Samedi 1er juillet 2006

Quatrième de couverture : Pourquoi tant d'objets disparaissent-ils sans raison de la maison des Harrison ? Et d'où viennent ces courants d'air inexplicables ? - S'agit-il encore de l'un des tours de James, le farceur de la famille ? - Qui est Thomas Kempe ? - Est-il possible que la maison soit hantée ? - Faut-il croire James ? - Quand un fantôme très en colère rencontre un garçon d'aujourd'hui, cela fait des étincelles... et une histoire très drôle !

Mon avis : Du fantastique et une belle histoire d'amitié qui m'avait beaucoup plue. Un peu dans la même veine que Pourquoi pas Perle ?
Par livestrongcyclisme le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai lu il y a qques années, j'avais adoré, mais je ne me souviens pas très bien de l'histoire aujourd'hui...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Les livres ne sauveront sans doute pas le monde, mais ils nous aident à supporter sa folie, et tant que les gens liront, il y aura un peu d'espoir" Ken Bruen

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast