Jeudi 22 juin 2006

Résumé : Julien Céranot alias Cyrano Junior a un grand nez, des tas de malheurs et beaucoup d'humour... Son meilleur ami s'appelle Christian Neuville et tous deux tombent amoureux de la jolie Rose-Anne. Comme Julien connaît par coeur la pièce d'Edmond Rostand, il devine que les choses ne vont pas être simples pour lui...

Mon avis : un livre pour enfants que j'ai lu il y a des années, et qui m'a laissé de très bons souvenirs... je n'ai pas encore lu la pièce d'Edmond Rostand donc je ne peux pas vraiment juger des différences, mais en gros, c'est l'histoire de Cyrano de Bergerac mais de nos jours et avec des gosses ! ^_^
Par cultivez-vous.sky le Jeudi 22 juin 2006
mais j'ai lu le vrai cyrano et j'ai vraiment accroché
Par bouquineuse le Dimanche 18 mars 2007
j'ai lu ce livre je l'ai adoré ! il est interressant
Par Au-Bonheur-Des-Lecteurs le Mercredi 31 décembre 2008
Je l'ai lu(à moitié^^) il y a longtemps et j'aimerai beaucoup le relire
Par Ladae le Mercredi 15 avril 2009
Ca a l'air amusant, et comme j'aime bien les livres pour enfants, je pense que je vais le rechercher à la bibliothèque =D
Par YOU-ARE-A-SON-OF-DORK le Samedi 18 avril 2009
La piece d'Edmond Rostant est géniale !- C'est un pic, c'est un cap ! Que dis je, un cap ?! C'est une péninsule !C'est une des citation les plus connues de cette piece et qui ma fait beaucoup rire ^^
Par Edward. le Mardi 21 avril 2009
J'ai lu la pièce d'Edmond Rostand.Sublime !Il vous intéresserez surement .. Je vous le conseil, belle. Je garde ce blog auprès de moi.J'entame mes premier Werber.Souhaitez moi bonne lecture ;-)Je reviendrais.Au revoir Belle ^^ Edward.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours." Christian Bobin

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast