas, et comme beaucoup je crois que j'ai adopté les tics de langage de la sehr sehr déjantée femelle. Le film est très chouette aussi, en anglais =)
Par Yggdrasil le Vendredi 22 janvier 2010
Qui ne connait point Georgia n'a point goûté aux fous rires délirants! Franchement, à lire à voix haute entre copines, c'est croustillant xD.
Par Mon-Monde-Myspacien le Dimanche 11 avril 2010
Quand j'ai lu ce bouquin, j'ai tout de suite accroché!
En plus, j'ai dit à ma mère de le lire, elle était perplexe, mais finalement, elle s'est vachement marré et à dit à son compagnon de le lire, et il s'est lui aussi beaucoup amusé.
J'ai trouvé les suite un peu moins attrayante mais bon ^^
Par Neeria le Mercredi 21 avril 2010
Georgia la gravement siphonnée, dire que maintenant c'est une saga terminée à 10 tomes ! Les premiers sont mieux je trouve.
Je fais aussi des barbarismes depuis Georgia.
Drôle, pétillant, sans prise de tête.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Dire qu'un livre est moral ou immoral n'a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit c'est tout." Oscar Wilde

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast