Mardi 29 mars 2011

http://bouquins.cowblog.fr/images/habillage/Nouvellebanbouquinsok.jpg
♦ Vendredi 1er avril, ce blog perdra son premium. Je ne le renouvellerai pas (ne pensant pas reprendre Bouquins dans les mois à venir). Un habillage noir tout moche prendra la place de celui-ci. J'essaierai de le modifier pour que ça soit un peu moins laid mais dans tous les cas il y aura des pubs, tant pis.

♦ J'ai un autre blog, un blog personnel (avec tout le narcissisme et les futilités que ça suppose) ; il ne ressemble pas à celui-ci, mais j'y parle de temps à autre de mes lectures (pas dit du tout que ça devienne une habitude, je ne me fixe pas la moindre règle). Je peux vous donner l'adresse individuellement si cela vous intéresse. Vous pouvez me contacter ici (en n'oubliant pas de signer).

♦ Je me suis inscrite sur Sens Critique ~> mon profil. J'aime assez ce site même si le système des notes me rebute légèrement. Deux de mes listes : Bouquins lus en 2011 et Films vus en 2011.

♦ Je remercie tous les visiteurs qui sont passés ici depuis plus de 5 ans, les fidèles comme ceux de passage, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à parcourir ce blog que j'en ai eu à le construire. J'ignore s'il finira, à terme, par mourir ou par renaître, pour l'heure cela n'a aucune importance, il reste en ligne et je repasserai de temps en temps pour continuer à lire d'éventuels commentaires. Bonne route à vous, et peut-être à bientôt dans d'autres contrées virtuelles !

 
MeL

Par Mo' le Mercredi 30 mars 2011
Bonne pause à toi. J'aimais te lire. Je suis peu friande des blogs plus "personnels", j'attendrais donc que tu te manifestes de nouveau ici pour nous signaler si tu reprends la publication de tes avis de lecture.
Par Thomas1 le Lundi 18 avril 2011
J'aimais beaucoup venir ici de temps en temps (depuis deux ans), et cela ma manquera ! J'aimerais beaucoup que tu me donnes l'adresse de ton blog perso pour continuer à te lire :-)
Bonne continuation !
Par MeL le Jeudi 21 avril 2011
Merci à toi.
Je ne vois pas de moyen de te contacter de manière privée sur ton blog, il faudrait donc que tu passes par le lien "contacter l'auteur" en me laissant ton adresse mail pour que je te transmette l'adresse... :)
Par Raison-et-sentiments le Vendredi 15 juillet 2011
Si l'habillage redevient joli c'est bon signe ? :D
Par MeL le Dimanche 17 juillet 2011
Oui, je pense qu'on peut dire que c'est bon signe ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/3096981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." Cicéron

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast