Samedi 1er novembre 2008

Merci à Les-livres-de-Nebel, misss-bouquins et stacy-dreams d'aimer mon blog !!!

Il s'agit :

- de mettre le logo et les règles sur votre blog.
- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
- de désigner 7 de vos blogs préférés.
- de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix.

Je proclame donc mon amour pour :

- jailu
- fredegonde
- oh-des-livres
- exxlibris
- w0rd-eateress
- bookemixer
- lit-et-rature

même si j'en aime bien d'autres...

Par w0rd-eateress le Samedi 1er novembre 2008
merci = )
Par Marina le Dimanche 2 novembre 2008
Premier Commentaire et peut être le dernier ?Je suis tombé sur ton magnifique blog aujourd'hui hui a 13h environJe recherchai des image de livre que j'adorai ( l'herbe bleu, hell, souad..) pour un devoir en espagnol ! :DJe n'est que quatorze ans, mais aime déjà énormément la littérature..Pourrais tu me conseillé des livres au quel on s'accroche vite et pas trop.. barbant !Mon blog :www.street-t0ss.skyrock.comL'herbe bleu n'est pas une histoire vrai ?! Sa me déçois énormément !Pur imagination.. Je remercies quand même l'auteur pour ce cher d'œuvre..Bonne continuation ! ps: Livre qui va te plaire ! ( Souad brulé vive ) Histoire vrai cette fois ci ! :D
Par bookemixer le Lundi 3 novembre 2008
SUPER VACHEMENT TROP MEGA GENTIL ;-)Merci à toi de me faire cet honneur !GOOD VIBRATIONS et bonne semaine...
Par oh-des-livres le Samedi 8 novembre 2008
merci merci merci. tu es le blog que je viens voir le plus souvent, je l'adore, je voudrais avoir ta culture littéraire, et je voudrais savoir apprécier la littérature autant que toi, on voit que tu es passionnée, que la lecture n'est pas juste un passe-temps. tu es mon modèle (lol, carrément, j'suis une dingue!).
Par lit-et-rature le Vendredi 14 novembre 2008
merci (en retard) c'est trop gentil ^^ ca me touche
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2834067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout." Victor Hugo

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast