Mercredi 15 avril 2009


b0uquins est blogstar pour son 400ème article, si c'est pas merveilleux !!!

Je n'en reviens toujours pas, je suis encore sous le choc, je n'en crois pas mes yeux, j'élabore des statistiques, j'essaie de profiter à fond de ce moment, je commence à désespérer devant le flot de commentaires, quand y'en a plus y'en a encore, tout à l'heure j'avais 1515 commentaires non lus, j'en valide 50, et hop encore 1668 à valider o_O... et puis ce qui est un peu frustrant, c'est que je lis d'abord les commentaires les plus récents, les premiers commentaires qui m'ont été laissés aujourd'hui sont ceux que je lirai en dernier en fait, c'est mal foutu... je note les blogs des commentaires qui me plaisent, je suis complètement euphorique j'ai l'impression de ne plus avoir de neurones ^^

Merci, merci, merci !!!

Je profite de cette "célébrité" pour faire de la pub :
- pour le blog de mon frère, tilichat (un blog qui parle d'animaux)
- pour mes favoris ! Ceux que je suis le plus en ce moment sont fredegonde, oh-des-livres, bookemixer et jailu, mais il y en a bien d'autres, fouillez donc ma colonne à droite, s'ils sont là, c'est parce que j'ai estimé qu'ils valaient le coup d'½il !

(je ne peux m'empêcher d'exhiber la traditionnelle capture d'écran ^^)


*************************************************************************

EDIT N°1 : Pffiou, jeudi 6 avril, presque une heure du matin, cela ne fait pas 24 heures que je suis blogstar et je me sens déjà blasée... je me permets donc d'exprimer ma mauvaise humeur, (je vais me faire détester mais je m'en contre-tamponne ^^) :
- Arrêtez avec votre langage SMS de merde, vous me faites mal aux yeux !!!
- Arrêtez de me conseiller des livres que j'ai déjà lus, vérifiez donc dans le sommaire avant, merci
- Arrêtez de poster des commentaires de 3 mots du genre "j'l'ai lu", "j'veux le lire", "j'ai aimé", "j'ai pas aimé", développez un minimum je vous en supplie, parce que là j'ai envie de vous dire, ouais et alors, ça me fait une belle jambe ! Bon d'accord, moi aussi j'ai dû en laisser des dizaines des commentaires de cet acabit, en temps normal je ne vous en voudrais pas du tout mais comprenez-moi, lire des centaines de commentaires quasiment identiques, pendant des heures, à force c'est louuuuurd...
- A propos des articles concernant les livres de Marc Lévy, Musso, Stephenie Meyer... arrêtez de me dire que vous êtes du même avis que moi et que vous adooooooorez, je ne considère pas ces livres comme des chefs d'½uvres de la littérature, loin de là ! Que vous trouviez ça orgasmique, tant mieux pour vous, mais ne m'associez pas systématiquement à votre hystérie, merci ^^ en ce qui concerne Bernard Werber, je suis également au regret de vous signaler que je ne suis plus une fan inconditionnelle, je trouve qu'il n'a rien apporté de vraiment nouveau depuis un moment, même si j'admire toujours énormément ses premiers livres, je n'ai pas envie de lire son dernier-né, Paradis sur mesure... => j'ai reçu un commentaire très intéressant, j'y réponds dans l'article suivant !


Cependant, je suis ravie (mais si, mais si), certains d'entre vous me disent que mon blog leur est très utile, qu'il booste leur envie de lire, et ça, c'est vraiment WHAOUH, très très très agréable, je ne peux pas espérer mieux ...! Et puis mes reproches ne s'adressent pas à tout le monde, j'ai peu de commentaires très mal écrits, et beaucoup de commentaires intéressants !
Malgré mes râleries (pas sûre qu'il existe ce mot mais bon), je dois aussi admettre que j'ai été très contente de voir la quantité impressionnante de gens qui, apparemment, considèrent la lecture comme une passion, voilà une pensée bien réconfortante !

Alors, même si je grogne, sachez que je suis très touchée de voir que des gens prennent la peine d'écrire quelques mots pour donner leur avis sur un livre... merci encore !

Par mimipussdu24 le Mercredi 15 avril 2009
Bravoo! ^ ^
Par toxiic-utopie le Mercredi 15 avril 2009
BON je me suis arrêté a la 35 eme page!! mais je reviendrai forcement voir la suite et te laisser d autre commentaires , peut être quand l effet blogstar ce sera calmé et que tu auras moins de boulot!! ^^ En attendant les livres m'appellent, je m'en vais de suite les rejoindre.
Par chupa-chups-girl54 le Mercredi 15 avril 2009
J'ai quelque livre à te proposé mais c'est surtout de la littérature fantastique :De Pierre Bottero je te propose La quéte d' Ewilan et Les Mondes d'Ewilan deux trilogie qui se suive vraiment génial elles te plonge dans un univers paralléle au n'autre et te raconte l'histoire d'une jeune fille capable de passé d'un monde à l'autre .Sinon du même auteur il y a Elana c'et l'histoire d'un des personnage des trilogie d'Ewilan .Mais mon livre préférer par dessus tout c'est Les orphelin du grand Nord d'Elina Vincent c'est vraiment une histoire superbe mais triste sustout c'est un livre à lire par dessu tout .
Par x-the-little-story-x le Mercredi 15 avril 2009
Et hop me voila au dernier article. Désolé mais je me suis arreté vers les 70 eme page c'est que j'ai trop le temp en tout cas ton blog est chouette il m'a beaucoup plu :DBonne continuation =)
Par latiteleledu45 le Mercredi 15 avril 2009
CoucouTon blog est vraiment super :DMoi qui suis une grande lectrice : )Dit moi tu serais pas au lycée en forét a Montargis ?Parce que dans mon lycée il y a une prof' de francais qui s'appelle Mme Caillet :P
Par licentia le Mercredi 15 avril 2009
tu mérite tous ces commentaires, ton blog est vraiment bien je l'ai découvert aujourd'hui et j'y ai passé plus de temps que prévu (temps qui se compte en heures^^). Mon petit carnet est a coté de moi, j'y ai noté des dizaines de livres que j'ai envie de lire grace a tes articles, tes résumés et tes avis très interessants. Beaucoup de tes lectures préférées sont également les miennes donc je pense que les livres que tu conseille et que je ne connais pas encore vont me plaire. Si j'avais le temps j'aimerais tenir un blog comme celui ci avec mes lectures, je trouve ça tellement important de pouvoir achanger son avis sur les livres, et j'aime conseiller, découvrir, relire, critiquer... J'essaierai de rapasser par ici reprendre quelques titres^^Bonne continuation et surtout ne t'arrete pas, c'est super!
Par JedsBurdy13 le Mercredi 15 avril 2009
Je venais justement sur ton blog pour te féliciter
Par framboiz-tOxic le Mercredi 15 avril 2009
normal ^^
Par de passage le Mercredi 15 avril 2009
j'ai fait les 80 pages d'un coup et j'en redemandeje prendrais plus de tps une prochaine fois pour faire la liste de livre que je veut lire grâce à ton blog qi se rajoutera à la mienne déjà assez fournije te conseille vraiment une gourmandise de l'auteur du best seller (herisson : j'ai honte je ne c plus le titre et l'auteur)merci encore
Par hoist-the-colours le Mercredi 15 avril 2009
Blog vraiment trop ultra chouette ! xDEt moi qui me plaignais de ne plus rien avoir a me mettre sous la dent en ce moment question littérature, la je suis servie ! :)Avec tout les livres que tu as lu et les resumés que tu as fais, j'ai une de ces soif de lire. C'est le blog qu'il me fallait ! ^^Bonne continuation,Bisous.
Par heiikou le Mercredi 15 avril 2009
Coucou alors, voila sa fait deux semaine j'ai fini un livre vraiment genial, et je te le conseillec'est: " cinq filles, trois cadavre et plus de volant '' voila
Par world-s-people le Mercredi 15 avril 2009
jpenc avoir lu bcp de livre mé en fèt en regardant ton blog jen è lu ke trè peu ke tu as mi sur ton blog
Par fredegonde le Mercredi 15 avril 2009
Youpi !!!Félicitations ! Tu le mérites amplement ! :)Bon courage pour la validation des commentaires... j'espère que dans le tas, il y en a des intéressants quand même !Bisous !MeliPS : merci pour le lien. ^^
Par ShayShay-World le Mercredi 15 avril 2009
ton blog est vraiment génial mon qui cherchait désésperement un livre à lire =P
Par dark-lollipop le Mercredi 15 avril 2009
as tu déja lu ghost girl ? il est génial !
Par eclats-de-riires le Mercredi 15 avril 2009
Suuuper les blogs comme ça ;PCa change des gens qui racontent leur vie !
Par goodbooks le Mercredi 15 avril 2009
Quel plaisir de voir ton blog devenir blog star ! Je suis souvent passée, il y a quelques temps, avant de mettre goodbooks en reconstruction (=longue pause :D) mais n'ai jamas laissé beaucoup de commentaires, je crois. En tout cas, bravo, félicitaions. Tu le mérites vraiment =)
Par GloomyDawn le Mercredi 15 avril 2009
Mais tant mieux =)Ca prouve que la littérature n'est pas SI délaissée que ca !
Par EmilyxDeschanel le Mercredi 15 avril 2009
Tu mérites énorméments d'être Blog Star !!Je sais je te fais du travail en plus xD Mais ca fait partie du petit plaisir d'être blog Star non? :) Je suis en train de Lire les Livres de la trilogie de Christopher PaoliniJ'en suis au deuxième tome ''L'ainé" Je l'aie prie à la Bibliothèque il y a à peine 5mns :)
Par candidegirl le Mercredi 15 avril 2009
merci beaucoup pour tous ces petits résumé et critiques... C'est toujours difficile quand on est dans une bibliothèque de savoir quel livre prendre. Ils ont l'air tous si bien. Et d'autre que l'ont jugerait moins bien et qui sont souvent les mieux. Bref c'est vraiment difficile de faire des choix. Ici, nous savons à quoi nous attendre. Bonne continuation sur ton blog, il est bien et très utile.
Par ary666 le Mercredi 15 avril 2009
Enfin un peu de littérature dans la sphère si peu intellectuelle qu'est Skyblog... ^^Bonne continuation, Ariane.
Par Misss-bouquins le Mercredi 15 avril 2009
Eh moi je ne vaux pas le coup d'oeil ;D. Sinon si c'est pas incroyable il y aussi "good-bad-reading" (jene sais pas si tu connais ...) comme blog star sur la page canadienne =D. Wouah que de coms que de coms, après va savoir si ça va persister dans le temps.
Par blackwolf3 le Mercredi 15 avril 2009
Je te conseille quelques livres : "L'appel des loups" de Bebe Faas Rice. Quatrième de couverture : Leur pays, c'est L'hiver. Le froid, la peur et les légendes. Et aussi les loups qui, dit-on, reviennent tous les treize ans dans le village. La dernière fois, Thérèse n'était pas encore née. Aujourd'hui, dans le blizzard, elle entends leurs hurlements. Et surtout, elle voit sa mère, terrifiée, fascinée, sa mère que les loups veulent entrainer dans leur danse.Ce livre, c'est vraiment mon préféré avec Les Hauts de Hurle-vent. Je l'ai lu en CM2, mais je le relis toujours (j'ai du le lire une bonne dizaine de fois). Il n'est pas très gros, il se lit facilement et la fin est tellement... triste. Mais c'est tout de même ce livre qui m'a fait comprendre que j'adore les loups, que je les aimes plus que tout. Il est vraiment génial !"L'appel de la Lune" Mercy Thompson Tome 1 de Patricia BriggsQuatrième de couverture
Par dico--fantastique le Mercredi 15 avril 2009
Bravo à toit!! Ton blog le mérite vraiment!! Avec les petits résumés, tes phrases favorites et tout le reste! Ca me donne nvie de parler de lecture!! J'arrête là pour aujourd'hui mais je compte bien visité ce blog en entier! En partie, pour me donner des idées de lecture même si j'ai déjà une liste interminable -.-'...Bref! Bonne continuation! J'aurais laissé des commentaires à chaques articles mais je crois que tu as déjà énormément de lecture!! Bon courage et bon moment de célébrité!!=)=)a+!
Par angie856 le Mercredi 15 avril 2009
JADOR ton blog, continu misstu parles des livres, tu nous donnes ton avis et c'est super bisouuuuuuuuuuuuuuu
Par xTiwi le Mercredi 15 avril 2009
Coucou :)J'adore ton blog, Il est vraiment génial ! :D"Grâce à toi", J'ai découvert des livres que je compte bien lire ! :)Tu mérites amplement d'être blog star !Gros Bisous (k)
Par marie-johanna le Mercredi 15 avril 2009
ravie d'être tombée sur ton blog!!je passe actuellement mon capes de lettres et je me retrouve dans tes lectures et souvent dans tes impressions de lecturebonne chance pour ta licenceet au plaisir de te relire
Par mamzelle-bulle-blop le Mercredi 15 avril 2009
je viendrai te mettre des com's plus tardmoi je te conseille "l'homme qui voulait vivre sa vie " de douglas kennedy le dernier livre que j'ai luje le trouve bienmoi je n'aime trop les pièces de théâtre mais bon
Par Anaïs le Mercredi 15 avril 2009
Je viens de parcourir ton blog afin davoir quelques idées de lectures et j'avoue que demain je vais courir a la Fnac pour faire le plein de bouquins =)J'étais sûre que t'allais mettre le livre "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d' Harper Lee ou bien encore " Des souris et des hommes" de Steinbeck...mais non! Alors si tu ne l'ai a pas lu je te les conseille vivement car ils sont vraiment géniaux, et j'ai vu que tu avais les même goûts que moi.En tout cas je suis admirative de tous les livres que tu lis, si j'avais autant de temps je ferais pareil.Bonne continuation.
Par La-passion-des-livrees le Mercredi 15 avril 2009
Je te souhaite bonne chance pour rendre tout les commentaires que tu auras durant cette semaine x)
Par La-Margotine le Mercredi 15 avril 2009
Olalala, je ne me suis même pas rendue compte du temps que j'ai passé à parcourir en vitesse (quand même ^^) ton blog. Il m'a donné de nombreuses idées de lecture à l'avenir. Je suis une lectrice affamée depuis peu à vrai dire, mais on m'a quand même guidé de manière à ce que mes choix m'insite à lire. J'apprécie énormément ton blog, heureusement qu'il a été blog star, je ne l'aurais jamais déniché sinon ! Continues ton blog, il est super et aide beaucoup les lecteurs débutants qui ne savent pas vraiment choisir avec l'avis d'une amies ou de quelqu'un qui n'a pas forcément de bonne référence ! C'est grâce a cela que les jeunes sont insités à lire :D ! J'reviendrai du coup xD !
Par love-of-book le Mercredi 15 avril 2009
Félicitation =)
Par X-me-again-and-again-X le Mercredi 15 avril 2009
et bin voilà j'ai lu les 80 pages de ton blog et je sens que dés demain un détour par la bibliothéque et la librairie s'impose !! J'ai 9 livres a trouver et que je veux lire très très vite !! Merci beaucoup et vive ton blog =) ( que j'ai mis en favoris dans mes pages internet évidemment ! )
Par foralivingdead le Mercredi 15 avril 2009
ce blog est vraiment passionnant =)
Par jailu le Mercredi 15 avril 2009
merci pour la petite pub! et hop un comm' de plus!lol
Par xxretroprincessxx le Mercredi 15 avril 2009
bonne continuation pour ton blog car il est fromidable et j attends avec impatience de nouveaux articles!je t ai ajouté dans mes blogs favoris!
Par lectrice-fantastique511 le Mercredi 15 avril 2009
Tu mérite que ton blog soit dans blog star !!!Moi je rêverai si j'avais tant de com's !
Par Piixeliisatiion-x le Mercredi 15 avril 2009
Excellente comme idée de blog !De quoi s'enrichir niveau culture =)Moi qui chercher des livres à lire pour les vacances, j'ai trouver ma référence =)Bisous !
Par Zelaivinah le Mercredi 15 avril 2009
Bravo a toi... tu merites bien ce titre car ton blog est très bien et je suis heureuse de voir toutes les personnes qui comme moi aiment LIRE!
Par croqueuse2livres le Mercredi 15 avril 2009
J'viens de voir ça en débarquant sur skyblog ;) Félicitations !! =)
Par 0--Lo0olly-Po0op--0 le Mercredi 15 avril 2009
J'adore ton blog il est trop bienj'ai lu preske tout les livres ke t'as sur ton blogBisous & bonne continuation j'te rajoute dans mes favories
Par skateboard51120 le Mercredi 15 avril 2009
cool ton blog c'est plus amusant que dans le bibliotheques !mais jai mal a la tete quand je lit trop des livres ! c'est mes "yeux" selon la femme de la biblio. A+...
Par a-fleur-d3-toi le Mercredi 15 avril 2009
Bon courage alors pour tous les commentaires, et hop desolée encore un de plus :)Puis continue de nous enrichir avec toutes tes lectures..La lecture, c'est tellement important, encore Bravo!
Par degeneration22 le Mercredi 15 avril 2009
félicitation pour tn log,je le met dans mes préféréje m'en lasse pas
Par x-o2h45 le Mercredi 15 avril 2009
80 pages PFIIIOUUUUUUUUU.
Par misty-kat le Mercredi 15 avril 2009
Bonjour, Bonsoir.Je n'ai pas vraiment le temps de parcourir toute tes pages désolé é_èMais par contre pourrai tu me rendre un service ?Je cherche un livre, un thriller, policier ?Le résumé en gros c'est => un psychologue dont la fille disparais plusieurs année plus tard il a une patiente (schizophrène je crois ? ) qui dit voir une petite fille et il s'avère que c'est la fille disparue du psychologue ^^J'avais lu le résumé mais je n'ai pas pu acheter le livre et je ne me rappelle ni du titre ni de l'auteur =JPar contre je crois me souvenir que la couverture représentais une chaise et un nounours mais pas sur du tout par contre je suis certaine du résumé =)Merci de ton aide si ce cours résumé te dis quelque choseBisousMisty_kat'
Par mariinOuW-x3 le Mercredi 15 avril 2009
Jvais Etre HS Mais Si Ta Pas Lu " Les Cendres D'Angela " Jte Le Conseil :)
Par x-MLLExHELOISE le Mercredi 15 avril 2009
Ce Blog Est Génial !!J'ai Adoré ... Je Repart donc avec plein de post-it remplis de titre & d'auteur afin de dévoré de nouvelles Histoires Merci beaucoup Bisous
Par ayaceline-minific le Mercredi 15 avril 2009
Whaou c'ets énorme tout ce que tu as lu en 3 ou 4 ans je sais plus ! lolY'a une très petite partie que j'ai lu. Mais je vais te conseiller 1 série de livre que je n'ai pas vu dans la quantité que tu présente.C'est le clan des Otori de Lian Hearn ! Les 5 bouquins de cette "serie" sont vraiment géniaux.Puis ca m'a étonné de ne pas voir certain livre dans la rubrique : Livres plus destiné aux enfants !le 1er : Oh boy de Marie-Aude Murail ! Et La serie des Artemis Fowl de Eoin Colfer. Bref, je te souhaite une bonne continuation dans tes lecture !Aya !
Par Aurélie le Mercredi 15 avril 2009
J'ai obsérvée tes 80pasges avec beaucoup d'intention et TE REMERCIE !Enfin un Blog qui sert! Une vrai bibliothéque sur le net qui permet de découvrir des Livres, La lecture fait partie de mes passions, et ton blog vient de me le rapeller.. Continue ce Blog, cette bibliothéque =).Bisoux!
Par rokinox le Mercredi 15 avril 2009
Vous n'avez mi qu'un seul bouquin de Victor Hugo alor que c'est l'un des plus grands écrivain français !! Personnellement j'adore "Le dernier jours d'un condamné" il nous donne une autre façon de regardé notre vie
Par 12-45 le Mercredi 15 avril 2009
bravo pour ce blog, vraiment! =)j'adore!
Par doubidoubabou le Mercredi 15 avril 2009
je ne suis pas contente que ce blog se finisse déjà, mais t'inquiète pas, je vais revenir!!
Par x-Dr3am-dr3w-x le Mercredi 15 avril 2009
Félicitations !
Par spicedicounasss le Jeudi 16 avril 2009
salut !! et bien écoute, un blog plutot énorme, tellement de livres, alors j'adooore lire mais sa m''impressionne quand meme en tout cas bravo!! je te souhaite une bonne continuation!! pour ma part j'ai lu quelques livres qu'ils y a inscrits ici, il y en a un que je voudrais te conseiller après a toi de voir ce n'est juste qu'une idée...alors sa s'appelle : "des fleurs pour algernon" de Daniel KEYES voila bye bye et encore bonne continuation.
Par Lue le Jeudi 16 avril 2009
tout fini ton blogj'en ressors avec une liste grandie de 35 titres.J'aurais pas du venir, je vais encore passer mes vacances à lire alors que je pourrais réviser la philo, l'éco ou les maths, ou même aller au code tient ! Enfin bref, merci pour le temps que tu prends à faire ce blog, il est très utile aux gens comme moi qui adorent lire mais ne savent jamais quoi et se contentent de repêcher un livre dans leur bibliothèque.Encore merci =)A bientot et bonne continuation !!
Par Lue le Jeudi 16 avril 2009
Je sais que tu as 30 livres à lire en 2009, mais si tu as l'occasion lis Brooklyn Follies, de Paul Auster. Je sais pas trop ce qu'il donne en français car je l'ai acheté directement en anglais (mais vu que tu as lu des Harry Potter en anglais, tu ne devrais pas avoir de mal) Ca se lit tout seul (c'est juste un peu long au début) c'est cynique mais plus tu avances dans le livre, plus le ton est léger.Perso, j'ai adoré ! l'histoire : Nathan ex assureur, divorcé, avec un cancer des poumons vient s'installer à Brooklyn avec la ferme intention de s'y laisser mourir. Pour passer le temps il écrit un livre sur sa vie, des anecdotes, etc... Il va croiser par hasard Tom, son neveu et faire la connaissance d'Harry son patron (il tient une librairie). L'arrivée de la nièce de Tom, Lucy (qui ne parle pas) va changer leur vie.(première phrase du livre "I was looking for a quiet place to die" ça met dans l'ambiance ^^)
Par Half-the-time le Jeudi 16 avril 2009
J'aime beaucoup ton blog =)
Par Half-the-time le Jeudi 16 avril 2009
Continue, c'est génial =)
Par emilie2022 le Jeudi 16 avril 2009
je voulais te dire bravo pour ton blog! je suis épatée par tout ce que tu as lu, moi qui pensais être une grande lectrice lol! tu lis vraiment de tout alors que je m'arrête surtout aux policiers! en tout cas ton blog est super, il m'a refait vivre des livres d'enfance! n'hésites pas à passer sur mon blog! en tout cas bonne continuation à ton blog et pour tes études!
Par b0uquins le Jeudi 16 avril 2009
J'ai prévu de lire les deux livres dont tu parles =)
Par Represente-ton-secteur le Jeudi 16 avril 2009
BIEN LE BONJOUR A TOI !!! ;)>> Je Trouve Ton Blog Génial !! (légérement simple esthétiquement mais avec beaucoup de contenu ;) C'est assez rare de nos jours, surtout sur skyblog! J'ai redecouvert le plaisir de lire moi aussi y'a 2 ans, je lis un livre par mois environ.. et je trouve que ton blog est un bon "moyen" de faire découvrir ou redecouvrir a la jeune génération, le plaisir de lire!! surtout depuis que tu es blog star.. moi je préfère la littérature américaine, les polars, des écrivains comme: allan edgar poe, robert crais, james patterson, harlan coben, et j'en passe!! donc voila, je te souhaites une bonne continuation et je vais faire un tour sur tous les articles pr dénicher une perle rare............ américaine bien sur ;) Ciao!!! VIVE LES BOUQINS! lol
Par oOo-Timouns-oOo le Jeudi 16 avril 2009
coucouj'ai parcourut ton blog hier tu as du t'en rendre compte puisque je t'ai laissé quelques coms et desolée j'en ai laissé avec quelques mots mais je viens seulement de voir que ça t'agace lol bref du coup je me suis donné un objectif j'ai fait une liste des 13 livres qui m'ont le plus sauté a l'oeil et je vais essayer de les lire cette année... 13 c'est peut etre pas beaucoup pour toi mais pour moi ca l'es puisque j'ai arreté de lire quand j'ai arreté le lycée donc y'a assez longtemps mais la je suis plus que motivée et ton blog m'a enormément aidée et je t'en remercie je l'ai d'ailleurs ajouté a mes favoris^^bonne continuation pour la suite et j'ai hate de voir tes prochaines lectures! Ps je suis en train de finir un bouquin assez sympa ce n'est pas de la grande litterature mais je l'aime bien c'est "le prochain truc sur ma liste" de JillSmolinski voilou voiloubisous
Par jailu le Jeudi 16 avril 2009
ça a l'air dur la célébrité ;-)
Par oOVip-88Oo le Jeudi 16 avril 2009
Bonne continuation
Par 060209 le Jeudi 16 avril 2009
Franchement ton Blog est Génial, super interressant, moi aussi J'adore lire mais je ne considère pas ça comme une passion. Et celui ou celle qui t'as insulté c'est parce qu'il est jaloux XD.Fais pas gaffe les gens sont cons x)Il y aura toujours des comms rageux.Ton Blog est super, continue comme ça, en tout cas en ce qui me concerne, je trouve ça super :-DBisous & bon courage pour la suite (k)Cyndie.
Par bookemixer le Jeudi 16 avril 2009
Merci de suivre mon blog, alors ;-)Cela doit en valoir la peine...PEACEand GOOD VIBES à toi.Fait gaffe quand même à la tendinite aux poignets ;-)
Par ElOoOwdiiie le Jeudi 16 avril 2009
Superbe blog, bonne continuation ^^
Par Wrapped-in-Plastiic-2 le Jeudi 16 avril 2009
Ton blog mérite largement d'être blog star et dépasse de loin beaucoup d'autres, sans grand intérêt. J'ai lu certains de ces ouvrages et il se trouve que je ne suis pas toujours daccord avec le commentaire ou l'analyse associée mais c'est bien evidemment propre à une critique d'être personelle. De nombreux livres semblent intéressant et j'ai bien l'intention de garder ton blog sous le coude pour ne pas en oublier la richesse et eventuellement prendre des idées de lecture ... Sur ce , excellente continuation.
Par prestige-and-co le Jeudi 16 avril 2009
j'ai parcouru tout ton blog,je n'ai aps laisser beaucoup de comentaires (2 sur la première pages...) mais je suis heureuse qu'il existe des gens qui s'attachent a la lecture. grace a toi j'ai découvert des livres qui m'interesses et que je vais probablement lire. merci pour ce superbe blog !! j'espère qu'il a encore de la vie devant lui !! je repasserais pour voir les nouveaux articles =)
Par Agilitymania le Jeudi 16 avril 2009
Et un dernier commentaire pour dire que ton blog est SUPER !!!! (Et vraiment sans exagération)Je viens de passer deux heures à le lire en entier, à comprarer tes critiques et ce que j'ai pensé des livres que tu présentes, o_0 ! Les heures que ça doit demander ! Chapeau ! Et grâce à toutes ces pages, j'ai trouver quelques livres qui m'intéressent et demain, première heure, je file à la Bibli (ou à la librairie si j'ai vraiment la motiv'e :)) Merci beaucoup et bonne continuation ! Une future Fan
Par Mordu de livre le Jeudi 16 avril 2009
Je trouve ton blog utile et très intéressent. Certes. Mais se qui blesse, c'est de dire que " A propos des articles concernant les livres de Marc Lévy, Musso, Stephenie Meyer... arrêtez de me dire que vous êtes du même avis que moi et que vous adooooooorez, je ne considère pas ces livres comme des chefs d'œuvres de la littérature, loin de là ! " , Les gens disent sa pas méchamment. Pas besoin de critiquer les auteurs. Si les livres se sont vendu , c'est bien que le livre est bien ! Alors après dire que se ne sont pas des chefs d'oeuvres de la littérature, c'est faux! Ben oui bien sûr, des milliers de gens vont acheté un livre complètement pourri juste pour le plaisir ! Alors , que tu pense que c'est pas super, ok , mais pas besoin de le dire.
Par tite-model le Jeudi 16 avril 2009
mé livre pref:Journal d´une princesse 1,2,3,4,5,6,7. MEG CABOTMeg Cabot, c mon auteur pref ( c 1 fi )
Par baudelairienne le Jeudi 16 avril 2009
coucou je viens de regarder ton blog et je crois que nous avons les mêmes goûts littéraire. Je te propose d'aller voir mon blog, il est consacré aux poèmes que j'écris. Je suis vraiment séduite par ton blog car je le trouve très intelligent. baudelairienne.skyblog.com
Par artspassions le Jeudi 16 avril 2009
Pleins de bonnes choses pour tes études ! continue c super ce que tu fais !
Par My-Reason-Its-U le Jeudi 16 avril 2009
Depuis le temps que tu voulais être BlogStar, ben voili vooilou tu l'es !! =DDUn conseil pour les commentaires, prend la page depuis tout en bas et lis en remontant !! Pour une grande lectrice comme toi, ça dervait pas poser beaucoup de problèmes... Bonne chance et gros bisous !
Par b0uquins le Jeudi 16 avril 2009
han ouais pas con l'astuce pour lire les commentaires de façon un peu plus chronologique lol ^^ merci
Par Jeu-TV le Jeudi 16 avril 2009
Millénium, est le best seller du siècle, et tu ne le cites même pas ! C'est décevant ! --'
Par b0uquins le Jeudi 16 avril 2009
si je ne le cite pas c'est simplement parce que je ne l'ai pas lu, je le lirai peut-être un jour, mais faut pas être déçu pour ça, je lis ce que je veux quand même non ???
Par x-d0li-prane-x le Jeudi 16 avril 2009
Dis-moi, est-ce intéressant tes études de Lettres Modernes? Est-ce difficile? Qu'envisages-tu par la suite?J'aimerais juste avoir un avis, autre qu'ONICEP, sur le sujet, car j'avoue être interessée par la chose... ;) [Je suis en Première Littéraire, actuellement].Mais si tu n'as pas le temps de me répondre, je comprends parfaitement :) .
Par Tavulartiste-Bis le Jeudi 16 avril 2009
C'est bien ce que tu fais =)Mais t'as encore du taf,avec tous les ouvrages que notre monde abrite.LoLBonne continuation =)
Par lecturation le Jeudi 16 avril 2009
Bon, mon commentaire va être perdu dans le flot, mais je reviendrai c'est pas grave, parce que je ne lâche jamais quand je découvre une copine littéraire !(surtout que je te l'ai déjàn dis, je suis plutôt du même avis que toi !)Bises :)
Par Mel le Jeudi 16 avril 2009
Coucou ^^Je te conseille des livres que j'ai apprécié, facile à lire et vachement "chouette" Betsy et l'empeureur de Staton RabinLes diabolique de Jules Barbey d'aurevillyL'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas KennedyUn sac de bille de Joseph joffoVoila... mais bon ceci dit, je ne suis pas sur qu'ils te plairont ( sauf "un sac de bille* )Sinon, salutations et bonne continuation..Merci pour ton blog, j'aurais de quoi lire maintenant =)
Par Photos-souvenirs50 le Jeudi 16 avril 2009
J'aime beaucoup ton blog, tout simplement utile. C'est sympa de publier ton avis sur les livres que tu as lu et tu m'as donné des idées en ce qui concerne mes prochaines lectures.Bon courage pour la suite, je viendrais régulièrement voir les nouvelles pages.
Par biblio-teck le Jeudi 16 avril 2009
BON COURAGE la célébrité a ses inconvénients notamment celui d'attirer des tas de gens de partout (et le plus énervants avec les gens c'est qu'ils ont des avis !)Non je blague, un peu de cynisme ne fait pas de mal (si ?)Et puis je suis toujours hyper contente qd je vois des blogs de livres dans les favoris de ce site (ça change, on est content on se dit "chouette, les gens vont découvrir des nouveaux livres et ils vont courir chez leur bouquinistes avec leur longue liste " (dont, tu le sais, on ne vient JAMAIS je dis bien JAMAIS à bout !)Je crois que peu de phrases formulent ce que je pense des livres aussi bien que la tienne : Quand je regarde ma bibliothèque pleine de livres que je n'ai pas lu je me dis qu'en toute circonstance, ils seront là et que de toute manière je pourrais me raccrocher à eux. Etre heureuse devant un tas de bouquins doit sembler bizarre à des gens. On n'est pas heureuse seulement en lisant mais en REGARDANT les bouq
Par loli-de-luxe le Jeudi 16 avril 2009
tout d'abord bravo pour ce blog vraiment complet et très intéressant. Très pratique pour se donner une idée d'un livre non lu (résumé + avis personnel) et surtout pour se remémorer d'anciens bouquins au fin fond de la bibliothèque. Ca me donne bien envie d'en relire quelques uns, Ayant parcouru tout ton blog, ca ma pris pas mal de temps ^^ mais j'en ressors vraiment bien chargée avec une longue liste de bouquins à emprunter à la bibliotheque =DPersonnellement je lis pas mal de littérature asiatique et je t'en conseillerais quelques uns : Les Bonbons chinois (Mian Mian)Kafka sur le Rivage (Haruki Murakami, equivalent du prix nobel au Japon) ou encore les Ryu Murakami (Les bébés de la consignes automatiques, Bleu presque transparent) etc... Ces livres sont assez pessimistes et "violents" mais je les trouve vraiment passionnants !!Bonne continuation pour tout ce travail et surtout toute cette lecture qui t'attend encore ! (^_^)y
Par un-petit-ange-vous-parle le Jeudi 16 avril 2009
si tu devais choisir quels livres autobiographiques préfères tu et me conseillerais tu ?je ne l'ai pas vu dans ta liste et si tu as l'envie, je te conseille "brûlée vive", absolument génial ! à bientot jspr !
Par just-tit-soeur le Jeudi 16 avril 2009
Ben voilà j'ai fait le tour de ton blog merci beaucoup j'ai repéré des oeuvres que je pensent que je vais lire. Je sais pas si mon avi t'interresse, il y a un livre que je viens de lire récemment qui m'a vraiment beaucoup plus et que je te conseille. C'est Mes chères études de Laura D. C'est une histoire vraie d'une fille de 19 ans qui commence ces études post-bac. Cependant elle n'a pas de moyens financiers et pour pouvoir poursuivre ses études qu'elle aime par dessus tout, elle va se prostituer. Livre assez dur meme envi de vomir à des moments mais vraiment vraiment génial !
Par x-otherwise-me le Vendredi 17 avril 2009
Je trouve ton blog vraiment utile et intéressant. Bien sûr Je ne vais pas tout lire, mais ne serait-ce que pour les cours ça peut être très pratique. Je te félicite d'avoir pris autant de temps pour ça ! Il faut dire que ça se voit tu aimes vraiment ça ^^ C'est une superbe idée, vu que de nos jours les jeunes sont beaucoup sur internet, ils n'ont plus d'excuse pour passer à côté de ça. Je dis "ils" mais je devrais dire "nous"...Bravo et bonne continuation.
Par Misa-Misa01 le Vendredi 17 avril 2009
c'est justement comme ça que je suis tombée sur ton blog. ^^
Par ut0pik-hell le Vendredi 17 avril 2009
Alors oui, tu dois être débordée par tous les commentaires, je crois t'en avoir laissé pas mal aussi ..Mais si tu as le temps ou que tu cherches des romans à lire. J'aimerai beaucoup te conseiller Thornythorinx.L'histoire d'une jeune adolescente qui se fait vomir. Cela ressemble aux romans "L'herbe bleue" ou encore "Moi, Christiane F..". Problèmes des jeunes adolescentes. Mais j'aimerai beaucoup connaître ton avis si tu en fais un article. En tout cas je tiens à te dire, (et je ne laisse jamais de commentaires sur les skyblogs du mois et je vais encore moins les voir) que tu mérites cette place. Même si parfois, pour certaines personnes c'est plutôt un calvaire qu'autre chose.En tout cas, bonne continuation.
Par rachoops le Vendredi 17 avril 2009
j'ai oublié de te demander (pas compris de moi-même) comment tu as classé les livres...j'ai l'impression qu'ils sont mis au hasard (ou ordre chronologique de tes lectures sans doute), mais bon voilà, c'est pas évident de s'y retrouver, il faut faire toutes les pages !
Par Anna-Selezneva le Vendredi 17 avril 2009
Encore félicitation! ,)
Par ANGE-ELLE-HIC le Vendredi 17 avril 2009
Sincèrement, j'attendais qu'un blog littéraire soit blog star... Ca peut nous aider pour faire des découvertes, c'est une bonne idée. Un blog d'utilité publique :).Bonne continuation et désolée d'ajouter un commentaire à ta si longue liste, je ne fais que te donner du travail...
Par FREEDOM--X3 le Vendredi 17 avril 2009
Un blog vraiment bien et qui m'a donné des idées de lecture .Un grand bravo a toi !Et bonne continuation :D
Par naolow40 le Vendredi 17 avril 2009
j'aime bien ton blogbonne continuation
Par L0uy le Vendredi 17 avril 2009
Je pense que c'est normal que les livres de Marc Lévy, Musso etc te plaisent pas autant que les classiques, c'est totalement différent et on ne retrouve pas la même qualité dans les nouveaux romans que dans les classiques. :) (C'est du moins ce que nous dit toujours ma prof de français, je vais m'y mettre pour pouvoir comparer. )
Par little-libelluleuh le Vendredi 17 avril 2009
je viens de regarder ton blog en entier (ça fait 1h30 que j' y suis!!) et vraiment, il est génial. félicitation! j' ai pls qu' à gagner au loto et à aller raquetter mes grand parents pour pouvoir lire tous les livres que tu m' a donné envie d' lire! ^^bonne continuation à toi, vraiment j' adore ton blog!
Par XXx-WCinDyy-xXX le Vendredi 17 avril 2009
ta raison de faire un blog sur les bouquins ! c 'est génial la lecture et malheuresment il y a de moins en moins de lecteur ! bisou et bonne continuation !
Par psyko-calypso le Vendredi 17 avril 2009
Zut, j'ai presque que laissé des commentaires très courts. Mais en même temps, quand on aime, pas besoin d'en ecrire toute une tartine ! ^_^
Par maptitemary le Vendredi 17 avril 2009
J'aime beaucoup ton blogl j'adore lire depuis toute petite. Cependant, je n'ai pas tt à fait les mêmes gouts que toi en matière de lecture ( l'année dernière j'avais du lire Métaphysique des tubes d'Amelie Notomb et je n'avais strictement pas compris grand chose à part le nom de ses poissons dans son jardin, mais vu tous ce que tu dis sur elle, j'essaierais de le relire.) Je n'aime pas trop lire les livres classiques, je préfère les histoires fantastiques ( harry potter ) ou un petit peu policières ( du style du da vinci code) mais il y a des livres que tu as presenté que j'ai beaucoup aimé, j'irais donc faire un ptit tour à la bibliothèque ( je suis ruinée en livres sinon^^ ). En tout cas, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à lire toute la nuit pour finir un livre, bonne continuiation pour ton blog, je l'ai découvert ce soir et j'ai regardé toutes les pages ( pas forcement lu les resumés de tous les livres mais j'en ai lu les titres)Bisx
Par faxy le Samedi 18 avril 2009
je viens de découvrir ton blog grâce aux blog staralors bravo pour ce superbe blog très intéressantet qui aide dans nos recherches de lecture
Par unebullebleue le Samedi 18 avril 2009
Je me lève tous les matins depuis vendredi en lisant quelques pages de ton blog. Vraiment je ne parle que de ça à mon chéri. Je suis aussi en L2 lettres modernes et je me retrouve vraiment dans ce blog. J'ai décidé en te lisant de me réinscrire à la bibliothèque et d'essayer de lire tous les livres de ta liste! ^^ ! de quoi m'occuper ! Je voulais aussi te parler d'un auteur très important pour moi que je te conseille. Ses deux livres se commandent sur Internet : L'éternelle spectatrice et La vie est clandestine de Thierry Décloitre.Voilou
Par Vanessa le Samedi 18 avril 2009
Tu as le droit de râler :)J'ai posté des commentaires juste avant et je vois que je ne rentre pas dans la catégorie qui t'énerve (enfin j'espere en tout cas :D)Moi aussi j'aime quand les personnes avec qui je parle cinéma/livres (ou autre) me répondent autrement que par j'adoooore ! Donc je te comprend. En tout cas je voulais te dire que ton blog est super et que tu mérites bien d'être blog star (c'est pas souvent que c'est mérité) et moi qui adore lire les critiques j'ai été servie (même si je ne suis pas tout le temps d'accord). Et maintenant grâce à toi je sais que Virgin Suicides et Love Story existent en livre, et donc je vais courir me les acheter ! :D
Par oh-des-livres le Samedi 18 avril 2009
oh la laaaaa, t'es blogstar alors? dire que je t'ai connue toute petite! bon, c'est vrai, j'suis pas là depuis les tout débuts mais je viens quand même régulièrement ici depuis près d'un an, on se donne nos avis respectifs sur nos différents articles, on plaisante des fois, on se donne des conseils, bref on échange comme deux personnes normales, deux anonymes, et voilà que maintenant je parle à une star! une staaaaaar! eh ben tu sais quoi? ton blog mérites pire qu'amplement cette reconnaissance parce que c'est le meilleur des blogs-lecture. et mille merci pour la dédicace, j'me sentais déjà super flattée quand tu parlais de mon blog avant, mais maintenant que t'es blog-star j'suis carrément une VIP! bon courage pour tous les commentaires à valider, profite!
Par Donut-EuphOriQue le Samedi 18 avril 2009
Je te souhaite ne bonne continuation ! :)
Par XxXTit-gothiquEXxX le Samedi 18 avril 2009
Moi je t'avoue que mon style c'est plutôt Bernard Werber et Marc Levy ^^ Sinon au niveau de ton blog me suis lancé un petit défi essayer de lire tout les livres que tu as lu oui je risque de mettre du temps mais je pense que j'en ai beaucoup plus de libre que toi. Pour Stephenie Meyer j'ai voulu commencé à lire c'est livre mais des le début j'ai abandonné à cause du nombre incalculable de personne qui essayait de me raconter l'histoire c'était horrible Allez je te souhaite une excellente continuation moi je vais continuer à lire ton blog Salut ! NB : Désoler si il y a des fautes d'orthographe
Par w0w-St0p-m3 le Dimanche 19 avril 2009
Mais C'Est Normal =DD
Par KebabSaladeJamaisMalade le Dimanche 19 avril 2009
Quand tu dis que les romans Marc Lévy et compagnie, ne sont pas des chef d'oeuvres de la littérature, je suis tout à fait d'accord, comme dirait Zemmour, le style n'est pas recherché, le langage n'est pas le meme ..
Par lapititeJuju-87 le Dimanche 19 avril 2009
Je te souhaite sincèrement une bonne continuation pour ton blog qui est juste génial. C'est fou le nombre de livre que tu as pu lire lol.
Par etoile-pascalou le Lundi 20 avril 2009
il est géniale ton blog, sincèrement...........Tu es une vraie bibliothèque à toi toute seuleBRavo
Par patate-78200 le Lundi 20 avril 2009
Puisqu'il faut développer, je crois que l'euphorie a fait de toi quelqu'un que tu n'es pas. Tu devrais arrêtée de te plaindre !
Par X-FUNNY-FRESH-X le Lundi 20 avril 2009
Je comprends très parfaitement ton insatisfaction auprès de certaines personnes qui peuvent te dire leur avis sur des livres en disant simplement "j'aime ou je n'aime pas" le fait d'argumenté certains livres pourrait peut-être donnés un autre aspect des livres en question... Bref, en tout cas, j'apprécie énormément ton blog, c'est très rare de voir d'en comme celui-ci, on voit que tu as une grande passion pour lire et ça je trouve que c'est très original, que plutôt voir des personnes ce passionné simplement et comme la plupart des gens sur une star ou bien sur un joueur de foot... Et puis on remarque bien que tu n'as aucun honte a te démontré en public (oui,je ne trouve pas ça une honte, mais certaines personnes en penseront le contraire..)Sur ce, bonne continuation.
Par b0uquins le Mardi 21 avril 2009
réponse au commentaire de patate-78200 : "je crois que l'euphorie a fait de toi quelqu'un que tu n'es pas. Tu devrais arrêtée de te plaindre !"d'accord mais euh comment sais-tu qui je suis ???
Par theasphyxia le Mercredi 22 avril 2009
finalement, ça doit être assez pénible d'être blogstar...
Par x-bizzalice le Mercredi 22 avril 2009
Super sky =) dommage que je ne l'ai pas connu plus tot mais c a ca que ca sert etre blogstars non?
Par Inside-mi le Mercredi 22 avril 2009
Bonjour ( ou bonsoir tout depant du moment )Je voulais juste vous remerciez pour se blog qui a du vous demander ENORMEMENT de temps mais qui est si utile . J'étais a cours d'idée pour mes prochaines lectures et voila j'ai une superbe liste de 13 livres a lire pour le moment . (quand j'aurais fini je compte bien venir repiocher mes idées ici .Merci et surtout bonne continuation,PS: Desolé pour mes fautes d'orthographes , elles sont involontaires .
Par emma9145 le Dimanche 26 avril 2009
je tenais a te dire que ton blog est génial, grâce a toi j'établis une liste de lecture (ce que je n'avais jamais fait avant ^^)Tes résumés et tes avis sont très utiles car ils me permettent de choisir tel ou tel livre.Désolée d'avoir laissé un court commentaire sur l'article concernant Fascination =S Continue ton blog est super ! Sa me donne envie d'en créer un comme le tien, mais je n'ai pas lu autant de livres que toi, loin de là (même si lire est une de mes passions).Bizzz et encore merci !
Par Ladae le Lundi 27 avril 2009
Bonjour ^^ Encore désolée de te rajouter un nouveau commentaire à lire, mais il fallait absolument que je te dise que ton blog est fantastique... Et qu'aussi je suis en pleine admiration devant toi : t'as déjà lu tellement de livres *.* J'adore venir ici et lire tes résumés qui sont vraiment très intéressants... Par contre ce qui est chiant, c'est que du coup j'ai envie de lire tous les livres que tu notes... Sauf que j'en ai déjà une quinzaine qui m'attendent x) Bref, bon courage pour encore lire tous les commentaires, j'espère qu'ils ne t'empêchent pas de lire tes vrais livres ^^ Et bonne continuation encore =D (désolée d'avoir écrit tellement, mais c'était le moment de le sortir... Ah, et aussi désolée, je crois que je fais partie des gens qui laissent des commentaires assez peu développés... J'essaierais d'y remédier =D (c'est déjà bien parti ._."))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2834108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"L'ennui, qui dévore les autres hommes au milieu même des délices, est inconnu à ceux qui savent s'occuper par quelque lecture. Heureux ceux qui aiment à lire." Fénelon

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast