Samedi 1er juillet 2006

.

Voilà une série de tout petits romans à lire tout seul dès le CP (ou à se faire lire plus jeune encore) : les aventures de Petit-Féroce, un petit homme préhistorique !

C'est superfacile à lire, c'est très drôle et il y a pas mal d'illustrations. Un très chouette souvenir de gamine pour moi en tout cas, conseillez-le à vos petits frères et soeurs, ils vont adorer !

Alors dans la collection, il y a : Petit-Féroce et sa famille, Petit-Féroce et ses amis, Petit-Féroce va à l'école, Petit-Féroce part en vacances, Petit Féroce contre les Marmicreux, Petit-Féroce est un champion, Petit-Féroce contre le monstre des neiges...etc. Je me souviens que mon histoire préférée parlait de pierres de lune... ah souvenirs souvenirs ^^
Par Emilie le Dimanche 2 juillet 2006
Je me rapelle bien de Petit-Féroce, j'en ai lus beaucoup et j'adorais cette histoire !!
Par hélène le Mercredi 12 juillet 2006
ton blog est super !!! je t'ai piqué pleins d'idées de bouquins! continue le !!! tu m'as même donné envie de creer un blog du même style que le tien !!!merci
Par Une visiteuse le Samedi 15 juillet 2006
Are you dead ?
Par sarah et cest cousines le Mercredi 19 juillet 2006
coucou ce livre n'a pas l'air très bien mais mes cousines l'aprécie au revoir ps: ton blog n'est pas très intérésant(c'est une de mes cousine qui le dit)
Par httptitejessna.skyblog.com le Mercredi 19 juillet 2006
j'ai pas encore parcouru tt ton blog mais je peux de conseiller des bouquins si tu veux :mme bovay (flaubert)premier amour (tourgueniev)paul et virginie (bernardin de saint-pierre)antéchrista (amélie nothomb)le baron perché (italo calvino)le figuier stérile (thyde monnier)une page d'amour (zola)l'enfant de sable (tahar ben jelloun)l'enfant (jules valès)les soldats de salamine (javier cercas)et puis y en a encore pleins d'autres ke j'ai adoré !!!!! passe mettre un petit comm si t'as le temps qd t'auras lu mon comm et puis si tu veux d'autres titres de bouquins, j'en ai pleins en stock ;)
Par Eugénie le Jeudi 20 juillet 2006
Ton blog m'as vraiment donner envie de lire + même si je trouve qu'il manque quelques livres essentiel a lire !! -le royaume de kensuké (reprise moderne et modifié de vendredi ou la vie sauvage)-les dix petits nègres d'agatha cristie -l'affaire caîs ( enfantin mais magique) !! j'adore ton blog ) !
Par httpjust-des-zimages.skyblog.com le Jeudi 20 juillet 2006
j'ai adoré ton blog avec tous ces libvre ça ma rappelé pleins de trucs et j'ai fait une tite liste des livres que je dois acheté merci :)en revenant de vacances jette un coup d'oeil sur mon blog et laisse des om$ merci °http://just-des-zimages.skyblog.com°bizzzzet BONNES VACANCES
Par Marion cguylabrune.sky le Jeudi 20 juillet 2006
Je me souvien lavoir lu il y a lonten... G bocou émé... Mé... de koi sa parlé...?! mdr
Par manon le Jeudi 20 juillet 2006
comme moi ossi je lis beaucoup je me permet de te donner quelques titres de livre que jaodr ^^il y a le royaume de tobin ( plusieurs gros volumes )qui est une histoire magnifiquele vent de feu ( plusieurs gros volumes ossi )bubble gum de lolita pill ( meme ecrivain que hell ) memoire d'une geishagosip girletc bonne continuation biz
Par katlyne lafamchocolat10.syblog.com le Dimanche 23 juillet 2006
alala !!! c'est vieux ça !!!ça fais bien peutetre 10 ans que je l'ai lu... je c plus tro de quoi ca parle ms j'aimais bien...
Par charlene le Dimanche 23 juillet 2006
tu dit que tu as t'en d'autres livres à lire mais commence à lire pas que des junior continu dnas les categorie plus hautes c'est deja un peu plus interressant
Par M. le Lundi 24 juillet 2006
Charlene > pas d'accord avec toi. Je ne lis pas "que" des juniors (la preuve, regarde ce blog d'un peu plus près !), je n'en lis même plus du tout actuellement. Seulement, ces petits livres que tu as l'air de mépriser, ils ont été très importants pour moi à une certaine époque de ma vie, et je dirai même qu'ils ont été essentiels puisque ce sont ces livres qui m'ont donné envie de continuer à lire, pour arriver enfin à la "grande Littérature".Je considère donc qu'ils sont dignes de figurer dans ce blog. Voilà qui est dit !
Par Mélissa le Jeudi 14 septembre 2006
Oh trop fun ce livre jlai lu quand j'étais petite!mdr!
Par sherrynromans le Dimanche 17 juin 2007
Oh, ça a l'air chouette pour les pitits ^^ faudra que je m'en rappelle
Par mabibliothequeamoi le Mardi 27 novembre 2007
tu pourrais me passer les référrences de ce livre????? (surtout avec le numéro ISBN )merci!!!
Par Audreey le Mercredi 15 avril 2009
J'ai lu ce livre en primaaire :)C'était mignon comme tout
Par livestrongcyclisme le Mercredi 15 avril 2009
haaa oui je me souviens avoir lu ça!! =D
Par x-Pouet-Pouet-La-Galette le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai lu en CM1 et j'ai adoré !!
Par miisondages le Mercredi 15 avril 2009
Jai du le lire celui là, avec dautres..ah la la , c'est des souvenirs, je me rappelais mm plus les avoir lu
Par mort-adelle le Mercredi 15 avril 2009
huhu jai une remonté de souvenir la lu en CM1 je crois ^^
Par marine-cor le Jeudi 16 avril 2009
tro bien ces bouquins
Par Elle-au-singulier le Vendredi 17 avril 2009
Oh je m'en souviens comme si c'était hier ...
Par akiko52 le Samedi 18 avril 2009
j'avais bien aimé celui là
Par w0w-St0p-m3 le Samedi 18 avril 2009
Voyant Défiler Pleins De Livre De La Collection Cascade Je Me suis Demandé Si J'Allais Pas Finir Par Tomber Sur Ce Livre =PpTrès Drôle =DDMais Vraiment Pour Les Enfants Entre 6 et 10 ans...
Par Valerie-Techer le Dimanche 19 avril 2009
Je me souviens aussi de celui là
Par c-a-p-p-u-c-i-n-o le Dimanche 19 avril 2009
ah ouiiii petit-féroce, ralala comment j'adorais quand j'étais en primaire ^^
Par lapetitemissdu63 le Lundi 20 avril 2009
pouah ca fait remonter pleins de souvenirs du primaire (je me sens vieille d'un coup ptdr)
Par miss-coquillette le Lundi 20 avril 2009
OoOoh je les ai lu quand j'étais petite j'adorais =D
Par Sangsue-Hell le Lundi 20 avril 2009
je les ai tous lu !!! que de souvenir !!!!! ^^
Par dreaming-tales le Mardi 21 avril 2009
Souvenir aussi ... j'ai beaucoup aimé mais il ne m'a pas marqué plus que ça
Par brin-der0tism le Mercredi 22 avril 2009
Souvenirs souvenirs comme tu dis!
Par cerize-kawaii le Jeudi 23 avril 2009
je m'en souviens même si ça fait très longtemps >_
Par sofiaportos le Samedi 25 avril 2009
vague souvenir mais bon souvenir lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Tous les bons livres sont pareils. Ils sont plus vrais qu’aurait pu l’être la réalité." Ernest Hemingway

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast