Samedi 1er juillet 2006

Quatrième de couverture : Ils sont au moins cinquante, les Diables Noirs. C'est une vraie bande d'ados et Nicolas rêve d'en faire partie. Pour cela, il doit dérober la montre du lutin sonneur dans le clocher de l'église. Mais cette montre... n'est-elle pas ensorcelée ? Un voyage dans le temps... hors de notre temps.

Mon avis : une histoire complètement déjantée, pleine de rebondissements et de suspense. Fantastique dans tous les sens du terme !
Par Marion cguylabrune.sky le Jeudi 20 juillet 2006
Je lé lu il y a 1an... G émé mé le truc C ke G U 1 pe de mal a expliké o otre listoire !!! Ce né pa ke je sui pa doué C just ke le cou D deux garçons kan il remonte le ten, 1 ki vien du passé é lotre du présent é ki ne son en fét k1 seule personne...?! Persone ne me sui ??? Binh voila tu voi fo lavoir lu pr comprendre !!! ^^
Par Helle-Borus le Mercredi 15 avril 2009
MMH, je le lirai bien celui la :)
Par laptitealex08 le Jeudi 16 avril 2009
je lé déja lué j'ai adoré peut etre parce que c du fantastique
Par UneFilleCommeUneAutre-x0 le Jeudi 16 avril 2009
k$je l'ai lu en 6eme
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Chaque lecture est un acte de résistance. Une lecture bien menée sauve de tout, y compris de soi-même." Daniel Pennac

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast