Mardi 20 décembre 2005

Très connu, présent sur à peu près tous les blogs de lecture mais que voulez-vous... ^^

Résumé : Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ? Et si c'était vrai ?

Mon avis : captivant... les 2 personnages sont attachants, le concept est original, j'aime beaucoup le style de l'auteur, il y a des passages vraiment très émouvants, un suspense tout au long du livre... et une fin magnifique !!! C'est vraiment très très joli, ça met de bonne humeur, et ça donne envie de lire les autres ! (ça tombe bien on m'a offert le coffret ^^)










Par croqueuse2livres le Jeudi 29 décembre 2005
Hyper connu comme tu dis! Mais c'est que (presque) tout le monde aime.. En train de devenir un culte. Moi j'adore, surtout celui ci=)
Par Mathilde carnet-croquis le Dimanche 1er janvier 2006
Je l'es lu il y a tres longtemps. Genre il y a deux ans. J'ai 15 ans voit le calcul bref. Quand je l'avais lu je n'avais pas trop compris. J'ai ressorti ma vieille edition il y a 1 ans. Et le livre je l'es juste completmeent manger. J'aodre franchement adoré.
Par httplivre4ever.skyblog.com le Vendredi 6 janvier 2006
Ohhh ! mon livre préféré (du moment =P)magnifique !! http://livre4ever.skyblog.com==> mon blog sur les livres, dans le même genre que le tien en fait. Passes à l'occasion si tu veuxbonne continuation
Par clem le Samedi 7 janvier 2006
Jme souvien avoir aimé ce livre, mais jme souvien peu de lhistoire, il ma dc pa tro marké...
Par latiteroukine10.sky le Vendredi 27 janvier 2006
vraiment beau...j'ai detesté le film
Par ron-hermione01.skyblog.com le Jeudi 2 février 2006
faut que je le lise avant que le film sorte!
Par M. le Jeudi 2 février 2006
mais le film est déjà sorti...
Par eglan le Dimanche 19 février 2006
"on m'a offert le coffret" gniii
Par tiff le Dimanche 19 février 2006
moi j'ai bien aimé j'ai eu du mal a suivre parfois ...
Par harmonie le Lundi 20 février 2006
géniale...
Par Mae le Lundi 27 mars 2006
Acheté vendredi, dévoré ce week-end.J'ai adoré! après demain je vais acheter les autres ^^'(j'aurai du prendre le coffret, mais j'ai pas osé +.+ )
Par Marlonista le Samedi 8 avril 2006
Excellent bouquin, histoire émouvante et originale. La suite "Vous revoir" est nettement un cran au -dessous. Dommage...
Par prophetieandes le Jeudi 13 avril 2006
Magnifique !!!
Par anjelica le Mardi 25 avril 2006
Facile à lire mais très prenant.Jolie histoire originale, cela fait bien 3 ou 4 ans que je l'ai lu mais j'en garde un très bon souvenir.Par contre, le film est à éviter !
Par coccinelle le Jeudi 25 mai 2006
trés belle histoire d'amour mais mon préféré des marc levy c'est quand meme "7jours pour une eternité"
Par flo le Lundi 19 juin 2006
mon coup de coeur du mois ce livre...vraiment génial...quelle histoire !
Par krista-book le Vendredi 7 juillet 2006
trop bon roman!!
Par mc le Lundi 17 juillet 2006
je l'ai mis aussi sur mon blog: liremapassion.skyblog.com
Par missa le Mercredi 19 juillet 2006
un livre ke jvien de fermé é g ouver ocito la suite car g adoré!!!jlé mm prescri a ma mer éa kelke amie telment g adoré!!un de mé livre favori
Par httptitejessna.skyblog.com le Mercredi 19 juillet 2006
super ce bouquin !!!!!!!!!!!!! extra!!!!!!!!!je t'ai mis +5 parce que franchement ton blog est vraiment super !!!!!!!!!! j'ai trouvé plein de petits idées lectures alors merci ;)
Par sympanais le Jeudi 20 juillet 2006
la suite est bien aussi
Par pauline le Vendredi 21 juillet 2006
j'adore ! mais en ce qui me concerne ds les livres de marc levy je préfère ou es-tu ? ques que j'ai put pleuré en le lisant ! à l'heure ou je te parle je li la suite de et si c'était vrai ...
Par muddle-up le Vendredi 21 juillet 2006
tres beau livre comme je l'ai deja di ! par conntre je n'ai pas trop aimé la représentation cinématographik ! mais bon c'est toujours kom ca kan on li le livre avan de voir le film !
Par celidoll le Vendredi 21 juillet 2006
J'était sure que je le trouverai celui là , c'était obligé !!Mon livre préféré !! et c'est dire si j'en ai lu des livre celui là à chaque fois ke je le lis je pleurs !! NB: l'adaptation est naze !! j'ai jamais un livre aussi mal adapté au ciné !Bien sure j'invite tous le monde à lire ce livre en + il coûte pas cher ( 6 euros chez pocket !!) !!
Par gwen le Dimanche 23 juillet 2006
Je me promenais vaguement sur les sky de la semaine et donc, par conséquent, je tombe sur celui qui traite le sourir... Enfin un blog intéressant un peu différent poour une fois !!! Apres quelques allées et venues, je pose les yeux sur les blogs favoris de la créatrice, et surprise, voilà un blog qui s'appel " bouquins"... original... Evidemment j'évite de m'emballer trop vite, combien de fois n'ai je pas été décue par ces blogs en apparence intéressants et pour finir tout aussi superficiels que les autres et sans grand intéret... Bref, aller jetter un oeil ne me coutera rien de toute façon, donc, je me lance... (courageuse la fille !!! hihi )A ma grande surprise, voilà enfin un blog qui traite d'un sujet intéressant et surtout util !!! Très contente, ( et un peu fière de moi j'avoue :$ ) je constate que la grande majorité des lectures proposées sur les pages qui défilent les unes apres les autres devant mes yeux proposent des livres que je connais ou que
Par Gwen le Lundi 24 juillet 2006
Je viens de me rendre compte qu'en réalité mon commentaire était exceptionnelement long... Désolée :$ Je suis encore plus désolée de toutes ces monstrueuses fautes d'ortographe... oups... :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$
Par M. le Lundi 24 juillet 2006
Aucun problème Gwen ! J'adoooore les longs commentaires (en fait j'aime lire. Qui l'eut cru ? lol) et je trouve très intéressant d'avoir des avis partagés et surtout construits comme le tien ! Et pour les fautes d'orthographe, tu n'as pas non plus à t'en faire du tout ! (tu aurais écrit en SMS je dis pas mais là... !!!)Je sais bien que les livres de Marc Lévy ne sont pas du tout de la "littérature"... mais je n'ai pas la prétention - ni même vraiment l'ambition- d'avoir un esprit très critique en fait ^^ que puis-je dire pour ma défense ? Que j'aime aussi les livres plus "simples" et que les personnages et les situations - même si elles ne sont pas crédibles ^^ - ont su m'attirer ! Si je ne lisais que ce genre de bouquins, bon là peut-être ça serait un peu... pas inquiétant, mais lassant pour moi, et moins intéressant pour tout le monde ? Mais bon, on va dire que les Lévy, Harry Potter et autres Da Vinci Code, ce sont des friandises caloriques qui
Par X - E T - P O U R T A N T - X . S K A Y le Mardi 25 juillet 2006
Magnifik', je prefere le livre que le film' :D
Par kalo le Mardi 25 juillet 2006
il y a la suite !!!"Et si c'était vrai : vous revoir"
Par nina le Samedi 29 juillet 2006
je trouve cette histoire superbe, meme si ce n'est pas de la grande littérature, j'ai adoré livre ce livre, tout comme la suite qui est très bien aussi!
Par tiboudou le Lundi 7 août 2006
j'en est beaucoup entendu parler il a l'air pas mal.
Par Sev le Mercredi 9 août 2006
Troooooooooooooooooop beau livre !Vraiment passionnant et emouvant !Et la suite est aussi bien !Comme quoi, la renommee de certains livres ne sont pas du pipeau !
Par dardevil0118 le Samedi 19 août 2006
j'ai adoré mais j'hésite à voir le film il a l'air décevant! comment l'as-tu trouvé toi?
Par ttmeslivres le Vendredi 25 août 2006
je suis entrain de le lire et il me plait bien
Par elucubrations le Dimanche 17 septembre 2006
je voulais le lire mais je n'ai pas trouve le temps et me suis donc rabattu sur le film. celui-ci m'a fort decu. vais donc devoir lire le livre qd mem...
Par glamSsprincess le Mercredi 11 octobre 2006
En effet, on le voit un peu beaucoup de partoout ! Et moi qui l'ai pas encore lu... J'voulais l'emprunter à la bibli' mais y'avait que "Vous revoir" les autres étaient sortis...*Dé-goû-téée*
Par lecturefantastic le Mercredi 18 octobre 2006
trsè bon livre j'ai adoré!
Par galoux le Samedi 16 décembre 2006
ralala exelent ce livre... pareil pour l'auteur, jai lu toutes ses oeuvres
Par irma le Lundi 1er janvier 2007
je l'ai lu à sa sortie, quand j'étais plus jeune donc et malgrès que je pense que je n'avais pas la maturité pour vraiment l'apprécier, j'en ai gardé un bon souvenir!
Par mabiblio41 le Mercredi 3 janvier 2007
Un super livre même si j'ai eu un peu de mal au début à rentrer dans l'histoire. J'ai hate de lire la suite pour savoir ce qui va se passer.mabiblio41.skyblog.com
Par nain-port-nawak le Dimanche 7 janvier 2007
un chef-d'oeuvre. j'aime bcp le style de Mzrc Levy !
Par a-livre-ouvert le Mardi 9 janvier 2007
trop bien ce livre
Par biblio-livre le Dimanche 4 février 2007
premier livre de marc lévy que j'ai lu et vraiment très beau
Par hopemakeslive le Mercredi 7 février 2007
ba déja c du marc lévy et jad0re t0ut simplemen cet auteur !!!!!!ce livre est tro bien, jadore listoire, enfin voila koi, rien a redire !!!^^
Par dreambooks le Jeudi 8 mars 2007
Trop bien ce roman !!!
Par lizou-livre.skyblog.com le Jeudi 29 mars 2007
J'aime beaucoup cet auteur et tout ses livrezs, d'ailleur je suis en train de lire "mes amours, mes amis" et j'aime tout simplement !lizou-livre.skyblog.com
Par ptitetinuviel le Dimanche 1er avril 2007
Marc Levy est un de mes auteurs préférés, il me fait rêver par ses histoires d'amour. Jsui d'accor avec toi : il mé de bone humeur!
Par margaux le Vendredi 20 avril 2007
et oui que voulez vous! présent partout!!!!
Par bOukin le Dimanche 6 mai 2007
c'est donc toi ! javais lu klk part ( ici donc ) que ce livre été formidable et je lai acheté ! ^^ le 2 aussi et 7 jours pour une éternité un truc comme sa bsx
Par 666satine666 le Dimanche 27 mai 2007
jai également pleuré a la fin ce livre ! huhu ! ^^
Par elu-cub-ration le Dimanche 27 mai 2007
J'ai bien aimé, car marc levy fait partie de ces auteurs qui sont vraiment ludiques, qui se lisent pour faire passer le temps, qui glissent tout seul sans faire mal à la gorge (dommage); mais c'qui m'a décue c'est le dernier paragraphe, j'aurais trouvé ca beaucoup plus fort s'il avait terminé par les paroles de la femme (oui bon, j'ai oublié le prénom.. =/) qui lui demande qui il (même remarque..=/) est. C'est CA qui fout un coup au coeur et l'auteur est bête de ne pas s'y arrêter.
Par miachat91 le Dimanche 17 juin 2007
ce livre est marrant, dommage que l'histoire du second soit aussi prévisible.
Par echappe-m0i le Mardi 19 juin 2007
Je l'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment apprécié cette fin en "suspend", le fait qu'elle ne se rappelle pas de lui et de leur amour.J'ai vu le film. Pour ce qui est des décors c'est exactment comme je me l'était imaginé, j'ai d'ailleur été tres surprise, mais j'ai été ENORMEMENT déçue par la fin... elle se rappelle de tout
Par marion le Lundi 25 juin 2007
tt simplemen géniallisime !!!g reste cependan décu par le film kia changé plein de chose nottamen la fin ... mé ossi le nom dé pers remplacé la mere par une soeur ....
Par livralires49 le Mardi 26 juin 2007
C'est super!! Le film est beaucoup trop court!!! Le livre est super drôle!! Et super triste à la fois!!
Par moijelis le Mercredi 11 juillet 2007
très très belle histoire romantique, ... Je n'aii vraiment rien a en redire...
Par mes-livres77 le Lundi 23 juillet 2007
jai a doré!!!
Par top-books le Dimanche 19 août 2007
Magnifique livrePerso attachant,très bien écrit et une histoire hors du commun
Par just-smiiiile le Mercredi 29 août 2007
moi aussi j'ai le coffret, mais pour l'instant je n'ai lu que celui-là ^^j'ai commencer où es-tu mai j'ai pas du aimer. ce livre est géniiiiiiiial !! =D
Par leggings le Lundi 24 septembre 2007
le seul livre de marc levy que j'ai lu...
Par fandelecture024 le Lundi 1er octobre 2007
tres belle histoire d'amour
Par partageonsnosemotions le Lundi 5 novembre 2007
tt les marcs lévis sont biens c'est léger et ça détend
Par breizhdu25 le Mardi 18 décembre 2007
une histoire drôle et terriblement émouvante ! je conseille TOUS les marc lévy !!!!!
Par littleworldofbooks le Mardi 5 février 2008
LE livre de Levy à lire ! Il est tout simplement unique et on est très vite pris dans l'histoire ^^.
Par ma-fureur-de-lire le Lundi 18 février 2008
Magnifique roman!
Par ma-fureur-de-lire le Lundi 18 février 2008
Comme quoi l'amour n'a pas de limites!
Par le-tourneur-de-pages le Mardi 18 mars 2008
Ah oui, c'est devenu un véritable classique...A juste titre, je pense !!!
Par Oo-Desperado-oO le Dimanche 23 mars 2008
Merveilleux !
Par terre-de-livres le Vendredi 18 avril 2008
Trop mignon ^^ Bien sûr ce n'est pas de la "grande littérature" mais on apprécie, on ne se prend pas du tout la tête en le lisant en fait, et on se relâche...Il écrit bien quand même, c'est très léger, très fluide... Agréable.**
Par Saya76600 le Dimanche 8 juin 2008
l'un des meilleurs de marc lévy, mon préféré étant "sept jours pour une éternité"
Par romangirly le Jeudi 12 juin 2008
un beau roman ou se mêle du fantastique et de l'amour
Par depart--13h57 le Jeudi 12 juin 2008
et pourtant, je ne l'ai pas lu
Par espace-temps363 le Samedi 21 juin 2008
J'ai bien aimé... Mais à l'époque je n'avais pas l'esprit tres critique...Ha ha!! on dirais que je parle de quand j'était jeune ! mais je suis jeune !!!
Par x-1eternite-pr-oublier-x le Jeudi 24 juillet 2008
mon auteur préféré! j'ai eu la chance de le rencontré...très symphatique et un bon humour! ses roman son magnifique je les ai tous lus et impossible de dire lequel est mon préféré
Par Pour-Apprendre le Dimanche 3 août 2008
Clui la j'ai a-do-ré !
Par le-bazar-de-caro le Vendredi 8 août 2008
Très beau livre !
Par Kilbary le Mardi 12 août 2008
j'adOre cet histoire et l'auteur
Par SHAAV le Dimanche 17 août 2008
J ai lu tous les romans de Marc Levy...presque....j attends que le dernier sorte en livre de poche.J aime beaucoup son style.
Par stacy-dreams le Dimanche 17 août 2008
trop beau livre mon préféré de lévy, mon premier livre de cet auteur aussi
Par Heldegard-chronicles le Dimanche 14 septembre 2008
j ai trouvé ce livre palpitant
Par stella-maclacle le Samedi 27 septembre 2008
il a l'air d'etre cool merci !
Par soline87 le Samedi 8 novembre 2008
j'ai adoré, mais je trouve que la suite, est assé similaire au premier livre :s
Par never-say-neverx le Vendredi 21 novembre 2008
J'adore! J'ai vraiment vraiment accroché sur ce livre quoi :)
Par Hourya92 le Samedi 22 novembre 2008
j'ai adoré lire ce livre!!!
Par m-a-x-17 le Dimanche 4 janvier 2009
Il me faut lire un Marc Levy, il me le faut !
Par notre-biblio-perso le Jeudi 29 janvier 2009
Dans ma liste de livre à lire =)
Par fofolleganja le Jeudi 5 février 2009
j'ai beaucoups aimer cette histoire...
Par juliesparrow le Mercredi 25 février 2009
g beaucoup apprécié ce livre !
Par thalidae77 le Mercredi 15 avril 2009
j'ao adoré!!! marc levy est un très bon écrivain et mon préféré est 7 jours pour une éternité!! excellent!!
Par IamAteaR le Mercredi 15 avril 2009
JE crois qu on va pas m'aimer pour le coup .JE trouve que cette histoire est pas mal .... MAIS .J'ai lu tous les Musso avant , et je trouve deja que ses livres ce ressemble tous . Toujours le meme type de hero , ayant un super boulot ( medecin , architecte ... ) , toujours les même lieux ( N.Y. ou S.Fransico ...) , toujours une relation amoureuse , les heros ont toujours un meilleur ami .... Bon j'avoue j'ai vraiment aimé " parceque je t'aime " qui a une fin surprenante . Mais pour les autres on lit presque la meme chose . ET quand j'ai lu le Livre de MArc Levy , j'ai crus lire la meme chose encore du Guillaume Musso , j'aurais lu du Levy en premier j'aurais surment penser le contraire . Ces livres sont quand meme bien pour ce detendre , ils sont pas dure a comprendre , l'écriture est simple , les personnages sont parfois attachant donc bon on peut pas dire non plus que c'est à " chier " . Ca se laisse lire , mais ce n'est pas un chef d'oeuvre pour moi . Voila
Par nifette le Mercredi 15 avril 2009
c'est l'un des premiers que j'ai lu de cet auteur et je suis toujours fan! Il m'a fait beaucoup pleuré!
Par Fausse-princesse le Mercredi 15 avril 2009
Où es tu ? est quand même mon préféré !
Par cultfascination le Mercredi 15 avril 2009
jadore et le film oci mem si c diferent
Par MELLExJ0Y le Mercredi 15 avril 2009
Serieusement c'est de loin le meilleure livre que j'ai pu lire (L)
Par Delfiin3-x le Mercredi 15 avril 2009
Oooooh jsui entrain de le lire et il me plais beaucoup
Par SANGLANTExNYU le Mercredi 15 avril 2009
Salut !! je voulais te dire que ton blog est vrmt genial !! J'ai decouvert de nombreux livres grace a toi=) et je voudrais savoir, si tu pouvais me dire le prix de ce livre là n_n"Merci d'avance !
Par angelxinxdisguise le Mercredi 15 avril 2009
En pleine lecture de ce livre ^^Et franchement je ne suis pas déçue, c'est une histoire attachante :)
Par Tizzounette le Mercredi 15 avril 2009
Ooh bien sur j'ai adoré !!
Par iomenitusj le Mercredi 15 avril 2009
j'ai lu le boukin et j'ai vu le film et je peux dire qu'il est tout aussi bien que le livre. regardez le
Par breath-tonight le Mercredi 15 avril 2009
Ah Marc Lévy.J'aime beaucoup sa façon d'écrire.J'ai d'ailleur lu celui la & j'ai beaucoup aimée.C'est d'ailleur le premier livre de lui que j'ai lu.
Par History-of-World le Mercredi 15 avril 2009
C'est le seul Marc Levy que j'ai lu.Je n'apprécie pas spécialement ce style de littérature, c'est un peu léger pour moi. Mais j'avais assez apprécié cette histoire, si je me souviens bien ... Au point de vouloir lire la suite. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
Par xx-mwoua30-xx le Mercredi 15 avril 2009
je l'ai vu en film et j'ai adoré le film *par contre je l'ai pa lu
Par Mademoisel-Leonie le Mercredi 15 avril 2009
Vraiment ce livre est génial . Marc Levy est un excelent auteur .
Par Beh-Haine-De-Lu le Mercredi 15 avril 2009
Mon premier livre que j'ai lu de Marc Levy, obligée de lire le Vous Revoir, vraiment un bon livre que je conseille à beaucoup de gens :)Une amie à moi, n'a pas voulu le lire étant donnée que, dit-elle, elle n'aime pas les romans à l'eau de rose, mais moi je dis que c'est pas que de l'eau de rose ! C'est une belle histoire :)
Par spistOls-incOnnu le Mercredi 15 avril 2009
magnifique je l'adore se bouqin !!=)
Par xx-Bordel-Cerebral-xx le Mercredi 15 avril 2009
Par contre le film est a chier. Rien a voir.
Par xx-Bordel-Cerebral-xx le Mercredi 15 avril 2009
J'ai adoré. J'ai eu le malheur de le prêter à ma belle sœur, je ne l'ai jamais récupéré >.< Biatch. Bon en tout cas c'était mon premier de Marc Levy et j'ai vraiment bien accroché.
Par licentia le Mercredi 15 avril 2009
j'ai bien aimé l'histoire mais j'avoue que j'en ai un peu marre de voir Marc Lévy partout; je ne trouve pas que son écriture soit exceptionnelle même si j'aime bien ce qu'il écrit, j'ai un peu de mal à comprendre toute cette pub autour de lui
Par XxLifePhotosxX le Mercredi 15 avril 2009
AH oui je m'en souvien je l'ai lu =) celuii la
Par xxldu72 le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est super aussi! Mieux que l'autre encore!
Par to-marvel le Mercredi 15 avril 2009
J'ai bien aimé moi. Captivant, et original. Du bon Marc Levy
Par xl-Mathilde-lx le Mercredi 15 avril 2009
L'un des plus beau livre que j'ai lu. Il y a la suite aussi que j'ai adoré !!Aufaite je pense que tu connais déjà mais au ca ou : si tu adores marc levy, tu aimeras aussi Guillaume Musso. C'est exactement le meme style..
Par mimipussdu24 le Mercredi 15 avril 2009
J'ai dévoré se livre! Poétique et joli comme tout!
Par BefOre-I-diie le Mercredi 15 avril 2009
J'aime trop aimé!La suite aussi est superbe!!
Par pixx-and-l0v3 le Mercredi 15 avril 2009
Magique.J'ai lu pratiquement tout les Marc Levy depuis ^^
Par Vomii-toxiic le Mercredi 15 avril 2009
Pour tous ceux qui ont vu le film, et l'ont aimé ! Imaginez en livre, il est mille fois mieux :D
Par my-zouli-world-x3 le Mercredi 15 avril 2009
lu, lu et... re-lu ! ^^ très beau roman, vraiment =)
Par una-vida-especial le Mercredi 15 avril 2009
Et vive marc Levy ♥
Par de passage le Mercredi 15 avril 2009
j'ai maimé ce livre mais je n'aime pas le style d'écriture de l'auteur
Par Morgane le Mercredi 15 avril 2009
Livre extraordinaire !! A lire absolument si ce n'est pas deja fait!! D'ailleurs je vous recommande tous les livres de Marc Levy!Pour ma part, je l'es est tous lu !
Par fanfics26 le Mercredi 15 avril 2009
J'ai adoré. Je l'ai lu en 2 jours et franchement, je l'aurais relu si je n'avais pas eu d'autres livres derrière !!!!Absolument magnifique, fantastique, romantique ...Bref .... j'aime !
Par miisondages le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est génial
Par ma-petite-famille89 le Mercredi 15 avril 2009
j'ai adoré ce livre
Par xClem-eence le Mercredi 15 avril 2009
Juste un mot pour ceux livreSublime
Par sxm-grib0uill3 le Mercredi 15 avril 2009
C'est LE livre ki ma doné enviii de lire !!! J'adoooor il y a ossi le films ki est sorti un pe moin bien mé jé adoré kan mm ^^
Par xx-milk-shOke-xx le Mercredi 15 avril 2009
AHHH génail ce livre, t'as lu la suite ?
Par verogovinique le Mercredi 15 avril 2009
Levy nous fait passer d'agréables moment mais ce n'est pas à la hauteur d'un Zola OU d'un Maupassant non?
Par ang3l-iiik le Mercredi 15 avril 2009
C'est mon préféré de marc levy !
Par louvena1 le Mercredi 15 avril 2009
Il est tout simplement manifique !!! Je suis entrain de le lire, et son auteur Marc Levy est fidel a son style ^^ , j'ai lu aussi "7jours pour une éterniter" et "Ou est tu ? " !!
Par hiimitsu-x le Mercredi 15 avril 2009
Ahah, bien un romand de fille =pje suis un peu déçue par la fin =(
Par bisounours1616 le Mercredi 15 avril 2009
ce livre est trés bien je te conseille de lire le 2 si tu ne l'as pas encore fait
Par des0late le Mercredi 15 avril 2009
J'ai beaucoup aimé, mais mes deux préférés de Marc Levy sont : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes, et Les Enfants de La Liberté
Par O-smose le Mercredi 15 avril 2009
Complétement d'accord avec ton avis.
Par PrincessAnnso le Mercredi 15 avril 2009
Marc Levy (l) Mon auteur preferé ! J'adore
Par xx-Marl3ne-xx le Mercredi 15 avril 2009
Il existe aussi le film de ce livre et il est vraiment super ! Alors je vais m'enpresser de commander ce livre sur internet !! :)
Par MorningSadness le Mercredi 15 avril 2009
Le premier livre de Marc Lévy que j'ai lu était "Sept jours pour une éternité". Je me suis précipitée après pour acheter ses autres bouquins ! Celui si est vraiment captivant, original bref, du Marc Lévy dans toute sa splendeur *o*
Par Raiin-b0www le Mercredi 15 avril 2009
Magnifique histoire !!
Par Low le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est .. sublime, tout simplement. L'un de mes préférés sans doute."Vous Revoir" et "7 jours pour une eternité" sont aussi remarquables. Enfin bref, j'ai adoré (:
Par Azenora le Mercredi 15 avril 2009
Oui, c'est touchant, du Marc Levy, c'est mignon, c'est captivant... C'ets même génial tant c'est émouvant. Mai comme pour Twilight, ce n'est pas de la vraie littérature à mon goût. Et pourtant j'aime bien Levy!
Par emotional-girl17 le Mercredi 15 avril 2009
et si c'état vrai...toute une histoire ce livre...j'ai découvert l'auteur avec ce livre... comme beaucoup je pense!!!j'ai lu assez vite, emportée dans l'histoirealors nouvelle... premier livre du genre que je lisais...la suite.. vous revoir, toute suite moins fantastique est différente...mois attirante aussi... Dommage....Dommage aussi que le film n'était pas à la hauteur du livre...j'y suis allé juste parce que c'était "et si cétait vrai"...j'ai été déçue... Je trouve que l'univers du livre à un coté "merveilleux" que l'on ne retrouve pas...
Par fatima le Mercredi 15 avril 2009
jai lu tous les marc levy! cest pas de la grande litterature mais ce sont de beau roman!!
Par kiwi2789 le Jeudi 16 avril 2009
Oh j'ai adorer ce livre. Commercialisé, oui c'est vrai mais vraiment, boulversant, la relation du livre est tellement touchante, on le lit en moins d'un jour. Vraiment super. En tout cas c'est une romance, des mots simples, et la simplicité ça fait tellement à l'heure de lire un livre, en se laisse enivrer...
Par 8-Shadows-Time-8 le Jeudi 16 avril 2009
Beau livre !!! =)
Par handichien126 le Jeudi 16 avril 2009
super ce livre
Par allons-sur-mars le Jeudi 16 avril 2009
La plupart des gens que je connais et qui sont "amoureux de lecture" m'ont dit que ce livre était d'une niaiserie incomparable, donc ça ne me donne pas spécialement envie ^^'
Par Calamityk le Jeudi 16 avril 2009
j'ai envie de le relire celui là. Il est magnifique
Par Photo--d-un-jour le Jeudi 16 avril 2009
Le meilleur de Marc Levy selon moi !!
Par Jeune-Anais le Jeudi 16 avril 2009
Je n'ai vu que le film mais je pense que je vais les lire les autres livres de Marc Levy
Par oOVip-88Oo le Jeudi 16 avril 2009
Ah Marc Levy!!!Tout le monde aime ses histoires!!!!
Par reprise-des-negociation le Jeudi 16 avril 2009
franchement j'adore marc lévyson écriture est fluide et on arrive facilement a se mettre dans le peaux de ses personnage
Par la-life-d-alice le Jeudi 16 avril 2009
Ce n'est pas mon préféré de Marc Levy, bien que j'aime tous ces livres !
Par My-Reason-Its-U le Jeudi 16 avril 2009
Les histoires de Marc Levy sont vraiment captivantes, mais je suis un peu déçue car je ne trouve pas qu'il écrive avec un "grand style" comparé à certains... Mais ça ne m'a pas empêchée de dévorer tous ses livres.PS: Moi celle que j'adore abominablement, c'est Anna Gavalda.. ;]
Par Romain74150 le Jeudi 16 avril 2009
Oups pardon je ne considérais même pas Lévy comme un écrivain mais comme un écrivant, selon la distinction de Barthes.Pour moi, c'est une preuve que la littérature française s'est pris une méchante gamelle, avec HLB ou Houellebecq.J'ai pas encore regardé d'autre pages que celle-là, mais si t'en as jamais lu, je te conseille, en écrivain français toujours en vie, le très bon Daniel Pennac, ses romans sont complètement délirants.Merci pour les livres!
Par unebullebleue le Jeudi 16 avril 2009
pas mal du tout
Par virginie-celine le Jeudi 16 avril 2009
le livre est un chef d'ouvre, le film l'ai tout autant =)
Par fleur-du-silence le Jeudi 16 avril 2009
J'ai vu le film mais je n'ai pas lu le livre =/
Par TheNewPotter le Jeudi 16 avril 2009
Marc Lévy. Je les ai tous lu mais celui-là reste mon préféré. Ma première incursion dans l'univers de Marc Lévy. La suite est tout aussi bien. Par contre, les histoires finissent toutes par se ressembler dans ses romans.
Par snow-cake le Jeudi 16 avril 2009
'suis pas fan de Marc Levy et je n'ai donc pas vraiment accrochée en lisant ce livre ...
Par snow-cake le Jeudi 16 avril 2009
Désolée pour ce commentaire posté en deux fois; voici la suite du précédent :Ce livre reste malgré tout un "classique" à avoir au moins lu une fois dans sa vie. Je pense.
Par Every-minute-every-day le Jeudi 16 avril 2009
Par FashiioOn-Marshmallo0w le Jeudi 16 avril 2009
Tu sais qu'il existe le SI C'ETAIT VRAI 2 ?Moi je vais le lire après Madame Bovary , j'ai hate xD
Par By-Cece le Jeudi 16 avril 2009
Ce livre m'a boulversée.Je crois que c'est le seul où j'ai versé une larme.Extraordinaire serait un euphémisme.
Par tara-duncan-du-49 le Jeudi 16 avril 2009
il est trop bien ! =)
Par nataly974 le Jeudi 16 avril 2009
Tout simplement M.A.G.I.Q.U.E....
Par move-iin-tiime le Jeudi 16 avril 2009
J'ai carrément adoré se livre !!
Par x--Hoffnung le Jeudi 16 avril 2009
Ah, lui il est dans ma pile de livre à lire :D
Par un-petit-tour le Jeudi 16 avril 2009
oh magnifique livre d ailleur je suis entrain de lire le deux!
Par Ancolia le Jeudi 16 avril 2009
de cette auteur j'en ai lu ke un (manke de temps toujours!) et je ne c plu si c celui la lol
Par xx-morgane-de-touah-xx le Jeudi 16 avril 2009
=) incontournable j'ai adoré mais encore plus aimé la suite
Par UnderstandxxYou le Vendredi 17 avril 2009
J'ai adoré ce livre :)Ecrit avec des mots simples mais qui ont vraiment un sens important !
Par x-x-dontworrybehappy-x-x le Vendredi 17 avril 2009
Je n'ai vu que le film, c'est uin de mes préférés ^^J'ai l'intention de lire le livre (mais ça n'interresse pas grand monde ma vie..)
Par 08-12-07x33 le Vendredi 17 avril 2009
iil Y A Une Suite ,, "Vous revoirs" J'ai Adorer = D
Par neela13du27 le Vendredi 17 avril 2009
moi j'ai adoré ce livre;je l'ai devoré
Par xTender-Heart le Vendredi 17 avril 2009
j'ai beaucoup aimé ce livre :D mais lorsque que je suis allé le voir au cinéma, j'ai été vraiment déçus ...
Par films-vus-2009 le Vendredi 17 avril 2009
"Captivant" c'est le bon mot. :)
Par heln-sp le Vendredi 17 avril 2009
il est trop magnifique ce livre^^
Par idealyse le Vendredi 17 avril 2009
C'est étrange, je passe et repasse sur les blogs, les sites de littératures... Tous présentent Marc Lévy oui.Et bien moi je le trouve fade à ravir. A ravir, c'est ironique. Comme s'il n'avait plus rien à prouver. Je n'ai rien contre ses histoires mais son écriture, je la trouve fade à mourir.
Par delfiora le Vendredi 17 avril 2009
^^ mon auteur favori!
Par chloé le Vendredi 17 avril 2009
Un livre que je v lire prochainement!Merci pour me l'avoir mieu découvrire!
Par Un-m0nd-a-pArt-CheZ-Moi le Vendredi 17 avril 2009
tout a fait raison sur ce point !! ce livre est quasi-magiik !!! et puis moi, le truc que j'adore c'est la phrase qu'ils repetent des qu'il doivent expliquer leur histoire a quelqun et qui, d'ailleurs, termine le livre !!marc levy est vraiment un super ecrivain !!
Par L-M-26 le Vendredi 17 avril 2009
J'ai adoré ce livre, je le relis encore et encore...
Par xx-Purple le Vendredi 17 avril 2009
Magnifique livre J'adore ...
Par x-boxing-and-girly-x le Samedi 18 avril 2009
JADORE
Par write-me-stories le Samedi 18 avril 2009
Génial, tout simplement :)Le style est tout ce qu'il y a de plus simple, c'est clair, limpide, les personnages sont attachants et l'histoire étonnante, et en plus, ça se finit bien :p
Par Im-Craaizy le Samedi 18 avril 2009
Livre EXTRA , Tout comme son film
Par everdreaming le Samedi 18 avril 2009
J'ai bien aimé aussi ce livre. Mais ce style, je ne m'en dévorerais pas plusieurs livres à la suite, c'est bien de temps en temps, mais à force je trouve cela un peu lassant. Enfin, je dis ça parce-que j'ai lu les Marc Levy et les Guillaume Musso à la suite donc voilà ^^ je trouve que ce sont toujours les mêmes thèmes qui reviennent. Après, ce n'est que mon avis.
Par camille-27400 le Samedi 18 avril 2009
Ouai je l'ai lu et c'était vachement bien !
Par x-panplemousse-roz-x le Samedi 18 avril 2009
Et ils sont tous excellents !
Par x-panplemousse-roz-x le Samedi 18 avril 2009
Je les ai tous lu ses livres !
Par x-panplemousse-roz-x le Samedi 18 avril 2009
Marc levy c' est un de mes auteurs préféré !
Par Oukk-x3 le Samedi 18 avril 2009
Celui là je l'ai lu il n'y a pas longtemps !!! Au fdébut, j'avais commencé les premièreslignes, mais j'avais pas accroché...Mias finalement je l'ia lu et J'ai bien fait!!! J'ai beaucoup adoré ^^ Tu as lu la suite aussi ? " Vous revoir" ? Moi, oui j'ai autant iamé !!! Sit u l'as pas lu je te le conseille ^^
Par x-panplemousse-roz-x le Samedi 18 avril 2009
Tu as lu le dernier de Levy ?
Par Xx-RiRi-35-xX le Samedi 18 avril 2009
Superbe livre que j'ai lu cet été et que je relis de temps en temps pour le plaisir
Par b0uquins le Samedi 18 avril 2009
Non, cet auteur ne m'intéresse plus.
Par galipettes-et-bigoudis le Samedi 18 avril 2009
Ce livre est tout simplement génial ! Marc Levy est un auteur vraiment talentueux et qui nous plonge dans ses histoires !C'était captivant et j'ai passé de très bons moments à le lire.
Par l3a-mamzell-rock le Samedi 18 avril 2009
il a l'air intéréssant je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu .
Par bmell le Samedi 18 avril 2009
Franchement ce livre est vraiment excellent (enfin pour ma part)Marc Levy est mon auteur preferé j'adore tous ce qu'il fait
Par mysoon le Samedi 18 avril 2009
Mon livre préféré.J'ai du le lire une bonne dixaine de fois ^^
Par Linepoo le Samedi 18 avril 2009
J'ai bien aimé, bien que le deuxième bouquin m'a un peu déçu ...
Par BAM-BADABOUM-BOUM le Samedi 18 avril 2009
J'ai adoré :D
Par WhereAreTheyNoow le Samedi 18 avril 2009
Sa doit faire meme pas 15 jours que je l'ai lu. J'ai adoré l'histoire, c'est beau, meme si la fin est assez triste...J'ai eu du mal a m'en décrocher ^^
Par vampayalink le Samedi 18 avril 2009
En effet très connu. La suite est un peu décevante, les rôle s'inversent et le mec n'est pas autant esprit que la femme. Sinon, ils sont très originaux, et drôle (j'adore le kidnapping ^^)
Par multiblog001 le Samedi 18 avril 2009
Je l'ai lu celui la, Magnifique histoire! j'ai aussi beauocup aimer sa suite (vous revoir)
Par prout-youhou le Samedi 18 avril 2009
j'ai adoré !!!
Par w0w-St0p-m3 le Samedi 18 avril 2009
Beurk !!=PpDésolée Mais Là,, Je Suis Vraiment Pas D'Accord Avec Toi !!Tu Devrais Lire Plus D'Anglo-Saxons,, Après On Parlera De Suspense !!
Par . Manon le Samedi 18 avril 2009
Le livre est SENSATIONNEL , l'écriture est très facile à lire et on se laisse emporter dans une histoire d'amour & d'amitié en pensant tous " Et si c'était vrai .. "
Par Valerie-Techer le Dimanche 19 avril 2009
Beau livre
Par Lolaa-piiix le Dimanche 19 avril 2009
J'ai énormément aimé "Les enfants de la liberté", de Marc Levy, que je n'ai pas vu dans ta liste. Je te le conseille vivement, il est très émouvant. Bonne lecture :)
Par PoirotPotteretlesAutres le Dimanche 19 avril 2009
j'ai adoré ce livre meme si je dois dire que la suite m'a un peu décu
Par Madamemathy le Dimanche 19 avril 2009
j'ai vraiment adoré ce livre est magique et les personnages ont de l'humour....bref :)
Par sofiaportos le Dimanche 19 avril 2009
magnifique livre... il se dévore !!
Par Caraibe30870 le Dimanche 19 avril 2009
j'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai dévoré la suite la même nuit !
Par so--fabul0us-x le Dimanche 19 avril 2009
Ce livre est génial, tout comme son auteur.
Par Marielle le Dimanche 19 avril 2009
le film est assez moyen, je pense que sa ne vaux pas le coup si on ne lis pas le livre ...
Par OXO-SunShine le Dimanche 19 avril 2009
Je viens de le commencer mais j'ai du mal a rentrer dans l'histoire! C'est assez troublant :)
Par Just-Leena-is-bAck le Dimanche 19 avril 2009
un de ces livres que je 'oublierai jamaispetit bémol l'adaptation ciné avec reese whiterspoon est déçevanteje préfère généralement les bouquins aux adaptations
Par marie joc le Dimanche 19 avril 2009
ce livre je l'ai lue aussi il est bien aussi
Par ridicule-et-remarquable le Dimanche 19 avril 2009
ma mère et ma soeur ont lu le livre. elles ont adorées.Moi j'ai vu le film
Par Hear-my-words le Dimanche 19 avril 2009
Je ne te cache pas que je me suis attachée aux personnages....Que j'ai adoré certains passages particulièrement la fin quand Arthur dit à Lauren : " Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre [...] la seule personne avec qui je puisse partager ce secret."DOmmage qu'il y ait une suite...On pouvait tout imaginer avec cette fin !Cependant, il ne fait pas pour moi, parti de ces grands auteurs qui marqueront le siècle... Tous ces livres se ressemblent tellement...
Par Julie le Dimanche 19 avril 2009
J'ai lu peu de livres de Marc Lévy mais celui-là reste mon préféré !
Par Xx-cry-BbAby-x3 le Dimanche 19 avril 2009
J'ai lu le livre et vu le film et j'adore les deux =)
Par nathalie le Dimanche 19 avril 2009
J'ai trouvé également très attachant les personnages... l'histoire est belle, émouvante mais j'ai été très surprise par la fin du roman. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle le reconnaisse. En lisant vos commentaires, je m'aperçois qu'il y a une suite... que je n'ai pas lu. Néanmoins, je conseille vivement cette lecture.
Par lapititeJuju-87 le Dimanche 19 avril 2009
Un livre génial. Je lis en ce moment " Vous revoir... " et j'adore franchement.
Par Une grande lectrice D le Dimanche 19 avril 2009
Marc Levy & Guillaume Musso sont vraiment des artistes pour moi. Leurs livres se rejoignent pour les même thèmes abordés & un style d'écriture plutot semblable. Ils sont faciles à lire, captivants & totalement profonds ! Ce sont mes véritables coups de coeur ! Je les ai TOUS lu =DAlors mes préférés ? "Et si c'était vrai" & "Les enfants de la Liberté" de Levy ainsi que "Parce que je t'aime" & "Je reviens de chercher" de Musso.Merci pour ce blog très interéssant =)
Par xXxmagic-mushroomxXx le Dimanche 19 avril 2009
Hahahah je lai lu celui la je lai tellement trouver drole avec le tit coté romantique il etais bien !
Par edencity76 le Lundi 20 avril 2009
je ne l'ai pas lu mais je l'ai en dvd et il est génial. Je te conseille aussi de Marc Lévy Sept jours pour une éternité (peut-être que tu l'as indiqué après...)
Par lilisaudade le Lundi 20 avril 2009
magnifique .....
Par s0-caliim3r0 le Lundi 20 avril 2009
il est trop trop bien mais la fin est bizzard, enfin... On ne s'attend pas du tout a une fin breve comme ça. Ce qui n'empèche pas qu'il soit très bien.
Par x-Die-every-days-x le Lundi 20 avril 2009
Je ne l'ai jamais lu, mais le film et très bien !
Par pititange0501 le Lundi 20 avril 2009
j'ai aimé ce livre!c'est dailleurs le seul (avec vous revoir) que j'ai vraiment beaucoup aimé de cet auteur
Par modercute-happyrape le Lundi 20 avril 2009
Marc Levy comme bcp de nos auteurs aujourd'huiest connu car il ne sait pas écrire
Par etoile-pascalou le Lundi 20 avril 2009
C'est mon préféré de Marc Levy.........Rien à dire juste à se lire..........
Par layloo-s-fashion le Lundi 20 avril 2009
j'ai pas aimé le film, mais le livre oui
Par clometal666 le Lundi 20 avril 2009
j'ai plus aimé le film. pour une fois par rapport au livre.
Par readiing-a-book le Lundi 20 avril 2009
Woaw =)J'ai choisi ce roman pour un travaux d'histoire, j'ai surement bien choisi =)J'aimerai savoir... est-ce que le coffret c'est une suite du roman "et si c'était vrai" ou bien d'autre histoire avec les mêmes personnages ? =)
Par moi-et-euh-ma-vie le Mardi 21 avril 2009
j'ai adoré lire ce livre. il est vraiment génial,
Par blanchegwenny le Mardi 21 avril 2009
j'aime bcp marc levy, meme si c souvent pareille
Par jeanne-007 le Mardi 21 avril 2009
Par O-Palees le Mardi 21 avril 2009
je l'ai lu et je ne l'ai pas vraiment apprécier peut être un peu trop originale je n'en sais rien .
Par feeniasse9 le Mardi 21 avril 2009
je suis une grande fan de marc levy et je ne rate jamais la sortie d'un nouveau livre!
Par Edward. le Mardi 21 avril 2009
J'ai rencontrer la femme que j'aime en cherchant après ce livre.On la acheter ensemble.On c'est échanger nos numéros en ce promettant de s'envoyer un message quand on l'aurais finit,J'ai pleurer ..En le lisant, J'ai pleurer ...Lauren : Attachante belle gentil et intelligente.Arthur : Philosophe grâce a sa mère, amoureux de la nature et de la vie ...Le film : Rien avoir avec le livre, juste une version "humoristique" si j'ose dire, sur ce fabuleux livre.Au revoir,Edward.
Par VikyMangas le Mardi 21 avril 2009
y en as pas une de Guillaume Musso avec le meme titre ???
Par miss de passage le Mardi 21 avril 2009
Pour une histoire d'amour captivante bah ça m'a pas su tout captivé, personnages attachants mais l'histoire est lente : il se passe rien du début à la fin, déçu par un livre qui est soi-disant "très très bien".
Par x-golden-slumber-x le Mardi 21 avril 2009
Un petit peu déçu par ce livre dont tout le monde parlait mais beau livre quand même avec des passages magnifique quand même. Par contre j'ai dévoré la suite que j'ai trouvé magique !!
Par x3-heyyllen le Mardi 21 avril 2009
Une histoire comme on aimerait en voir plus souvent !! Un roman à l'eau de rose très captivant, ce qui n'est pas le cas de tous... ;)
Par Keepsake-x3 le Mardi 21 avril 2009
U,n des meilleurs livres que j'ai pu lire je crois.J'adore Marc Lévy en même temps.
Par Jodelle-Etoile-du-pdc le Mardi 21 avril 2009
trés tré captivan ce livre
Par Piiiiiiiix-Ils le Mardi 21 avril 2009
Juste magnifiqueLe deuxième ( vous revoir ) est chouette aussi mais le premier est de loin le meilleur
Par Mily le Mardi 21 avril 2009
Oooh, celui-là m'a beaucoup fait sourire, ce qui est le cas de beaucoup de livres de Marc Levy, en fait ! =)
Par bisou--n----ours le Mardi 21 avril 2009
Vraiment, Marc Levy a le don de remonter le moral. il a beaucoup écrit, mais mes deux bouquins préférés de lui sont quand même Et si c'était vrai... et Vous Revoir (la suite ^^).Justine.
Par Melancolique-Heureuse le Mercredi 22 avril 2009
Livre sympa, distrayant.Belle histoire.
Par placemuse le Mercredi 22 avril 2009
ça c'est un livre que j'ai lu après en avoir vu l'adaptation (très libre) cinématographique... j'ai été très surprise car bien qu'ayant vu le film, ça n'a rien à voir... le livre est mieux (comme souvent), la suite un peu moins, mais bon quand même c'est bien de savoir ce qui est arrivé à ces deux personnages car on a quand meme envie qu'ils se retrouvent...
Par UnderTheMask le Mercredi 22 avril 2009
comme je l'ai dit précédemment, belle oeuvre
Par floree-zon le Mercredi 22 avril 2009
trop trop bien celui là =)
Par accrodeslivres le Mercredi 22 avril 2009
j'ai adoré, une histoire mélangeant émotion et humour
Par A-Luuve le Mercredi 22 avril 2009
Bon je ne suis pas genre à poster des com's sur des blog's aux personnes inconnues pour moi mais ce livre là m'a donné l'envie de lire car comme tu dis le style de Guillaume est très particulier en soit et très simple. Ce que j'ai aimé de plus dans ce livre c'est les péripéties qui m'ont ému, je ne pleure très rarement mais à chaque livre de Guillaume j'ai versé quelques larmes. Franchement excellent ce roman !
Par A-Luuve le Mercredi 22 avril 2009
Bon je ne suis pas genre à poster des com's sur des blog's aux personnes inconnues pour moi mais ce livre là m'a donné l'envie de lire car comme tu dis le style de Marc est très particulier en soit et très simple. Ce que j'ai aimé de plus dans ce livre c'est les péripéties qui m'ont ému, je ne pleure très rarement mais à chaque livre de Marc j'ai versé quelques larmes. Franchement excellent ce roman !
Par Koizora-x3 le Mercredi 22 avril 2009
Culte ! Génial ! J'ai adoré
Par INDEFINIS le Mercredi 22 avril 2009
Cette histoire existe également en film, j'ai lu d'abord le livre en suite j'ai regarder le film et bizarrement je n'ai pas été trop déçue par le film c'est peut-être parce que le film représente asse bien se que je m'imaginais en lissant le livre.
Par caryn11420 le Mercredi 22 avril 2009
Marc lévy mon héros littéraire
Par Le-vent-n0us-p0rtera-x le Mercredi 22 avril 2009
Très bon auteur aussi.Guillaume Musso aussi.( je ne sais pas si il est dans ton blog )
Par alone-in-this-sad-world le Mercredi 22 avril 2009
celui la j'avoue je l'avais trouvé dans la blibliothèque de ma mère et j'avais rien a lire alors je l'ais prit c'est vrai qu'il était pas mal et aprés elle me dit " ah bon mon fils a aimé ce livre ? ouaouuu " XD ( enfin je veux pas te raconter ma vie désolé ^^ )
Par izZaW le Mercredi 22 avril 2009
J'suis Fan Du Film j'ai pas lu le livre ^^
Par x3--Douniia--x3 le Jeudi 23 avril 2009
il est marrant le film
Par orély le Jeudi 23 avril 2009
Je ne l'ai jamais lu mais le film est magnifique [donc je pense que le livre l'est d'autant plus!], il a du faire couler de nombreuses larmes! =)
Par Fannelia le Dimanche 26 avril 2009
je suis en train de le lire pour l'instant je le trouve bien
Par handichien126 le Lundi 27 avril 2009
j'ai bien aimé ce livre .La vie après la mort m'interresse beaucoup .JE SUIS entrain de lire "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ." je n'arrive pas à sortir du livre : j'adore !un peu long à démarrer mais très bien
Par La-tite-princesse-titi le Mardi 28 avril 2009
C'est un très bon livre, j'adore ^^
Par piamatatouille le Vendredi 8 mai 2009
J'adore cet auteur.. J'ai lu tout ses livres!!! J'aime beaucoup sa façon d'écrire.. Et cette histoire est super!!
Par lyli le Dimanche 2 août 2009
j ai bien aimé ,je l ai lu en 2 jours.
Un livre que je recommande.
Par Chorouky le Lundi 28 septembre 2009
Le meilleur de Marc Levy ! J'ai bien aimé aussi "Où es-tu ? ". Le reste m'a semblé trop commercial...Chorouky
Par mabiblio1988 le Samedi 10 octobre 2009
Un super livre même si j'ai eu un peu de mal au début à rentrer dans l'histoire. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui va se passer.
Par Neeria le Mercredi 21 avril 2010
Belle histoire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." Cicéron

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast