Mardi 1er novembre 2011

http://bouquins.cowblog.fr/images/divers/books.jpg
Le 1er novembre 2005, je créais b0uquins sur skyblog.
Depuis, de l'eau a passé sous les ponts, et Bouquins a bien failli mourir cette année, mais j'ai réussi à le ressusciter, et même s'il n'est toujours pas en très grande forme, il est tiré d'affaire et c'est tout ce qui m'importe !

Pas de bilan (j'en ferai un petit fin décembre comme d'habitude), pas de concours ni rien, mais juste cet article en passant pour fêter ses 6 ans d'existence... (-:

Malgré la rareté des mises à jour, les visites ne baissent pas, au contraire... c'est un mystère que je renonce à expliquer, mais bonjour à vous, ô visiteurs silencieux !

(© image : Owen Carson)

Par kernel le Mardi 1er novembre 2011
bon anniversaire bloguésien ! 6 ans déjà !!
j'espère que tu vas bien ma petite, encore en vacances ?
Bisous et à bientôt
Par MeL le Mardi 1er novembre 2011
Oui je suis toujours en vacances, je reprends demain.
Cela me fait plaisir de voir que ton blog à toi n'est pas mort non plus :)
Par kernel le Mardi 1er novembre 2011
ouai c'est l'instinct de survie. Tous les 6 mois il revit ! :)
Moi aussi demain je reprends les cours, fini le stage !
Par Iluze le Mardi 1er novembre 2011
Waow 6 ans ! Félicitations et longue vie à ton blog !
Par DoloresH le Mardi 1er novembre 2011
Un joli anniversaire =)
Par esperana le Mercredi 2 novembre 2011
c'est vrai ! je viens régulièrement sur ton blog.( que je trouve super) et pourtant, je crois que c'est le premier commentaire que je laisse. Bonne continuation !
Par Raison-et-sentiments le Jeudi 3 novembre 2011
Poulala six ans, c'est un beau bébé que voilà :D
Bon blogonanniversaire !
Par lemonde-dans-leslivres le Lundi 14 novembre 2011
Résurrection du type phénix? C'est chouette en tout cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas dire concernant certains livres, tels le Midiano, que j'ai pour ma part beaucoup aimé :)
Par SaNd le Samedi 19 novembre 2011
6 ans, wow j'admire !
J'aime beaucoup l'illustration en tout cas ;)


thegirlwho.over-blog.com
cultur-elle.over-blog.fr
Par Elora de Livraddict le Vendredi 2 décembre 2011
6 ans ! Wahou ! Je suis admirative ! Malgré la baisse de régime, c'est beau. Moi ? Euh... 2 ans et demi ! ( Avril 2009 sur skyrock puis Juin 2009 sur Cowblog et Novembre 2010 sur Wordpress)
Par Ry le Mercredi 25 janvier 2012
Hey salut ...

Je n'ai jamais posté de commentaire parce que je n'ai jamais eu cette habitude sur les blogs, juste d'y passer du temps & de les lire. Je ne sais plus depuis combien de temps je parcours ton blogs, quelque chose comme trois ans ! Je t'avoue que ça ma fais un petit pincement au cœur quand tu as mis le blog en pause ... hahah ! Tout ça pour te dire que je suis bien contente de pouvoir relire tes articles qui m'aide souvent à choisir mes lectures ... ( j'ai du mal à m'en sortir, trop de livres, peu de gens dans la vraie vie pour me conseiller .. !! )

Donc, bonne continuation tant pour toi que ton ce blog ; )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/3147854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Il est absurde d'avoir une règle rigoureuse sur ce qu'on doit lire ou pas. Plus de la moitié de la culture intellectuelle moderne dépend de ce qu'on ne devrait pas lire." Oscar Wilde

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast