Vendredi 4 novembre 2005

Mon livre préféré pendant très longtemps (j'ai même fait mon premier exposé - en CM1 je crois - dessus alors attention ça rigole pas ^^)


Résumé : Tritus, le chiot, lâchement abandonné sur une autoroute, est recueilli par le vieux chien Pompom. Les deux copains se lancent alors dans la plus grande des aventures : retrouver Grand-Loup-Sauvage, l'ancêtre de tous les chiens...

Mon avis : ce livre m'a réellement laissé un souvenir émerveillé, un souvenir aussi beau que le Père Noël... Vraiment. Je le conseillerai peut-être plus particulièrement à un enfant qui vient de perdre son chien, j'ai lu ce bouquin dans ces circonstances et je crois bien qu'il a contribué à me consoler...
Par Chapelier Fou le Lundi 24 juillet 2006
Moi aussi je l'ai lu quand j'étais pitite... Aaaah souvenirs de jeunesse, innocence perdue, tout ça...Juste pour dire que moi aussi je l'ai adoré (vachement important hein?) et je croyai ne jamais le revoir T_T
Par LesMissLecture le Lundi 11 décembre 2006
Trop mignon !
Par Valee le Vendredi 6 juillet 2007
Salut,j'adoree ton skyblog.Et si tu veux aller voire le mien,il est semblable au tiens... ses critiquesdelivres.skyblog.com laisse tes comz! :P
Par partageonsnosemotions le Lundi 5 novembre 2007
petit livre mais très beau
Par Cindy le Jeudi 8 mai 2008
Un livre que j'ai lu y'a tres lontemps , je me rapel pu du tout de la fin...
Par julien le Mardi 29 juillet 2008
Tu l'a lus tu avais 9 ans
Par animaux-domestique-x3 le Mercredi 15 avril 2009
j'adore trop ce livre la
Par showcolayte le Mercredi 15 avril 2009
je l'ai lu !!! trop bien ... sniif un peu triste mai pa mal
Par memoire-de-mon-esprit le Mercredi 15 avril 2009
OOO je l'est lu à l'école quand j étais petite =) Génial !
Par Stariana le Jeudi 16 avril 2009
oh il faut que je le lise ce livre :3
Par lebeaublon le Jeudi 16 avril 2009
jel'ai mais je l'ai jamais lu , je v mi mettre des se soir ^^
Par XSyliX le Samedi 18 avril 2009
Exactement ce qu'il me faut
Par Dreams-Creations le Lundi 20 avril 2009
roh j'avais lu ce livre en CM2 j'avais trop aimé =) Sauf la fin que j'ai trouvé un peu bof-bof, mais je trouve Tritus trop chou !
Par baka-kitsune-life le Lundi 20 avril 2009
Je ne suis pas très lecture (à mon grand regret! --') mais moi aussi j'ai adoré un livre qui conté une histoire sur des chiens (sa a aussi été mon livre préféré pendant longtemps !) je ne sais pas si tu connais " cabot caboche" en tout cas moi j'ai adoré et si tu ne la pas lu je te le conseil vivement! ;-)
Par Jodelle-Etoile-du-pdc le Mardi 21 avril 2009
Génial aussi ce livre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Lire de bons livres vous empêche d’apprécier les mauvais." Shaffer & Barrows

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast