Mardi 30 janvier 2007

(équarrissage : Action de dépouiller et dépecer un animal impropre à la consommation. Mais si vous ne le savez pas vous comprendrez quand même la pièce pas d'inquiétude ;o)

Une pièce assez indescriptible... Le lecteur se retrouve chez l'équarisseur et sa famille le jour du débarquement des Alliés. C'est absurde, drôle, un peu cruel parfois et ... oui, drôle ^^ ! Soldats américains et allemands jouent aux cartes ensemble et échangent leur uniforme, les filles s'appellent (presque) toutes Marie, on utilise un fer à repasser pour traire les vaches, ça n'a l'air de déranger personne etc... et ça n'arrête pas une seconde ! Se lit très vite. Très conseillé.
Par blaguignol le Samedi 10 février 2007
Moi à l'école on a fait une poésie de Boris Vian.
Par karine le Samedi 17 février 2007
amour amour amour amour amourj'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Par Cagibi.skyblog.com le Lundi 26 mars 2007
J'ai très envie de le lire !Je ne le connaissais pas.
Par atomic-sky1012 le Mercredi 15 avril 2009
j'ai lu le livre poetique de Boris vian " je voudrais pas crever " il ma beaucoup plus
Par Azenora le Jeudi 16 avril 2009
j'aimemoyennement Borsi Vian, mais il est vrai que je n'en ai lu qu'un de lui; l'Ecume des Jours. Trop psychédélique pour moi.
Par Cian le Samedi 18 avril 2009
C'est Boris Vian et c'est tout!J'admire...
Par blondasse-petace le Mardi 21 avril 2009
J'adore BORIS VIAN
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot..." Honoré de Balzac

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast