Samedi 1er juillet 2006

Quatrième de couverture : Epicier à 10 ans ! Double Martin n'imaginait pas devoir tenir la boutique de M. Termite lorsqu'il pousse la porte de l'épicerie pour tenter de gagner un impossible pari. Les affaires sont difficiles, surtout quand arrive une cliente indésirable : Poison Rose, la pire ennemie du garçon.

Mon avis : Deux pires ennemis vont devoir s'associer pour sauver de la faillite l'épicerie d'une vieil homme malade, et vont par la même occasion s'occuper de ses chagrins d'amour, lui redonner confiance en lui... enfin, les deux héros apprendront à s'apprécier mutuellement ^^ une histoire drôle, tendre et pleine d'action !
Par histoiredemots63 le Mardi 11 mars 2008
je l'ai lu celui-ci mais il y a longtemps. Si mes souvenir sont bons j'avais adoré!!!
Par m0uchoiiir-de-p0che le Vendredi 17 avril 2009
Hey ! =D Je l'avais lu il y a trèèèès longtemps. Lu, lu lu et relu ! Je me demande où il est passé d'ailleurs...
Par manoune-83 le Lundi 20 avril 2009
Envie de le lire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe." Jules Renard

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast