Samedi 1er juillet 2006

Quatrième de couverture : Quel est ce mystérieux fil à retordre que Gégé-La-Flemme donne à la maîtresse, alors qu'il n'a pas de fil sur lui ? Pourquoi Dieu ne serait-il pas une fille ? Pourquoi les vaches ne pondent-elles pas d'½ufs ?
Quarante-deux histoires cocasses et ahurissantes où les mots s'emballent et dérapent, pour notre plus grand plaisir.

Mon avis : Des histoires très imaginatives. D'autres exemples : pourquoi la Joconde sourit-elle ? A quoi pense le penseur de Rodin ? A quoi sert une machine à applaudir ? Que se passerait-il si la bronzade était interdite sur les plages ? Que faire si une partie de cache-cache dure indéfiniment ? Quel est le poids des mots ? etc. Complètement décalé. HILARANT !!!
Par Au-Bonheur-Des-Lecteurs le Mercredi 31 décembre 2008
je l'avais emprunter à la bibliothèque en primaire mais je ne l'ai jamais lu lol
Par Zelaivinah le Mercredi 15 avril 2009
ah j'aime pas!!! ^^
Par my--strawberry--field le Jeudi 16 avril 2009
je l'ai lu, je le sais, mais je ne m'en souviens plus du tout --'
Par MesFicsSurNaruto le Samedi 18 avril 2009
Je me demandat si tu allais parlait de ce livre! Livre que j'ai apr ailleurs adoré ! très bon choix
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Ne plus lire depuis longtemps, c'est comme perdre un ami important." (proverbe chinois)

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast