Samedi 5 novembre 2005

Résumé : Chaque jour, au zoo, le vieux loup voit un petit garçon le fixer de ses deux yeux grands ouverts.
Et ça, le loup ne le supporte pas : il est borgne et ne sait pas quel oeil regarder.
Mais l'enfant le comprend et ferme un oeil. Le voyage peut commencer : dans l'oeil du loup,
l'enfant va découvrir le Grand Nord et, dans l'oeil de l'enfant, le loup verra défiler la vie dans
le désert africain.
Et on verra ainsi que deux mondes et deux vies apparemment très différents ont beaucoup de points en commun...

Mon avis : un livre court, et très joli, qui met en parallèle 2 vies, celle du petit garçon qui va raconter l'Afrique, et celle du loup qui lui apprendra le froid, la montagne... ai beaucoup aimé, c'est un livre auquel je pense encore quelquefois...
Par Au-hAsArd le Samedi 5 novembre 2005
Et puis j'adore Daniel Pennac !!!
Par Au-hAsArd le Samedi 5 novembre 2005
Aaaaaaah, il est trop triste !!!
Par Au-hAsArd -cest le dernier promis le Samedi 5 novembre 2005
Désolée mais chaque fois j'oublie de dire !! De Pennac, j'ai lu aussi "Le Chien". Super livre !
Par M. le Vendredi 11 novembre 2005
"Le Chien" ???Ne serait-ce pas plutôt le sublimissime Cabot-Caboche dont je ne maquerai pas de parler ?
Par eglan le Samedi 12 novembre 2005
je lé lu aussi au..collège? école primaire?? je crois plutot mais en tt k jmen souviens!
Par pleindelivre le Lundi 19 décembre 2005
Je crois que c'est au collège que je l'ai lu. c'est une magnifique histoire.pleindelivre.skyblog.com
Par ron-hermione01.skyblog.com le Jeudi 2 février 2006
livre magnifique que l'on ma fai decouvrir quand j'était en primaire et que j'ai adorer lire, vraiment géniale, époustoufflant!moi j'ai pleurer comme un bébé à la fin!
Par PaNE PaNeTTe le Dimanche 5 février 2006
Celui là aussi ça fait longtemps ! J'me souviens d'avoir adoré. Ils en avaient même sorti un dessin animé o-free-0.skyblog.com
Par book-your-mind.sky le Jeudi 16 février 2006
c le premier livre ki ma marqué, je sais pas pourquoi mais depuis j'adore lire
Par johanna le Dimanche 19 février 2006
j'ai lu ce livre alors que je devais avoir huit ans, en cours,je ne m'en souviens que partiellement mais j'avais beaucoup aimé à l'époque.
Par tiff le Dimanche 19 février 2006
excellent livre que je n'oublierai jamais !!! j'ai adoré et j'adore toujours !!!
Par c0-colle le Mercredi 5 avril 2006
jlé lu quand j'étais en 5e et jcrois qu'il m'avait bien plu ^^ ton blog vient de me redonner envie de plonger dans mon grenier ... lol
Par io le Mercredi 17 mai 2006
Ce livre est un déclic
Par httppapillonchouquet.skyblog.com le Samedi 1er juillet 2006
je n'ai pas lu ce livre mais vu le dessin animé (quoi il faut une age pour regarder les dessin animés lol)il est plein de sagesse...http://papillonchouquet.skyblog.com/
Par krista-book le Vendredi 7 juillet 2006
un livre tro mmim ^^
Par mc le Lundi 17 juillet 2006
je l'ai lu il y a longtemps mais j'avais bien aimé.
Par guénola le Jeudi 20 juillet 2006
wé jlé lu jé aimé moyenc soulan a la finenfin fo dire ke je lé lu ds le cadre dun cour de fcai o college dc voila !!lol
Par noemie le Jeudi 20 juillet 2006
ahh!!je découvre dans ce blog, des livres que j'ai lu quand j'étais en primaire!!tout comme celui-ci : l'Oeil du Loup.
Par angeline le Jeudi 20 juillet 2006
elle est belle cette istoir ! kan jlai lu g adorer
Par ComeToMe le Mercredi 26 juillet 2006
MerciCet article, et donc ce livre, me rappellent de tendres souvenirs...
Par cgoln le Jeudi 27 juillet 2006
ce livre m'a marqué! j'ai fait un exposé dessus kan je devais etre en CE2 ou CM1... absolument manifik!
Par ttmeslivres le Vendredi 25 août 2006
beaux livres!www.ttmeslivres.skyblog.com
Par fabien le Samedi 26 août 2006
jai lu ce livre et jai bien aime l histoire du loup et le garçon
Par livres-en-fete le Samedi 16 septembre 2006
j'ai bocoup aimé ce livre! g adoré le passage pendant lekel le loup raconte sa vie... c très bo!
Par wapiti le Dimanche 24 septembre 2006
Il y a pas très lomptemps j'ai eu une dictée sur ce livre j'ai eu quatres fautes
Par Ceriiz le Mercredi 8 novembre 2006
Pas du tout aimé mua :s
Par lina le Dimanche 26 novembre 2006
ce boukin é superjador voir les points de vue différents chez le loup é Afriqueils arrivent a se comprendrevraimen si vs avé un ptit frere ou une ptite soeur il fau kil le lise
Par léa le Samedi 2 décembre 2006
je lai lu il i a pas mal de ten je ne me rapel plus tré bien mé je me souvien seulmen avoir adoré ce livre , une trés belle histoir
Par LesMissLecture le Lundi 11 décembre 2006
J'en ai entendu parlé, il est connu non ?
Par lucie le Mardi 26 décembre 2006
j'ai adorée ce livre et l'ai relus il y a un mois j'ai adorée une deuxième fois
Par goodbooks le Dimanche 25 février 2007
classique aussi
Par gwen le Dimanche 1er avril 2007
ce livre g lé lu en 6eme (g sui en 3 eme !!) é g adoré !!
Par Les-Livres01 le Lundi 2 avril 2007
j'lai lu en cm2
Par docteur-mouche le Jeudi 26 avril 2007
a ça un livre relire plus souvent car il il en vaut bien la peine.
Par clown-etoilait le Dimanche 3 juin 2007
encore daniel pennac hihijoli gou :p
Par miachat91 le Dimanche 17 juin 2007
celui-là je l'ai lu ya très très longtemps et j'en ai pas gardé un souvenir très marqué :(
Par echappe-m0i le Mardi 19 juin 2007
Roh ce livre aussi, il y a lomyp que je l'ai lue, je crois meme l'avoir lue ac la classe si mes souvenirs sont bonsA l'epoque ce livre m'avait beaoucoup touché!
Par autruchette91 le Vendredi 22 juin 2007
je me rappelle l'avoir lu il y a longtemps mais c'est vrai que ce livre est touchant...
Par sidOoOoOu le Lundi 25 juin 2007
Je ne sais pas pourquoi mais ce livre m'a marqué ...
Par Manue le Mercredi 27 juin 2007
Je l'ai lu en Primaire =DBon, je me souviens plus tellement de l'histoire, 'fin bon . . .J'adore lire, ce blog est donc fait pour moi x)Bizouilles *
Par deslivreenfolie le Dimanche 1er juillet 2007
ca fai longtemp que je ne l ai pa lu...Mai je croi que je vai le rouvrir ^^
Par Alice le Vendredi 13 juillet 2007
Dans ma bibliothèque perso, celle de ma chambre, il n'y a que mes livres favoris. Etant une grande lectrice, beaucoup sont étonnés de voir ce livre a coté des Fleurs du mal. Pourtant, il n'y a pas besoin de s'appeller Baudelaire pour écrire de belles choses. Ce livre pour enfant est magnifique.
Par l0l0l le Vendredi 17 août 2007
Souvenirs de primaire encore! J'avais adoré!
Par muguetrose le Jeudi 4 octobre 2007
je l'ai lu (ma petite soeur devait le lire pour les cours ) et en effet j'ai adoré il est vraiment très bien
Par partageonsnosemotions le Lundi 5 novembre 2007
il est génial je l'ai adoréééééééééé
Par lirepourvoyager le Mercredi 2 avril 2008
oh il est trop bien je l'ai lu il y a super lomgtemps ! L'histoire et belle et hémouvante !
Par extra-totem le Jeudi 17 avril 2008
LIvre que j'ai aussi dut lire en primaire, absolument magnifique
Par terre-de-livres le Vendredi 18 avril 2008
Quand j'étais en CM2, les CM1 étaient avec nous dans la même classe (on était comme une vieille école).Et les "petits" donc étudiaient ce livre, et moi j'avais autre chose mais je ne m'en rappelle plus (ça m'a marquée xD)...Et je suis littéralement tombée amoureuse de ce livre. Par la voix des élèves, lisant chacun leur tour, chaque jour, parfois aidés de la maîtresse qui lisait les passages difficiles... Tous les jours je n'attendais que le moment de la lecture. Bien sûr pendant ce temps je ne faisais pas mon travail, mais le livre était tellement beau !Et un jour je l'ai emprunté à la bibliothèque de l'école et, ohlàlà, je ne l'aurais pas rendu si ça ne tenais qu'à moi ^^'Daniel Pennac a vraiment un don pour toucher les coeurs.Il y a quelques années j'ai vu le dessin animé, un matin d'hiver, avec mes frères et soeurs... Nous étions tous les cinq subjugués ^^C'est le genre de livre qu'on peut peut-être l
Par Cindy le Jeudi 8 mai 2008
Je l'ai lu deux fois pour les cours (Cm1 et 6eme jcroi ^^) et j'ai adoré c'est une histoire magnifik!
Par depart--13h57 le Jeudi 12 juin 2008
celui là je l'ai beaucoup aimé =)
Par espace-temps363 le Samedi 21 juin 2008
tres tres beau livre en éffet.
Par moifandeprisonbreak2008 le Samedi 21 juin 2008
je lai deja lu en classe de 6 éme
Par stella-maclacle le Samedi 27 septembre 2008
wah ce livre m'a vraiment touché c'est émouvant..
Par love-of-book le Mercredi 15 octobre 2008
Encore une vielle et jolie lecture =) J'avais bien aimer ce livre
Par nininounourse le Jeudi 30 octobre 2008
tu me konnai po je mais je suis sur ton blog et j'ai lu ce livre et c trop bien
Par xx-shOc-xx le Lundi 22 décembre 2008
Je viens de le lire car je suis en 6eme et je l'ai beaucoup aimé !
Par menthe-a-la-fraise le Vendredi 2 janvier 2009
C'est l'un de mes premiers livres que j'ai pu lire.J'men rappelle encore.
Par La-passion-des-livrees le Dimanche 25 janvier 2009
Ah je l'ai lu en primaire celui ci :)
Par notre-biblio-perso le Jeudi 29 janvier 2009
Je l'ai lu au CP .. J'en garde un bon souvenir =)
Par Oo-ninis22-oO le Dimanche 29 mars 2009
Oh ...! Je l'
Par xStill-Loving-You le Mercredi 15 avril 2009
Ohhh =OJ'ai adoré ce livre ...
Par xStill-Loving-You le Mercredi 15 avril 2009
L'histoire est tellement belle ^^
Par IamAteaR le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai aussi dans ma biblio et je me souviens avoir verser ma petite larme a la fin . Tres attachant . ca ce lis tres vite je pense que c'est surtout pour un publique qui commene a ce tourner vers la lecture .NEmo
Par Powm le Mercredi 15 avril 2009
J'ai beaucoup aimé ce livre :)
Par nonodgiou le Mercredi 15 avril 2009
Que de souvenir avec ce livre. Je l'ai lu en primaire et au collège. Peut-être un des seul que j'ai apprécié. Je m'en souviens encore parce que j'ai du faire un énorme dossier dessus avec des dessin et tout le tralala.
Par RenesmeeCullen le Mercredi 15 avril 2009
Très joli, oui
Par fangrominet le Mercredi 15 avril 2009
elle est magnifique cette histoire et facile a lire j'ai adore
Par spider-monkey-man le Mercredi 15 avril 2009
mon livre préféré l'un des premier que j'ai lu ca sert parfois l'ennui en cours avec la bibliotheque juste a coté^^
Par Delfiin3-x le Mercredi 15 avril 2009
J'ai du le lire au moins 3 fois, je l'adore =)
Par Tizzounette le Mercredi 15 avril 2009
Ooh ça a l'air super touchant !!
Par 1418394594 le Mercredi 15 avril 2009
J'adore ce livre..Je l'ai lu en CM1 donc il y a 5ans...Je l'aime tjr autant ! =)
Par accronisme le Mercredi 15 avril 2009
Lui aussi est bien =)
Par ciitation-x3 le Mercredi 15 avril 2009
Tres beau liivre je l'ai lue en priimaire un des liivres dont je me souviien le plus et qui m'a marquée =D
Par Love-Cakee le Mercredi 15 avril 2009
Quand j'ai fait mon stage avec des Cm1 ils le lisaient alors je l'ai lu aussi. C'est pas trop mal :D
Par zou le Mercredi 15 avril 2009
Inoubliable ce bousquin (lu elle est bien aussi)
Par 17thFebruary le Mercredi 15 avril 2009
*Je l'ai lue au primaire, J'ai beaucoup aimée (l)
Par o-best-of-book-o le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai lu y'a longtemp, j'en ai plus vraiment de souvenirs :s
Par moimallorydu50 le Mercredi 15 avril 2009
il é b1 selui la g adoré
Par o-best-of-book-o le Mercredi 15 avril 2009
Le peut dont je me souviens j'ai plutot aimer ce livre.
Par licentia le Mercredi 15 avril 2009
je me souviens de ce livre, je crois que je l'avais bien aimé aussi, encore un que j'ai envie de relire
Par Helle-Borus le Mercredi 15 avril 2009
C'est marrant je le vois partout ce Livre.....Faudrait que je le lise un jour..Il doit bien y avoir un mystère....
Par Mlle-Margo0ot le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai lu en 6 ème je m'en rappelle encore ^^.
Par cinema20a60 le Mercredi 15 avril 2009
Magique. Magnifique. Sublime. Génial. Splendide. Superbe... je crois que t'as compris l'idée ^^
Par xxldu72 le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est super, ca fait longtemps que je l'ai lu et j'aimerais beaucoup le relire!
Par Belle-gOss-06947 le Mercredi 15 avril 2009
il est bien ce lui la jlé aimé
Par blackwolf3 le Mercredi 15 avril 2009
Oooooh oui, ce livre je l'avais lu au CM2... il est vraiment bien, mais si triste lorsque le loup raconte son histoire !
Par Tuesday-April24th-x le Mercredi 15 avril 2009
beau livre aussi
Par laurettedu90 le Mercredi 15 avril 2009
:o jlai lu en cm2 Il est suuuuper !!!!!!!!!!!!!
Par bonheur-et-pleures le Mercredi 15 avril 2009
j'ai lu ce livrepour ma sixième, si je me rapelle bien j'ai ien aimé ce livre. L'Histoire est pas mal.
Par DarkRetasu le Mercredi 15 avril 2009
il génail ce livre
Par mimipussdu24 le Mercredi 15 avril 2009
Oui! L'histoire est trés mimi je m'en rapelle encore et pourtant sa fait bien longtemp que je ne l'ai pas lu..
Par chupa-chups-girl54 le Mercredi 15 avril 2009
j'ai due le lire au CE1 et dé que je peut je le relie car je l'ai trouvé "magique"
Par xNeko le Mercredi 15 avril 2009
trop bien ce livre je l'est lu en ce2
Par x-the-little-story-x le Mercredi 15 avril 2009
Lu =D Pas aussi bien que les autres que j'ai lu mais ça se laisse lire...
Par Dear-Mr-M le Mercredi 15 avril 2009
Ah, moi aussi je me souviens encore de ce livre !
Par de passage le Mercredi 15 avril 2009
j'ai été treès touché par ce livre quand j'était en cm2
Par x-Nana-Nemo-xx le Mercredi 15 avril 2009
J'ai beaucoup aimé
Par x-Nana-Nemo-xx le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est assez triste quand même
Par animaux-domestique-x3 le Mercredi 15 avril 2009
tro bien sui la aussi, je l'adoore
Par 0o-dreams-to-love-o0 le Mercredi 15 avril 2009
a oui en primaire .. sa date !! ^^ mais je m'en souvient xD il m'avai marqué .. =S
Par x-Pouet-Pouet-La-Galette le Mercredi 15 avril 2009
Haaa je l'ai aussi lu !!J'ai bien aimé .
Par x---Hachiko---x le Mercredi 15 avril 2009
Oh mon Dieu je l'ai lu étant plus petite et il m'avait vraiment touchée, il est quand même triste ce bouquin.
Par heiikou le Mercredi 15 avril 2009
J'ai adoré cet histoire, vraiment tres fantastique =)
Par Camille le Mercredi 15 avril 2009
J'ai lu sa l"anné derniere en français et sa m'a trop soulé ^^'
Par Sing-the-Song le Mercredi 15 avril 2009
Il est super ce livre
Par Jizzlobber le Mercredi 15 avril 2009
J'crois bien que c'est un des premiers livres à m'avoir vraiment marquée (Bah oui, j'étais ptite quand j'l'ai lu.. ^^)
Par Ninou-Sawyer le Mercredi 15 avril 2009
Je me rappelle l'avoir lue il y a fort longtemps... Un super souvenir!
Par Legitimate le Mercredi 15 avril 2009
Par angie856 le Mercredi 15 avril 2009
a oué jlai lu 2 fois en CM2 , il ma fait fortes impression celui-la ; je le conseille a tout le monde il est trop bien
Par xx-milk-shOke-xx le Mercredi 15 avril 2009
Ah oui je l'ai lu ^^ ça fait au moins 6 ans, alors j'en m'en souviens plus trop mais je sais que c'est un très beau livre =)
Par AFTERxTHE-MOON le Mercredi 15 avril 2009
Ahh je m'en rappelle, ça me rend nostalgique de mon CM1 ^^
Par dico--fantastique le Mercredi 15 avril 2009
Hooo! J'ai beaucoup aimé celui-ci! C'est une belle histoire!=)
Par pickout le Mercredi 15 avril 2009
magnifique, superbe, grandiose du pennac quoi! je l'ai lu en sixième je crois et j'ai adoré! Une superbe histoire!
Par the-start-0f-s0mething le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai lu au collège, Super sympa =).
Par Low-liita93 le Mercredi 15 avril 2009
Ce Livre Aussi Je Le Connais et J'ai Adorer (L)
Par 0o-Lulu-oO le Mercredi 15 avril 2009
Je les lus avec l'école.L'histoire est intéressante, mais j'ai pas accroché.
Par x33-EmO-Merediiith--x33 le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est vraiment bien je le trOuve bien écrie et il exprime bien ces sentiment son présentiment ....
Par lxl-jennif3r-lxl le Mercredi 15 avril 2009
C'est le premier livre je crois que j'ai lu en primaire =) et j'ai beaucoup aimé =D
Par Ophélie le Mercredi 15 avril 2009
Je l'ai lu quand j'étais en primaire !
Par siana2007 le Mercredi 15 avril 2009
C'est un livre magnifique (je trouve) mais en même temps c'est du Pennac
Par Big-x-Apple le Mercredi 15 avril 2009
trop bien ce livre ^^
Par x-livres-et-auteurs-x le Mercredi 15 avril 2009
je l'ai luxd en même temps quan on est passioné par les loups, on lit et regardetout ce ki concerne la passion
Par Zelaivinah le Mercredi 15 avril 2009
je l'ai lu aussi...mais ce sont des livres pour les enfants dont tu parles la....tu as quel age? XD
Par everything-burns le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre m'a beaucoup touchée, je m'en souviens encore...
Par laixi19 le Mercredi 15 avril 2009
Jai lu ce livre il y a très longtemps , je en me rapelle plsu ou presque plus de lhistoire mais je sais ke je l'ai adoré !!
Par Star-du-Jeu-45 le Mercredi 15 avril 2009
je l'ai lus avec l'école en ce2 :D
Par doubidoubabou le Mercredi 15 avril 2009
celui là aussi je l'adore!!
Par xOx-Neverland-xOx le Mercredi 15 avril 2009
un bon souvenir en tout cas
Par south-of-my-nowhere le Mercredi 15 avril 2009
Je l'avais lu (apres mon frere ) il a quelque temps déjà et dois avouer qu'il n'a pas du m'impressioner beaucoup puisque je ne m'en souviens pas plus que ça.
Par FOLLE-VIE le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est supeeer bien ! J'ai trouver ça super interessant !! :D
Par memoire-de-mon-esprit le Mercredi 15 avril 2009
Waa y'a trop de boukin que j ai lu étant petite ! il était super celui la aussi !
Par i-am-not-a-dolly le Mercredi 15 avril 2009
J'adore ce livre !! Je l'ai lu lorsque j'étais en primaire et je l'ai beaucoup aimé !!
Par 8-Shadows-Time-8 le Jeudi 16 avril 2009
Bof Bof !! =(
Par Nounie-LH le Jeudi 16 avril 2009
je l'ai lu au collège il me semble !! ça fait loin tout ça!
Par A-D-R-I-A-N-E le Jeudi 16 avril 2009
J'ai lu un extrait.C'était un sujet d'un controle de franacais de quand j'étais en 3°.Il a l'air vraiment bien...
Par forgiveness69 le Jeudi 16 avril 2009
une amie l'avait lu avec le collège, elle me l'a conseillé (elle aussi grande lectrice) du coup grâce à elle j'ai pu vivre ce livre magnifique ! =D
Par SECTE-R00UGE-x le Jeudi 16 avril 2009
Haa Je l'ai lu Kaan J'etait au Primaire mais J'i Caapter Rien et Je l'ai Relu Et je l'apprecie D'avantage .
Par Gust0s-0f-Cambii le Jeudi 16 avril 2009
Personnellement, j'ai lu ce livre je crois en 6eme, et je l'ai adorer, il faudrai que je le relise ...Merci, de m'y avoir fais penser !^^
Par f0ll3-d3-mwa le Jeudi 16 avril 2009
coucou, lui je l'ai lu il est super bien
Par artspassions le Jeudi 16 avril 2009
lu en quelques heures et plein d'émotion un livre magnifique !
Par My-Reason-Its-U le Jeudi 16 avril 2009
Aaaah, Daniel Pennac, Daniel Pennac... NO COMMENT xDDJ'ai meêm réussi à faire lire ce livre à mon père... Alors que je ne l'avais pratiquement JAMAIS vu lire (Je suis très sérieuse !! C'est horrible nan ? ^^)
Par MiiiAOUS le Jeudi 16 avril 2009
Je l'ai lu, enfin ça fait assez longtemps, humm... l'histoire, je ne me souviens plus très bien, mais dans mes souvenirs il était bien.
Par unebullebleue le Jeudi 16 avril 2009
Maginifique livre
Par Mrs--Dreams le Jeudi 16 avril 2009
La vache ça rappelle des souvenirs oOC'est vraiment un très beau livre !
Par nataly974 le Jeudi 16 avril 2009
Ce livre, c'est mon prof de C.M. 2 qui me l'a offert.... Magnifique, aussi bien pour l'écriture que l'histoire !
Par fleur-du-silence le Jeudi 16 avril 2009
Lu il y a longtemps aussi =)
Par group le Jeudi 16 avril 2009
Il est bien ce livre. Mais ce n'est pa sle meilleur de Daniel Pennac. Sa "trilogie" Malaussène est genial!Bien ton blog, bravo !
Par Alice le Jeudi 16 avril 2009
Ce livre est tellement beau et triste.Je l'ai lu quand j'avais environ 10 ans et c'était mon livre préféré.Cette histoire et bouleversante.
Par Camille le Jeudi 16 avril 2009
rhoo je l'ai lu il y a super longtemps pour l'école mais je me souviens d'un livre super bien mais d'un triste.... snifff
Par Stariana le Jeudi 16 avril 2009
oui un très jolie livre certains passage ont était difficil à comprendre (peut être dut à mon jeune age quand je l'est lut) mais très bien ^^
Par FashiioOn-Marshmallo0w le Jeudi 16 avril 2009
Personnellement je trouve ce livre très bien fait ,, même si je ne me rappelle pas totalement de l'histoire puique je l'ai lu en CM2 xD
Par 8h30am le Jeudi 16 avril 2009
j'ai lue ce livre et j'ai adoré !
Par celiiaa31 le Jeudi 16 avril 2009
j'ai lu ce livre en classe mais pour te dire la verite je n'est pas trop aime
Par Gini46 le Jeudi 16 avril 2009
je l'ai lu il y a très longtemps , il est super !
Par CoeurIllicite le Jeudi 16 avril 2009
c'est jolie, mais triste , enfin pour moi ..
Par So-Sarcastiik le Jeudi 16 avril 2009
Ooooh jlavais lu en primaire ^^Ca remonte à loin ^^ C'est un des seuls livres que j'ai aimé en lecture continue
Par mathmatha5196 le Jeudi 16 avril 2009
bof
Par x-Tout-Tout-et-Rien-x le Jeudi 16 avril 2009
belle histoire a ce que je m'en souvienne (je l'ai lu en primère)
Par Lo-Bella-Edward-ve le Jeudi 16 avril 2009
C'est un livre que j'ai lu en Primaire, et j'ai adoré c'était très émouvant !!
Par x-green-mouse-x le Jeudi 16 avril 2009
Je l'ai lu en CM2 et j'ai aimé =) Que dire de plus ?
Par MllexMiyu le Jeudi 16 avril 2009
Un magnifique livre qui m'avait énormément touchée...
Par Ancolia le Jeudi 16 avril 2009
kyahhh keske j'ai pu adorer ce livre en primaire jmré trop le retrouver , ps : ton blog est super merci!
Par The-peace-on-my-dream le Jeudi 16 avril 2009
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :O
Par The-peace-on-my-dream le Jeudi 16 avril 2009
Il est court, simple, et amusant, je l'ai drolement adorée !
Par The-peace-on-my-dream le Jeudi 16 avril 2009
Je crois que c'est le livre que j'ai lus le plus de fois dans ma vie.
Par Empty-Fire le Jeudi 16 avril 2009
J'ai lu ce bouquin, ça fait un sacré bout de temps deja, je me souvenais même plus, ça a fait tilt en voyant le titre et la couverture, je l'avais bien aimé.
Par xl-State-Of-Shock-lx le Jeudi 16 avril 2009
Oh (L)Ce livre que j'ai u lire en 6ème .. est simplement wahoo ! une histoire tres belle, une complicité entre un loup et un petit garçon qui se raconte tout deux leur vie.Un loup mefiant, qui se met a aimer ce garçontres jolie
Par frenzy--0phei le Jeudi 16 avril 2009
déjà lu . yéé trop bien mais dur a comprendre !
Par Riley-fiction le Jeudi 16 avril 2009
Arrete, jlai encore lu !! =D chui fière de moi là lol
Par Ho-Show-me le Jeudi 16 avril 2009
ha ha oui jlai lu , c vrai kil est court kan meme ^^mai plutot bien lol
Par Ho-Show-me le Jeudi 16 avril 2009
jlai trouver dur a comprendre o debut aussi lol mai jetai en CM2 kan jlai lu dun coté ^^ ya 5 ans :))
Par emilie le Jeudi 16 avril 2009
Oh c'etait un des prix lectur jeunesse je crois, j'avais tellement pleuré en le lisant et crois moi il ma tellement marqué que je me rappel de beaucoup de détail, ça remontre a plus de 11 ans pourtant ! magnifique bouquin !
Par Psyk0piiit le Vendredi 17 avril 2009
Oh je l'ai lue quand j'étais jeune J'en garde un bon souvenir ;)
Par phrases-apres-phrases le Vendredi 17 avril 2009
Ce livre je l'ai lu en primaire, il est magnifique. Je pense que c'est plus pour les enfants, parce-qu'après on se pose bien trop de questions ! :S
Par Misa-Misa01 le Vendredi 17 avril 2009
onm l'a faitlre en primaire, et j'avou en avor totalement oublié le contenu...
Par Loraine le Vendredi 17 avril 2009
J'ai adorée ce livre que j'ai lu pour la première fois comme ça parce que j'était tomber dessus a 7 ans puis en CE2 je l'ai recommencer pour les cours puis en 8 ans j'ai du le lire une vingtaine de fois... j'en garde un très bon souvenir et je me souviens toujours de certains détails...
Par onélia le Vendredi 17 avril 2009
a oui je l'ai lu celui quand j'étais en primaire aussi et je l'ai relu ia pas longtemps. j'aime bien ce livre :)
Par 0o-m3nth3-a-l3au-o0 le Vendredi 17 avril 2009
j'ai du lire ce livre en cm1-2 je crois et l'histoire est passionnante on voit des images défilé au fur et a mesure de la lecture
Par 14th--August--89 le Vendredi 17 avril 2009
Ouah, la couverture m'a fait 'tilt', je l'ai déjà lu, je ne m'en souvenais pas du tout (et je dois avouer que je ne m'en souviens toujours pas vraiment). Je me souviens l'avoir adoré, mais je ne me souviens plus du tout de l'histoire...
Par lespoetes-march-al-ombre le Vendredi 17 avril 2009
Il me semble l'avoir lu...en tout cas, au moins des extraits
Par xTender-Heart le Vendredi 17 avril 2009
je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus... à relire :)
Par dauphinegirls le Vendredi 17 avril 2009
CELUI LA ET TROP B1 JE LAI LU A LéCOLE
Par V-aalentine le Vendredi 17 avril 2009
Trop boen aussi!!!
Par little-libelluleuh le Vendredi 17 avril 2009
j' ai lu ce livre j' devais être en CE2 ou CM1 .. j' le trouve formidable, l' histoire m' a fait pleurer!
Par lolodu78370 le Vendredi 17 avril 2009
je lai mai je lai pa lu
Par x3-Soma le Vendredi 17 avril 2009
Cde livre j'ai du le lire en 6m ou en primaire, j'ai adoré !!!! il est super !de toute façon j'aime trop les loups !
Par naolow40 le Vendredi 17 avril 2009
c'est une belle histoire
Par Petit-Poisson01 le Vendredi 17 avril 2009
Je l'ai lu en CE2 J'ai adoré
Par Noee le Vendredi 17 avril 2009
j'ai lu ce livre etj'ai bcp aimé. tu as raison en disatn que c'est un beau livre.
Par revedete2009 le Vendredi 17 avril 2009
voici le livre que je conseille a tous !
Par la-tite-rockeuse-du-27 le Vendredi 17 avril 2009
jai deja lu ce livre il y a lomptemp avc lecole javai bien aimé ^^
Par DreitausendJahrevordem le Vendredi 17 avril 2009
Bon bah lui c'est comme Le Petit Prince pour moi, tous les enfants doivent le lire en primaire.j'ai adoré ce livre et deux autres de Daniel Penac
Par anko06 le Vendredi 17 avril 2009
Je me souviens pas du tout de l'histoire, juste d'un passage dans un zoo quand le petit garçon regarde la louve bien sans son oeil et qu'il revoit des choses... C'était bien écrit, j'aimerai bien le relire.
Par Halo-Boom le Vendredi 17 avril 2009
c'est un joli livre .
Par bellefilledu19 le Vendredi 17 avril 2009
je l'avait lu avec ma classe de primaire et je l'ai vu en film aussi est j'ai aimé
Par bellefilledu19 le Vendredi 17 avril 2009
enféte je vois que de nombreuse personne l'ont lu en primaire ^^' maisd je comprend les professeurs ^^
Par x-my-rock-my-life-x le Vendredi 17 avril 2009
L'ai genial ce livre !
Par s0--s0phiia le Vendredi 17 avril 2009
CE livre je l'ai lu en CE1 il m'a vraiment marqué je l'ai adoré!
Par idealyse le Vendredi 17 avril 2009
Il me semble que je l'ai lu. Le titre et le résumé me font dire ça mais je n'en ai aucun souvenirs...
Par 0hh--Lady le Vendredi 17 avril 2009
Tres bien
Par What-Else-2009 le Vendredi 17 avril 2009
J'ai beaucoup aimé celui la c'est une belle histoire je trouve .
Par Pêche-M le Vendredi 17 avril 2009
J'aime beaucoup ce livre
Par ShinCrimi le Vendredi 17 avril 2009
j'ai lu deux fois se livre a l'école et j'ai vraiment aimer (oui a l'école ils nous on fait lire deux fois se livre CE2 et Cm1 je pense)
Par pictures444 le Vendredi 17 avril 2009
lu en CM2 dommage sa enlève de la compréhension j'auré du le lire plus grande!
Par AmbrexINxcolor le Vendredi 17 avril 2009
Quelle surprise ! J'ai lu ce livre en classe de CM2; ça rappelle de très bon souvenir.On devais passer à l'oral par tirage au sort réciter le résumé du livre. Hihi.
Par z-la-vie-est-belle-z le Samedi 18 avril 2009
Je l'ai lu en Cm1 Mais je ne m'en rappelle plus trop... J'avis beaucoup aimé, presque pleurer je crois (très émotive lol)!!! Un très beau livre!!
Par x3-Skins le Samedi 18 avril 2009
Je me souvient plus tellement mais je me rappelle avoir adoré ce livre =) Mais je crois l'avoir lu avec l'école alors je ne dois pas l'avoir avec moi ^^Dommage j'aurais bien aimé le relire .
Par x-boxing-and-girly-x le Samedi 18 avril 2009
celui la je l'ai adoré
Par Im-Craaizy le Samedi 18 avril 2009
Je l'ai lu !
Par akiko52 le Samedi 18 avril 2009
tiens un des premier livre que l'on m'a fait etudier au college
Par Fan-sakura-fic le Samedi 18 avril 2009
C'est mon livre préféré !Et c'est lui qui ma donner envie de lire !En CE1 on devais le lire, pour moi il sembler trop gros, et c'est ma mére qui a était obliger de le lire.En CM2 on devait le refaire, cette fois si je les lut seul, et j'ai commencer a l'aimer ...En 6°, nous l'avons encors fait ! Mais cette fois, j'ai dévoré le livre. Je l'aimer vraiment beaucoupMaintenent j'ai 15 ans, et j'ai rechercher se livre, et je les acheter, et je les lut + de 50 fois !!C'est mon coup de coeur ....
Par spliish-splash le Samedi 18 avril 2009
Trop Géniallee :)
Par x-panplemousse-roz-x le Samedi 18 avril 2009
Je l' ai étudié au CM2 mais je ne me rapelle plus de l' histoire =S
Par Oukk-x3 le Samedi 18 avril 2009
Je l'ai lu au primaire, en Cm2 , me semble, je me rappelle plus très bien , mise à part que c'était un très beau livre...
Par meme0611 le Samedi 18 avril 2009
j'ai lu ce livre et je l'ai trouve magnifique l'histoire pourrait presque étre réél franchement ceux qui ne l'ont pas encore lu je leur conseille
Par Mlle-Shocked le Samedi 18 avril 2009
Tres belle histoire =')
Par xLittleMissSunshineX le Samedi 18 avril 2009
Lui il est trop bien ce livre
Par l3a-mamzell-rock le Samedi 18 avril 2009
je l'ai lu en primaire et je ne dirai pas que c'est un livre qui m'a marqué mais il est néanmoins plutot simpa.
Par another-life-story-x3 le Samedi 18 avril 2009
j'ai du le lire en primaire car la couverture et le titre me dise quelque chause =)
Par L0dye le Samedi 18 avril 2009
Je l'ai lu en primaire, il y a bien 8 ans et même si je dois reconnaitre que je ne me rappelle plus exactement de l'histoire, je me souviens encore du sentiment que m'avait laissé cet ouvrage à la fin de la lecture. C'était merveilleux.
Par mwa-rock45 le Samedi 18 avril 2009
moi aussi j'ai beaucoup aimé cette histoire!!!
Par s0o-rir3 le Samedi 18 avril 2009
je le slus aussi il y a quelque temps j'aime beaucoup
Par DeiDeii le Samedi 18 avril 2009
Ce n'est pas un desin animé ..? Je connai l'histoire Mais je n'ai pas lu le livre, quand j'été petiite, Je suis tombé par hasar sur un deesin animé avec ce loup et ce petii garcon alors c'est ca je pense?!
Par listening-best-song-4-me le Samedi 18 avril 2009
moi aussi j'ai bien aimé...et jy pense des fois...
Par oupsbadaboume le Samedi 18 avril 2009
magnifique également à lire, j'ai eut un vrai régal à le lire.
Par ados-vent le Samedi 18 avril 2009
Waw, je les lu il y a bien 6 ans , je l'avais totalement oubliéé et voila que tu le fais resurgir , ça m'a fait énormement plaisir de repensé à ce livre qui m'avait beacoup plus à l'époque et aujourd'hui encore . Merci beaucoup !
Par so-Amelii3-x3 le Samedi 18 avril 2009
Je l'ai lue en primaireUne question : te rappelles-tu de tous les livres que tu a lu/ que tu lis?
Par chtite-biloute-14 le Samedi 18 avril 2009
Ce livre est super je l'ai lu en primaire j'an ai encore un peu le souvenir ^^
Par vachounnette11 le Samedi 18 avril 2009
jai ete obliger de le lire par ma prof de cm2 en fesan le compte rendu de livre jai ue la meuilleure notes tellement ce livre mavai plus ^^
Par LilyestRose le Samedi 18 avril 2009
Je l'ai lu en 6 ème ! Magnifique !
Par Nana le Samedi 18 avril 2009
J'en ai qu'un très vague souvenir, mais j'ai adoré
Par vampayalink le Samedi 18 avril 2009
On devait le lire en classe et on l'a pas fait. Alors je l'ai lu toute seule. J'aime beaucoup l'histoire de loup, et la fin et la fin est assez merveilleuse. Si je me souviens bien, il y a des points communs entre l'histoire de loup etcelle de petit garçon. J'ai l'impression qu'il y a surtout des classiques contemporains et pour enfants dans ce blog?
Par street-r0ck le Samedi 18 avril 2009
lu quand j'étais en primaire !
Par citatop le Samedi 18 avril 2009
ca c'était unt rès beau livre!
Par sweet-girl-s-life le Samedi 18 avril 2009
Par princess-etoile le Samedi 18 avril 2009
ooo la je me sens obliG de mettre un comC un super livre vraiment bien ecrit magnifique histoire a travers les paysages fantastique surtt la fin !!!!
Par MIHA--MORT le Samedi 18 avril 2009
Celui la je l'ai lue sous tout c'est version
Par x3-C0cLiCo-x3 le Samedi 18 avril 2009
Se livre est trés beau mes assez triste
Par neverpseudo2 le Samedi 18 avril 2009
très bon livre, très bon souvenirs uqi vont avec!
Par viict0rine-x3 le Dimanche 19 avril 2009
je trouve que ce livre estr emouvent car si je me rappele bien le lou p na qun oeil est il explique pk il la perdup.s: les com's sont rendu sur mon blog
Par Multiixc0lor le Dimanche 19 avril 2009
Il est bien !
Par xX-Art-Dance-MusiK-Xx le Dimanche 19 avril 2009
Magnifique livre !
Par moaleila le Dimanche 19 avril 2009
sa je lai lue au primaires et sa va il é plutot bien pour les jeunes a partir de 14 ans c limites !
Par St3llou38 le Dimanche 19 avril 2009
Je l'adore ce livre, je l'ai toujours aimé! Je l'avais choisis a cause du titre ( j'adore les Loup) et j'en avait meme pleuré a la fin quand le Loup arrive a rouvrir son oeil.
Par x3-Marie-and-Marie-x3 le Dimanche 19 avril 2009
très jolie histoire
Par so--fabul0us-x le Dimanche 19 avril 2009
Han je me rappelais plus de ce livre, je l'ai lu, étant petite. Très bien. =)
Par UpsideOfScenery le Dimanche 19 avril 2009
C'est un beau livre =)
Par x--Utopia le Dimanche 19 avril 2009
je n'ai pas aimé
Par Alixouuuu le Dimanche 19 avril 2009
Un livre assez sympathique mais un peu court..
Par Laast-World le Dimanche 19 avril 2009
J'adore ce livre ^^
Par Unliike-you le Dimanche 19 avril 2009
J'adore ce livre, je le relis souvent d'ailleurs.
Par Choue-banana le Dimanche 19 avril 2009
jaime bcp
Par xCamille-81 le Dimanche 19 avril 2009
Il me semble l'avoir lu celui là aussi ! =)
Par Stéphanie le Dimanche 19 avril 2009
Alords lui sa restera le plus beau livre que j'ai lu...Le premier de tous une liste qui s'étant sur pres de 10ans... Ptite larme à l'oeil en y repenssant.. =)
Par lapetitemissdu63 le Dimanche 19 avril 2009
belle histoire meme si j'ai oublié quelques details ;)
Par x-lauraa44-x le Lundi 20 avril 2009
j'ai lu ce livre,mais ça remonte a longtemps et je ne m'en souvient plus très bien..mais il est superbe!je devrais remettre le nez dedant :)
Par Em0tii0nXelle le Lundi 20 avril 2009
Je l'ai lu il ya longtemps. C'est livre superbe. Une belle leçon de tolérance : )
Par PimsAndShoes le Lundi 20 avril 2009
Livre très cour mais également très beau!
Par Glah-M0ur le Lundi 20 avril 2009
Je ne sais plus si j'en ai étudié un morceau un 6ème ou alors j'ai lu le livre :S
Par Archere le Lundi 20 avril 2009
''L'oeil du Loup'' exellent livre, à lire et à relire!!Son message, caché en ses lignes, est tellement... emouvant!Magnifique, simplement!
Par Maryne-Musiic le Lundi 20 avril 2009
Oh je l'ai lu en 6ème !!C'est vrai qu'il est pas trop mal, il est bien raconté et court, donc on ne se lasse pas de le lire & le relire :)
Par sweet-kiss-x3 le Lundi 20 avril 2009
salut c'est juste une fan de livre de passage sur ton blog...se livre je l'ai lu en primaire je m'en rappelle vagement je croit que je l'avait bien aimer...surtout si on arrive a comprendre le message cacher qu'a essayer de faire passer l'auteur
Par XXx-This-is-the-life-xX le Lundi 20 avril 2009
C'est Un livre fantastic que j'ai eu l'occasion de lire deux foi en primaire!Je le trouve merveilleux,la vie d'un loup et d'un africain réuni..il est parfait pour débuter la lecture je trouveEn plus il me rapelle de très bons souvenirs...
Par amazing0girl le Lundi 20 avril 2009
Un livre que j'ai lu pour le programme scolaire....J'ai vraiment beaucoup aimé trés touchant
Par Aiko-or-setsuko le Lundi 20 avril 2009
Moi aussi j'y repense encore et j'aime toujours pourtant je l'avait lu en 6eme .
Par Sarah le Lundi 20 avril 2009
Oh là là, " L'oeil du Loup " ça me rapelle des souvenirs de la primaire... celui là aussi je l'ai lu, et relu !
Par mafictionhp le Lundi 20 avril 2009
Ca me dis quelques chose...Je crois que ma prof de CM2 nous l'as lu mais ça remonte à loinEt comme c'est quelqun qui le lisait, je n'ai pas pu m'inpreigner totalement dans l'esprit du livreJe pe,se que je vais le relire ^^
Par Dont---know le Lundi 20 avril 2009
Je l'ai lu mais en primaire x) Donc je m'en rapelle pas vraiment lol
Par mister-Moire le Lundi 20 avril 2009
je l'ai lu je m'en rappelle! Il est super bien comme livre
Par xN0s-Deliresx le Lundi 20 avril 2009
celui la aussi on l'a lu
Par Fais-Gaffe-au-Bitume le Lundi 20 avril 2009
Un joli petit livre qui se lit très vite, mais... je l'ai lu en cm1.
Par mycrazydream le Lundi 20 avril 2009
J'ai pleurée sur e livre...Et moi aussi il me hante encore.
Par bouquin11 le Mardi 21 avril 2009
Je l'ai lu en 6ème et je les trouvé très bien
Par chikaku-no-burogu le Mardi 21 avril 2009
Il est super ce livre (^^) !
Par PEEX-iiS-x le Mardi 21 avril 2009
Waaa j'lai lu en CM1. J'avais pas compris grand chose mais j'devrai peut être le relire.
Par decadence-pathetique le Mardi 21 avril 2009
ouhla, ca fait lgt que je l'ai lu celui la aussi
Par Miss-hysteria le Mardi 21 avril 2009
Je connai trop bien bon les autre que je connai je les pas dit mais la jdr trop ^^
Par x-the-peOople-x le Mardi 21 avril 2009
a ba moi ce livre la je l'ai lu en cm2 , il était très bien !
Par o2reyy le Mardi 21 avril 2009
Belle histoire
Par dreaming-tales le Mardi 21 avril 2009
Ouuuh, ça doit remonter au CE1 xDJe me rappelle que j'avais adorée mais après . . .
Par bulle-a-la-ceriz le Mardi 21 avril 2009
livre génial que j'ai lu en primaire je crois et j'en garde un très bon souvenir ^^
Par Weewy le Mardi 21 avril 2009
ca m'a enchantée étant petite
Par LONDONxFORxEVER le Mardi 21 avril 2009
Super livre , je le conseille ossi
Par LONDONxFORxEVER le Mardi 21 avril 2009
trè touchant
Par x-patito-x-feo-x-fic-x le Mardi 21 avril 2009
J'ai deja lu ce livre quand j'etais en CM2 et je l'avais beaucoup aimer il m'a appris de nouvelle chose !Je vous conseille de le lire !!!!!!!!!!!! =)
Par Miiss-Driim le Mardi 21 avril 2009
J'ai adoré ce livre bien que je ne me souviens pas très bien de l'histoire !
Par Jodelle-Etoile-du-pdc le Mardi 21 avril 2009
je l'ai lu trés jeune ce livre mais je me souvient trés bien de l'histoire. Je l'ai lu je ne sais combien de foi, il est dans un salle états telement que je l'ai lu
Par Belle-Arrogante le Mardi 21 avril 2009
Lu aussi dans ma scolariter, il est trop bien =]
Par evasi0n-t0xic le Mardi 21 avril 2009
Un d'mes livres d'enfance :)
Par petite-p0lak le Mardi 21 avril 2009
Je l'ai lu en primaire & j'ai vu le dessin animé.C'est une histoire très belle, très touchante.Il me semble avoir pleuré en l'ayant lu ..
Par standing-alone le Mercredi 22 avril 2009
Quand mon petit frère (10 ans à l'époque) a ramené ce bouquin à la maison en se plaignant, j'étais prête à lui faire la lecture tellement j'avais aimé ^^
Par AN-Onym3 le Mercredi 22 avril 2009
Oh je l'ai lu en CM1, je m'en ouviens pas très bien mais j'avais bien aimé =DD
Par x-Pauline-2201-x le Mercredi 22 avril 2009
Je l'ai lu mais pas en entier car j'etait malade quand on devait le lire ( 6eme)
Par Romane le Mercredi 22 avril 2009
je l'ai lu en Cm1 et j'ai pas du tout aimé.
Par UnderTheMask le Mercredi 22 avril 2009
que de souvenirs ^^
Par placemuse le Mercredi 22 avril 2009
J'aime beaucoup de travail de Daniel Pennac parce que j'ai lu l'oeil du loup très jeune, ensuite au college j'ai pu lire la série des malaussène, et maintenant je suis passée aux livres "pour adultes" comme Chagrin d'école, il sait faire des livres qui correspondent à tous ages...
Par book-forever le Mercredi 22 avril 2009
Je l'ai adoré !
Par malili54 le Mercredi 22 avril 2009
C'est peut etre un livre pour enfant mais il n'empêche que je l'adorrrais!! Je l'ai relu il y a quelque années pour le plaisir et je dois dire qu'il "vieillit" très bien!!
Par brunes-BB451 le Mercredi 22 avril 2009
Il est magnifik ce livre !!
Par Le-vent-n0us-p0rtera-x le Mercredi 22 avril 2009
Ouh !=DLivre de primaire. Mais que j'avais adorée.
Par xX-day-aFt3r-day-Xx le Mercredi 22 avril 2009
magnifique livre =) qui fait réfléchir même les plus petits.
Par xx--fraise--tagada--xx le Jeudi 23 avril 2009
Je l'aime beaucoup ce livre
Par x-F4nnii3 le Jeudi 23 avril 2009
Un excellent souvenir d'enfance : D
Par o0o-ma-bulle-o0o le Jeudi 23 avril 2009
très beau sOuvenir d'enfance en effet..pris au cOeur d'un vOyage enivrant,c'est un livre cOurt, mais qui nOus transpOrte lOin =)
Par tif71500 le Jeudi 23 avril 2009
trop bien ce livre !
Par Re-beggining le Jeudi 23 avril 2009
c'est un merveilleux bouquin
Par livres-en-chaine le Vendredi 24 avril 2009
j'ai adoré ce livre
Par Usano-65 le Vendredi 24 avril 2009
Je me souviens de ce livre, je l'avais lu en CM2. Je l'avais trouvé tellement émouvant que j'en avais pleuré. Je donnerais cher pour pouvoir le relire, malheureusement je 'narrive pas à le trouver! Mais bon j'ai pas cherché partout, je vai bien finir par le trouver!
Par piamatatouille le Vendredi 8 mai 2009
J'adore cette histoire...
Par parad0xical-heaven le Samedi 12 septembre 2009
Je l'ai lu étant plus jeune, il m'a énormément marquée !
Par Plume le Vendredi 18 septembre 2009
Oh ce livre est tellement magnifique ! Je pense vraiment que c'est un indispensable à faire découvrir à ses petits frères, sœurs, cousins, cousines, etc. etc !
Je crois que c'est un livre qui ne se démode pas et j'espère que je me souviendrais encore de lui quand je serais une mère pour le faire découvrir à mes enfants !
Par MxlL--MariOn le Mardi 3 novembre 2009
Bonjours, tu a du lire le lire ' quand j'avais Cinq ans, je m'ai tué '
Je les lu mais je n'est pas compris se que Gil a fait a la petite Jessica.
Tu peux me le dire ?

http://MxlL--MariOn.skyblog.com/
Par sarah--15 le Mardi 16 février 2010
il est vraiment bien moi je l'ai lu a cause dema prof de français je ne l'aimais pas beaucoup mais finalement il est pas mal même si il y a mieu
Par Neeria le Mercredi 21 avril 2010
Je l'ai lu en sixième, j'avais beaucoup aimé également.
Je compte le relire dès que c'est possible.
Par Soliworld le Vendredi 25 juin 2010
Je me souviens l'avoir lu. Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs sinon que je crois que je n'avais pas tout compris. Faudrait peut-être que je le relise maintenant.
Par little-loly le Mardi 2 novembre 2010
Je l'ai lu au collège et je l'ai adoré, un très bon souvenir :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe." Jules Renard

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast