Mercredi 14 février 2007

Selon moi mieux que le film que je trouve déjà pas mal =)...


Quatrième de couverture : L'irrésistible confession d'une célibataire de 29 ans, une création comique géniale. Même les hommes n'y résisteront pas. - Un roman tout à tour hilarant, jubilatoire, ironique, tendre. Un phénomène en Grande-Bretagne où il a fait pleurer de rire plus de 700 000 bridgétiennes convaincues.


Mon avis : très drôle, j'aime beaucoup beaucoup ! Je l'avais déjà lu il y a 2 ou 3 ans. J'avais peur, maintenant, de ne plus aimer, de trouver ça trop niais ou stupide, mais en fait absolument pas ^^ Bridget est vraiment aussi rigolote que touchante, dans le genre "anti-héroïne pas douée", quand on s'identifie à elle (même si personnellement ma vie n'a pas vraiment de points communs avec la sienne), on décomplexe complètement ! Un très chouette livre pour se détendre.

La suite : l'Age de raison_, ni lue ni vue encore.






Par karine le Samedi 17 février 2007
tu veux que je te prête la suite? :)
Par MeL le Dimanche 18 février 2007
oh voui alors je veux bien ^^
Par lit-et-rature le Dimanche 18 février 2007
faudrait que je pense a le lire !!!
Par books-liberty le Dimanche 18 février 2007
Je l'ai bien aimé... L'humour de Bridget est particulier et on s'attache à elle.
Par croqueuse2livres le Vendredi 23 février 2007
Trés bon live, drôle et agréable!La suite est sympa mais pas aussi bien selon moi...
Par livres-passion le Samedi 10 mars 2007
Faut que je le lise c'est tout de meme un classique ça maintnant !
Par persanne le Lundi 2 avril 2007
j'ai beaucoup aimé le film...
Par akialam le Samedi 14 avril 2007
un livre parfait pour les jours de déprime! un peu exagéré, certes, mais c'est un peu ça les filles quand même :p
Par satanette666 le Lundi 28 mai 2007
haha ! lu ! trop trop bien !
Par Manue le Jeudi 28 juin 2007
Hiii les films sont trop biens =D (cestmavie).
Par de-mots-en-mots le Vendredi 20 juillet 2007
ben tu vois moi j'ai commencé par l'age de raison (ou je n'ai rien compris au début mais qui ma plu par la suite)
Par justabook le Dimanche 19 août 2007
c'est assez simpas comme livre,on rigole bien,le tome 2 est tout aussi bien je trouve!et peut-être même plus!
Par fanficollins le Dimanche 14 octobre 2007
Oui, je sais...jlé pa lu, jlé vu en film !
Par IsaNisa-bouquineuse le Lundi 11 février 2008
Ahh je suis fan de Bridget! Je préfère les films moi!
Par Oo-Desperado-oO le Dimanche 23 mars 2008
pour le journal j'ai préféré le livre mais pour l'âge de raison j'ai préféré le flm
Par Narcotic-Pumpkin le Mercredi 16 juillet 2008
Les deux sont extras =) ! j'adore le passage dans le 2e avec les champignons hallucinogènes... hilarant ! ^^
Par SHAAV le Dimanche 17 août 2008
Lu = D
Par Exager0nns-x le Dimanche 2 novembre 2008
Aha j'ai adoréé !! simple et marrant ! Exelent
Par cultfascination le Mercredi 15 avril 2009
ouh jai été desu!!! je lai lu apres avori vu les iflm c pa pareil je trouve je prefere de loin les films pour uen foi
Par xx-mwoua30-xx le Mercredi 15 avril 2009
j'ai vu le film
Par Lunatiique-C le Mercredi 15 avril 2009
Jles vu en film
Par to-marvel le Mercredi 15 avril 2009
J'ai bien aimé, ca divertit :p Toujours pas lu la suite, j'aimerai bien pourtant (:
Par miisondages le Mercredi 15 avril 2009
les films sont très droles
Par poulkette le Mercredi 15 avril 2009
pas lu le livre mais les films mdr
Par doubidoubabou le Mercredi 15 avril 2009
je l'ai dans ma bibli, mais je ne l'ai pas encore lu, et en plus c'est ma tante qui me l'a prêté!!
Par mes-extases le Mercredi 15 avril 2009
J'ai adoré
Par emilie2022 le Jeudi 16 avril 2009
quelle fille n'a pas lu les deux livres? et qui n'a pas vu le film?
Par lau-2-la-vega le Jeudi 16 avril 2009
Je l'ai lu en francais et j'ai pas trop accroché mais la version originale en anglais est encore plus marrante, on s'attache plus au personnage de Bridget je trouve.
Par Ju le Jeudi 16 avril 2009
Oh alors la ^^J'ai trop aimé ^^ Autent les livre que les films !!
Par furuba le Jeudi 16 avril 2009
reès drole! mais le 2nd tome est plutot redondant >
Par 6h66min le Vendredi 17 avril 2009
j'ai pas aimé ce livre
Par bellefilledu19 le Vendredi 17 avril 2009
je n'ai vu que les films et je les ai trouvés trés drole ^^
Par Jean--Jacques--Goldman le Vendredi 17 avril 2009
jadore ce livre
Par intelinouchedu77 le Samedi 18 avril 2009
j'ai juste vu et adoré le film ^^
Par think-see-love le Samedi 18 avril 2009
j'ai adoré ce livre!!il est génial
Par Linepoo le Samedi 18 avril 2009
EXCELLENT
Par SOS-etincelle-d-espoir le Samedi 18 avril 2009
trèes bien celui la , je trouve
Par LOow le Samedi 18 avril 2009
Je kiff ce livre =)
Par street-r0ck le Samedi 18 avril 2009
je l'ai lu quand j'avais a peu prés 12 ans, j'avais trop aimer ! le deux aussi
Par w0w-St0p-m3 le Samedi 18 avril 2009
Même Si Je Ne L'Ai Pas Lu,, Il Est Forcément Mieux Que Le Film =PpQui Est Pas Mal Mais Un Peu Trop Ridicule...
Par Madamemathy le Dimanche 19 avril 2009
ce livre est ma bible!!!mdril est beaucoup mieux que le film je trouve !!!très heureuse d'avoir ce livre dans ma bibliothèque:)
Par Choue-banana le Dimanche 19 avril 2009
trop excellent
Par mandarine-givree le Dimanche 19 avril 2009
Uh véritable moment de détente et de (sou)rires !!
Par lapititeJuju-87 le Dimanche 19 avril 2009
J'avoue ce livre est super drôle. J'ai beaucoup aimé.
Par lapetitemissdu63 le Lundi 20 avril 2009
excellent vraiment tres drole
Par Across--clouds le Lundi 20 avril 2009
Amusant, aimé mais sens plus :)
Par etoile-pascalou le Lundi 20 avril 2009
je l'ai lu avant le film et j'ai préféré le livre...............trop drole
Par tracey811 le Lundi 20 avril 2009
Personnellement j'ai rigolé du début à la fin, extra! Mais très déçue par le second.
Par blondasse-petace le Mardi 21 avril 2009
Carreément d'accord avec toi sur le fait que le livre est mieux que le film ;)
Par x-golden-slumber-x le Mardi 21 avril 2009
J'ai adoré les deux, le livre comme le film. Drôle, enjoué, on s'identifie complètement à Bridget
Par titemisse52 le Mardi 21 avril 2009
il est trés divertissant enfin géniale koi
Par Piiiiiiiix-Ils le Mardi 21 avril 2009
J'ai vu le fillBien tentée par le livre
Par titelolodu45 le Mercredi 22 avril 2009
j'lai lu aussi il est pas mal
Par UnderTheMask le Mercredi 22 avril 2009
J'adore! Un véritable plaisir
Par Shit-girl le Mercredi 22 avril 2009
moi aussi j'ai beaucoup aimé le livre et les films =)
Par estrellas60 le Jeudi 23 avril 2009
J'ai adoré la fraîheur de cette lecture, les situations comiques et malgré tout, on se retrouve un peu en elle et ses maladresses...
Par fandhp666 le Jeudi 23 avril 2009
Pas vu le film!!! mais adoré le livre.
Par edencity76 le Mercredi 29 avril 2009
j'ai vu les deux bridget jones en dvd et je les ai trouvé hilarant !
Par SaNd le Jeudi 27 octobre 2011
Dire qu'un 3e opus va bientôt sortir (livre & film). J'ai hâte!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Les livres ont les mêmes ennemis que l'homme : le feu, l'humide, les bêtes, le temps, et leur propre contenu." Paul Valéry

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast