Jeudi 22 décembre 2005

(lol c'est vrai que je suis éreintée mais qu'importe. J'ai monstrueusement froid aux mains.)

Quatrième de couverture : Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient...

mon avis : souvenir moins net car lu il y a plus longtemps, mais je peux dire sans doute que j'avais adoré ce livre (oui, celui-là aussi !). Une histoire originale, émouvante... et un passage d'environ 1 page et demie que je vénère (la lettre de Lucas évidemment). Je vous offre une phrase extraite de ce passage sublime : "Je voudrais désormais que ton corps me recouvre et ne plus jamais voir la lumière du monde autrement que par le prisme de tes yeux."
Par croqueuse2livres le Jeudi 29 décembre 2005
Ah c'est vrai, la lettre de Lucas, tellemtn beau.. Moi aussi j'en garde un bon souvenir malgré quelques passages que j'ai trouvés un peu "inutiles"..enfin qui n'apportaient pas grand chose à l'histoire quoi.
Par Solenne le Vendredi 30 décembre 2005
le bien et le mal qui s'entrechoquent c'est ... explosif!!!un livre d'amour comme on en voit presque jamais!! délicieux =P
Par httplivre4ever.skyblog.com le Vendredi 6 janvier 2006
arf, celui là par contre je l'ai pas, mais tout le monde m'a dit qu'il est bien, donc j'vais essayer de le lire par n'importe quel moyen =)http://livre4ever.skyblog.com
Par tiff le Dimanche 19 février 2006
pas mal ...
Par Marlonista le Samedi 8 avril 2006
Mon livre favori de Marc Levy.
Par prophetieandes le Jeudi 13 avril 2006
Quand à celui-là, je l'ai adoré !
Par coccinelle le Jeudi 25 mai 2006
ce livre est magnifique!!!! c'est mon préféré des marc levy (je crois que je l'ai déjà dit!)
Par fantastique3691 le Samedi 27 mai 2006
serieux je pensais pa tommbé sur ce livr e, jai fini de le relire ya 1h +- !il est trop bien , jladore tt simplement !
Par Angie le Lundi 19 juin 2006
très beau livre sur l'amour par dela le bien et le mal :) Très belle lecture :)schyzophrenia.sky
Par flo le Lundi 19 juin 2006
je suis juste en trian de le lire et c'est vraiment trop bien...déjà rien que l'histoire ça fait réver, et puis les personnages sont si ...touchants...tout ça avec une touche d'humour !!bravo marc lévy !!et merci surtout...lol
Par missa le Mercredi 19 juillet 2006
pareil ke pour ou es-tu?
Par Susu le Vendredi 21 juillet 2006
Je pense ke ce roman è le meilleur de Levy, enfin en tt k c celui ke g aodré!!!!
Par muddle-up le Vendredi 21 juillet 2006
J'ai trouvé le début un peu long ! mais apres, une fois dedans, c'est une superbe histoire !
Par Celidoll le Vendredi 21 juillet 2006
J'adore aussi ce livre ! Je trouve que le sujet aborcé est totalement original un dieu et un diable eternels ennemis et deux envoyé dont on peut deviner destiné !
Par X - E T - P O U R T A N T - X . S K A Y le Mardi 25 juillet 2006
tr0p beau'!!0n rec0nnait' bien là les talents du Grand Marc Levy.
Par kalo le Mardi 25 juillet 2006
c'est mon livre préféré de Marc Levy !
Par nina le Samedi 29 juillet 2006
les premier livre de Marc Levy que j'ai lu!Il m'a vraiment plu, j'ai adoré les contraste de l'ange et du démon...Au passage, excuse moi pour les fautes d'orthographes...
Par Sev le Mercredi 9 août 2006
Livre assez intriguant compare aux autres, mais quand même captivant ! Et toujours d aussi belles citations !
Par dardevil0118 le Samedi 19 août 2006
pas lu non plus! lol!
Par ttmeslivres le Vendredi 25 août 2006
j'ai adoréwww.ttmeslivres.skyblog.com
Par livrecritik le Mercredi 27 septembre 2006
J'adore énormément ce livre!
Par audrey le Vendredi 13 octobre 2006
mon préféré des marc levy !!!!!! un vrai bonheur sur papier !! ^^
Par mabiblio41 le Mercredi 3 janvier 2007
Une magnifique histoire d'amour (une habitude trés agréable de Marc Levy). Cette histoire prouve que quand on aime tout est possible. Que dire de plus ? C'est agréable à lire comme tous les romans de Marc Levy. Et oui, même si le premier roman de Marc Levy que j'ai essayé de lire (La prochaine fois) ne m'a pas du tout plus (d'ailleurs je n'ai pas réussi à le finir mais je vais essayer de le relire), Marc Levy c'est fait une nouvelle fan.mabiblio41.skyblog.com
Par a-livre-ouvert le Mardi 9 janvier 2007
une très jolie histoire d'amour comem quoi les anges et démon s'entendent bien
Par hopemakeslive le Mercredi 7 février 2007
ben g adoré cui la oci !!!!!^^
Par missjess91 le Mardi 6 mars 2007
celui ke je prefere de levy quelle belle histoire d'amour
Par dreambooks le Jeudi 8 mars 2007
Je l'ai pas encore lu mais je l'ai acheté , marc lévy est mon auteur préféré donc je suis sure que je vais aimer :)
Par ptitetinuviel le Dimanche 1er avril 2007
Zofia,Je te regarde et Dieu que tu es belle. Tu te retourne dans cette dernière nuit où tu frissonnes, je te serre contre moi, je pose mon manteau sur toi, j'aurais voulu en mettre un sur tous tes hivers. tes traits sont tranquilles, je caresses ta joue, et pour la 1ère fois de mon existance, je sui triste et heureux à la fois.C'est la fin de notre moment, le début d'un souvenir qui durera pour moi l'éternité. Il y avait en chacun de nous tant d'accompli et tant d'inachevé quand nous étions réunis.Je partirai au lever du jour, je m'éloignerai pas à pas pour profiter encore de chaque seconde de toi, jusqu'à l'ultime instant. Je disparaîtrai derrière l'arbre pour me rendre à la raison du pire. En les laissant m'abattre, nous sonnerons la victoire des tiens et ils te paronneront, quelles que soient les offenses. Rentre, mon alour, retourne dans cette maison qui est la tienne et qui te vas très bien. j'aurais voulu toucher le smurs de ta maison à l'o
Par bOukin le Dimanche 6 mai 2007
Oui c celui la !!! mdr
Par elu-cub-ration le Dimanche 27 mai 2007
J'avais acheté celui-ci en deuxième car le résumé m'inspirait beaucoup, et malgré ca je n'y ai jamais trouvé ce que j'y recherchais. Mais bref, ce ne fut pas une longue lecture, donc je n'ai pas de remords
Par miachat91 le Dimanche 17 juin 2007
trop bien :)
Par echappe-m0i le Mardi 19 juin 2007
J'ai beaucoup aimé celui-ci, un de mes préférés =)
Par marion le Lundi 25 juin 2007
g bien aimé mé ca reste kan meme celui ke g lmoin aimé e tt ceu de marc levy ! il été kan meme bien !!!
Par livralires49 le Mardi 26 juin 2007
Il est génial!!! J'adore Marc Lévy!!!
Par Livrenchanteress le Jeudi 28 juin 2007
Un très très bon livre
Par Alice le Vendredi 13 juillet 2007
On m'en a parlé. Il faut absolument que je le lise. Mais aujourd'hui, meme en regardant des dizaines de rayonnages, je ne l'ai pas terouvé ...
Par crok-koeur le Dimanche 5 août 2007
Génial celui -ci.
Par top-books le Dimanche 19 août 2007
Mon premier Levyet bien spur j'ai adoréje le lisais même en cours( hann pas bien) tellement je voulais savoir la suitebon la prof m'a vu et a pris le livreheureusemen elle me l'a rendu^^
Par fandelecture024 le Lundi 1er octobre 2007
histoire originale effectivement on passe un tres bon moment
Par breizhdu25 le Mardi 18 décembre 2007
j'ai adoré ce bouquin ! une histoire originale en tout cas
Par Lennegezh le Samedi 2 février 2008
Mon livre préféré de Marc Lévy, il est vraiment sublime !
Par Folie-livres le Mercredi 9 avril 2008
Mon avis:Un livre tout simplement magnifique, une histoire très bien faite, c'est un livre a dévoré, on ressent vraiment ce qui se passe , la rencontre entre Zofia et Lucas est des plus merveilleuses et la fin est très bien faite, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce roman, vivement le prochain Marc Lévy que je vais lire...Passe sur mon blog pour voir la note que je lui ai mis
Par terre-de-livres le Vendredi 18 avril 2008
J'adore ^^Les personnages sont magnifiques, Lucas et Zofia ensemble, ouaaaah ! *_*C'est trop bien je trouve. Mais je sais que beaucoup n'ont pas aimé ^^'**
Par Saya76600 le Dimanche 8 juin 2008
aaaa tout simplement magnifique ce livre ! j'adore. A lire absolument
Par espace-temps363 le Samedi 21 juin 2008
M'a pas passioné... j'ai lu 50 pages et suis passé à autre chose...
Par SHAAV le Dimanche 17 août 2008
Je l ai lu aussi y a quelques années...Je me souviens que l amie qui me l avait prété m avait dit "de pas avoir trop accroché" et je me souviens qu'à l inverse j avais beaucoup aimé = D
Par love-of-book le Mercredi 15 octobre 2008
Mon premier Marc Lévy , j'ai vraiment adoré , bien que le début soit ennuyeux
Par never-say-neverx le Vendredi 21 novembre 2008
Faut que je lise celui là, depuis le temps que j'en ai envie!
Par notre-biblio-perso le Jeudi 29 janvier 2009
Dans ma liste de livre à lire =) ( Y'en a au moins 50 qui m'attendent et encore au moins 500 à acheter ^^ )
Par j-ai-trop-a-lire le Lundi 23 février 2009
Celui là aussi il faut que je le lise !
Par ReadxAgain le Jeudi 9 avril 2009
J'ai adoré tous les lévy :P
Par thalidae77 le Mercredi 15 avril 2009
le meilleur, of course!! très beau roman, sensible et drôle!!! magnifique!!
Par nifette le Mercredi 15 avril 2009
rohhh alors celui là il est magnifique tout simplement...
Par LondonxStreett le Mercredi 15 avril 2009
c'est cuila mon préféré de lui il est magnifique aussi mais a égalité avec Ou es-tu ? Ce n'est pas du tout la même histoire mais je 'narrive pas a savoir lequel ma le plus emut ... J'adore l'auteur
Par 8h15-9h10 le Mercredi 15 avril 2009
Tchiiiiiiaaaaaa ! Ce livre, ce livre ... ♥Mon Dieu mon Dieu , et c'est bien le cas d'le dire.J'ai été tellement ému par cette histoire, et il y a des phrases, des mots si vrais que ça vous touche à l'intérieur même de votre âme, que ça remue en vous tellement de choses....Eric Zemour (?) avait dit que Marc Lévy était apprécié dans la classe des Auteurs même s'il ne savait pas écrire. Après avoir lu Sept Jours Pour Une Éternité, je ne crois plus en ses dires : Monsieur Lévy sait écrire, et il a un don pour trouver les mots justes.Il y a tellement de passages que j'aime, que tous les citer serait trop long, mais je vous conseille de prendre ce livre, dans une librairie ou une bibliothèque. De ne pas vous arrêter aux préjugés que vous pourriez avoir et de le lire, de le commencer.C'est une histoire d'amour qui vous noue les tripes jusqu'à la fin. ♥
Par spider-monkey-man le Mercredi 15 avril 2009
j'ai trop envie de le lire celui la en meme temps j'ai trop envie de lire tout les Marc Levy sauf que a chaque que je me retrouve devant je suis fauché :/
Par breath-tonight le Mercredi 15 avril 2009
J'ai adoré ce livreIl ne ma aps fallu très longtemp pour le lire (2 jours au grand max j'me souvien pas très bien).C'était waah dans les quelques Marc Lévy que j'ai lu c'est lui mon préférée !
Par choupiiz974 le Mercredi 15 avril 2009
ce livre! le best!!! j'ai trop aiméé!!!x3
Par Charlotte le Mercredi 15 avril 2009
Le premier Marc Levi que j'ais lu ( et j'ais ADORE!) et j'ais une furieuse envie de le relire là !!!!!!! ^^
Par foreverlol2 le Mercredi 15 avril 2009
j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, émouvant... une belle histoire entre le mal et le bien, ange et démon
Par Anaphores le Mercredi 15 avril 2009
La fin m'a quelque peu étonnée, et assez déçue, je dois dire ... Il manquait quelque chose ... Enfin, c'est mon avis :)
Par Ju le Mercredi 15 avril 2009
Avant de lire ce livre, j'ai lu Où est-tu ? et comme toi, j'ai adoré.Mais celui-là, vraiment ! Je ne m'en lasse pas.
Par xx-Bordel-Cerebral-xx le Mercredi 15 avril 2009
Celui ci n'est pas mal, mais ce n'est pas son meilleur.
Par miecrits le Mercredi 15 avril 2009
très bon livre
Par Fascination29707 le Mercredi 15 avril 2009
J'ai eu beaucoup de remarques positives sur ce livre, j'aimerais bien le livre un de ces jours !
Par BefOre-I-diie le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre est vraiment magnifique! D'ailleurs je voulait le relire, mais je l'ai passé à une copine qui entre temps à déménagé, et bien sur ça va faire un an que je ne l'ai pas vu...Je sens que je vais devoir me le racheter... :/Mais magnifique histoire!! Certainement un de mes préférés!!
Par Morgane le Mercredi 15 avril 2009
Celui la je l'es fini hier soir!!C'etais le dernier Marc Levy qu'il me restais a lire. Ben je ne suis pas decu du tout! Comme tous les autres, il est super!
Par Dangerous-Pancakes le Mercredi 15 avril 2009
Je crois que c'est celui que j'ai préféré des romans de Marc Levy! L'histoire est tout simplement magnifique, un des seuls livres m'ayant fais pleurer et Dieu sait que j'en ai lu beaucoup! Et puis comme tu dis, la lettre de Lucas
Par miisondages le Mercredi 15 avril 2009
je lai bien aimé
Par x3-mademoiiselle-m le Mercredi 15 avril 2009
Magnifique livre !
Par xClem-eence le Mercredi 15 avril 2009
Comme tout les autres livres de Marc LevySublime
Par ang3l-iiik le Mercredi 15 avril 2009
Original celui ci !
Par bisounours1616 le Mercredi 15 avril 2009
j'ai adoré ce livre pour moi c'est une belle histoire qui se finit bien
Par louvena1 le Mercredi 15 avril 2009
Je trouve que se livre fait Roméo et Juliette moderne et heureux ... Mais se qui n'empeche pas qu'il est génial !!! Bref , fidel a son auteur !
Par des0late le Mercredi 15 avril 2009
Livre simple, et agréable.
Par pickout le Mercredi 15 avril 2009
il va falloir que je me mette à lire du Levy
Par tite-louve-du-77510 le Mercredi 15 avril 2009
Ce livre es tgenial je lai dévorer !!
Par MorningSadness le Mercredi 15 avril 2009
Premier livre de Marc Lévy que j'ai lu! Au début, l'atmosphère fantastique de ce livre ne m'attirait pas. Et puis, arrivée à la dernière page, Merde! c'est déjà fini ?J'aime beaucoup la fin, en passant, elle m'a fait sourire :)
Par Zelaivinah le Mercredi 15 avril 2009
oh oui il est très bien aussi
Par Low le Mercredi 15 avril 2009
Sublime, tout simplement.
Par M2le--Meli le Mercredi 15 avril 2009
C'est vrai qu'il a l'air géniale ! ! !en tout cas merci pour ton blog car j'aime beaucoup lire et tu me donne des idées pour mes prochaines lectures ! ! != )
Par Manon le Mercredi 15 avril 2009
Tellement irréaliste, mais tellement captivant, évoutant... Tellement envie d'y croire.. Lol
Par degeneration22 le Mercredi 15 avril 2009
mon préféré de mlevy
Par Azenora le Mercredi 15 avril 2009
je l'ai lu. Comme d'hab avec Levy, mimi, touchant, mais le fond, l'essence de ses histoires sont toujours les mêmes, c'est un peu répétitif. Deux personnes (voire opposées comme ici) qui se rencontrent et tombent amoureuses... Oh! Mais il y a un obstacle (toujours) à leur amour, qui leur font prouver ce dernier de milles manières, quitte à briser les lois et les règles...moui. j'ai adoré le premier que j'ai lu de lui. les autres, à force, m'ont paru comme des copies décalquées un peu modifiées à chaque fois.
Par i-am-not-a-dolly le Mercredi 15 avril 2009
Mon préféré de marc Levy !! j'ai adoré ce livre !! je l'ai lu d'une traite !!
Par emotional-girl17 le Mercredi 15 avril 2009
celui ci fait parti de mes préféres...(bizarre bizarre sans doute)j'ai adoré l'histoire...surement comme toi le coté émouvant...lu et relu pour n'en garder que des bons souvenirs!!!lolc'est le deuxième que j'ai lu et qui m'a fait devenir accro à ses romans...Au moins, un petit moment d'évasion...le lire c'est juste du plaisir
Par 8-Shadows-Time-8 le Jeudi 16 avril 2009
tt ses livres sont top !! =) //.
Par Calamityk le Jeudi 16 avril 2009
ah oui!!! il etait sympa ce lui la!!
Par dreamjc le Jeudi 16 avril 2009
mon livre préfére de marc levy
Par oOVip-88Oo le Jeudi 16 avril 2009
Le meilleur:!
Par reprise-des-negociation le Jeudi 16 avril 2009
ah celui là magnifiquecomme quoi l'expression les contraire s'attire est vraie!
Par Blowxup le Jeudi 16 avril 2009
J'ai du lire au moins 1oo fois la lettre de Lucas ! C'est tellement beau, je pense que c'est mon préféré de Marc Levy, mais je sais pas ils sont vraiment tous géniaux
Par unebullebleue le Jeudi 16 avril 2009
rigolo original léger
Par virginie-celine le Jeudi 16 avril 2009
j'ai dévorée tous les livres de marc levy comme des petits pains, il y a juste l'avant dernier que j'ai pas aimée et le dernier je ne l'ai pas encore lu.
Par TheNewPotter le Jeudi 16 avril 2009
Un de mes préférés. Vraiment une conception intéressante du Bien et du Mal. Un monde sans l'un ou l'autre ne serait pas vivable éternellement.
Par snow-cake le Jeudi 16 avril 2009
le premier de Levy que j'ai lu. Et le seul que j'ai apprécié plus que les autres... mais cela reste à lire, histoire de connaitre un peu son monde.
Par Gini46 le Jeudi 16 avril 2009
je l'ai lu il est super drole et super beau
Par nataly974 le Jeudi 16 avril 2009
Le seul livre de Marc Levy que je n'ai pas lu... Je sais que l'on ne doit pas juger un livre à sa couverture mais il m'attire moins que les autres, qui sait, peut être qu'un jour, je m'arreterais dessus car apparement il vaut le détour...
Par charline le Jeudi 16 avril 2009
ce livre est juste une pure merveille
Par SadsongxJude le Jeudi 16 avril 2009
C'est le seul bouquin de Marc Levi que j'ai vraiment aimé !
Par xx-morgane-de-touah-xx le Jeudi 16 avril 2009
=)=)=) encore un marc levy parfait.
Par Riley-fiction le Jeudi 16 avril 2009
J'adore ce livre
Par ut0pik-hell le Vendredi 17 avril 2009
Un livre génial. Mais je pense que Marc Levy a fait mieux. Notamment avec "Mes amis, mes amours".
Par kurdish93140 le Vendredi 17 avril 2009
livre magnifique !évidemment la lettre est LE passage de ce livre
Par neela13du27 le Vendredi 17 avril 2009
rhaaa superbe aussi,j'adore cet auteur
Par Satine28 le Vendredi 17 avril 2009
ahah =Dson tout premier livre que j'ai lu!je le mets au dessus des autres, enfin presque pck "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" lui fait bcp concurence^^j'ai été déçue pas "la prochaine fois"et j'ai aimé "et si c'était vrai" et "vous revoir" ça reste tjrs ds le surnaturel, j'm ♥au passage, très original ton blog ^^
Par delfiora le Vendredi 17 avril 2009
Magnifique ce livre: mon préféré pour le moment, dans la série de cet auteur
Par chloé le Vendredi 17 avril 2009
3 ème livres ajouté a ma liste!Marc Levy est connu, je comprend mieu pk!
Par Un-m0nd-a-pArt-CheZ-Moi le Vendredi 17 avril 2009
ben ouais !! comme tous les livres de marc levy ... magiik !!
Par Romaneeee-x le Vendredi 17 avril 2009
J'ai lu celui-ci aussi et j'ai adoré ( comme le précédent ) . La lettre de Lucas est tellement belle . Cet auteur est génial .
Par L-M-26 le Vendredi 17 avril 2009
Je ne l'ai pas encore lu celui la, faut que ma maman me l'achète ; D
Par sophie le Vendredi 17 avril 2009
Mon pref de Marc Levy
Par Personal-thoughts le Samedi 18 avril 2009
Lettre de Lucas.. magnifique.
Par Away--x le Samedi 18 avril 2009
J'ai, moi aussi, beaucoup aimé l'histoire.Malheureusement, j'ai lu ce livre après Zola et le style de Lévy m'avait paru assez incipide.
Par galipettes-et-bigoudis le Samedi 18 avril 2009
Un livre passionnant. Je n'ai pas pu m'en détaché !La bibliothécaire m'avait dit qu'il était dur à lire... pour ma part, je n'ai pas le même avis qu'elle.
Par Yoda124 le Samedi 18 avril 2009
vraiment bien ce livre !! belle histoire d'amour, assez insolite !!
Par oupsbadaboume le Samedi 18 avril 2009
il ma l'ai bien , je crois ke gvé allé faire à la librairie du coin.
Par Les-m0ts-Se-Perdent le Samedi 18 avril 2009
Honte à moi, je ne suis passionnée vraiment que par la lecture il y'a peux (j'ai toujours lu mais quelques livres par ci par là) et içi ca fait 5mois que je lis tout le temps, des que j'ai un moment de libre, je fonce à la librairie, et ce livre je l'ai commencé et terminé il y'a peut de temps, quelle beauté.J'ai adoré. C'était une histoire d'amour très..Mignone. (le mot quoi =D)
Par vampayalink le Samedi 18 avril 2009
Histoire époustouflante, LE roman de Marc Lévy. No comment à part bravo. Et : Lucas est l'homme de ta vie, répétais-je à Zofia, épouse le et oubliez Monsiuer et le Président ^^ C'était un moment de pure folie (sérieusement, j'avais jamais autantt parlé à un personnage...)
Par w0w-St0p-m3 le Samedi 18 avril 2009
Après Le Massacre Littéraire De "Et Si C'Était Vrai" (Adapté D'Ailleur En Film Par Des Américain Avec Marc Ruffalo Et Reese Witherspoon,, Sauf Erreur =/) Et "Où Vas-Tu",, J'ai Abandonné L'Idée D'Essayer De Lire Marc Levy
Par une passante le Samedi 18 avril 2009
la lettre de lucas! celle que l'on souhaiterait se voir un jour destinée bien sûr...
Par everybodysfoo01 le Dimanche 19 avril 2009
ce livre est vraiment magnifique!!!vraiment la lettre de lucas est tellement émouvante! et marc levy est un tres bon auteur
Par x-LiiV3-YouR-LiF3-x le Dimanche 19 avril 2009
Encore mieux que "Et si cetait vrai " ! ^^
Par Valerie-Techer le Dimanche 19 avril 2009
Ce livre est mon préférée de ton mes livre xD Je l'adore :)
Par Life-of-cereale le Dimanche 19 avril 2009
Je l'ai acheter parce que on me l'avais recommandé,mais en lisant le début j'ai pas trop accroché,à lire à l'occasion puisque tout le monde me dit qu'il est bien,c'est qu'il doit l'être ^^
Par sofiaportos le Dimanche 19 avril 2009
voici mon préféré... :)
Par Mxllo. le Dimanche 19 avril 2009
Je l'ai pas encore fini !Mais pour l'instant j'aime bien !
Par x--Utopia le Dimanche 19 avril 2009
j'ai surtout adoré la fin ^^
Par Why-not-to-try le Dimanche 19 avril 2009
C'est celui qui m'a le plus déçue, mais j'ai quand même beaucoup aimé ^^, c'est juste la fin qu e j'ai trouvé un peu simpliste.
Par Come-0n-Guys le Dimanche 19 avril 2009
La fin m'a beaucoup plus, ainsi que les personnages de Dieu et de Lucifer ! Ils sont franchement trop fun xDEt pis Lucas
Par x-paprika-forever-x le Dimanche 19 avril 2009
se livre est super j' ai beaucoup aimée
Par Choue-banana le Dimanche 19 avril 2009
il faut que je me mette à Marc Levy prochainement
Par nanou-pi le Dimanche 19 avril 2009
super livre !!!
Par Julie le Dimanche 19 avril 2009
Avis mitigé ...
Par petitecocote le Dimanche 19 avril 2009
C'Est Ce Livre Qui M'As Fait Aimer La Lecture ..
Par tracey811 le Lundi 20 avril 2009
J'ai été un peu déçue de celui-ci après avoir lu "Où es-tu". Quoi qu'il en soit ça reste un bon livre, j'ai juste un peu de mal avec le style de Marc Lévy (bien que que j'ai trouvé "Où es-tu" génial).
Par clometal666 le Lundi 20 avril 2009
je l'ai commencé y'as pas longtemps .. je lis plusieurs livres à la fois en fait. Je te laisse ton blog est sympa dommage qu'il n'y ait pas de lien pour chaque article car y'as beaucoup de pages, sinon rien à redire ! BONNE CONTINUATION !
Par Sarah le Lundi 20 avril 2009
Il à l'air super :) Un livre à lire aussi...
Par maman-des-gays le Lundi 20 avril 2009
Fan de Marc Lévy, je dois bien avouer que celui la est mon préféré! Mais je n'ai pas encore acheté "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"... On verra bien lol
Par tiffany le Lundi 20 avril 2009
Celui la aussi je l'ai lu. pAS mal mais un peu long a se plongé dedans.
Par BB-YUNAKHOK le Lundi 20 avril 2009
" la prochaine fois " mon préféré de Levy...genial tn blog ;)
Par mycrazydream le Lundi 20 avril 2009
J'ai commencée mais loin d'avoir finit !
Par Xx-drangel-xX le Mardi 21 avril 2009
j'aime bien celui la
Par Miss-hysteria le Mardi 21 avril 2009
J'lai lu aussi mais bon j'aime pas trop xD
Par o2reyy le Mardi 21 avril 2009
le seul que j'ai lu est "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"Et sincèrement j'avais adoré
Par x3-heyyllen le Mardi 21 avril 2009
La lettre de Lucas...Je ne sais pas combien de fois je l'ai recopiée !!
Par NewS-Angels-Fic le Mardi 21 avril 2009
Aaaahhhhh !! Comment ne pas succomber au charme du démon Lucas ??? Impossible ! J'ai du prêter ce livre à une amie... Me l'a-t-elle rendu ? Hummm je crois pas ! ça me fait penser qu'il faut que je lui demande !!! ^^Ce livre est a lire à tout prix !!!
Par Piiiiiiiix-Ils le Mardi 21 avril 2009
Ai noté la réf'Merci ;)
Par bisou--n----ours le Mardi 21 avril 2009
Et la je doit dire Merci Cyrielle d'avoir emmené ce livre (merdique, première impression face au résumè) pendant ton séjour chez moi ! J'ai lu ce livre en moins d'une journée, tellement je fus prise par le récit. Fabuleux ! Justine.
Par UnderTheMask le Mercredi 22 avril 2009
ce livre m'a beaucoup tenté, mais je ne l'ai toujours pas lu
Par floree-zon le Mercredi 22 avril 2009
génial aussi ...
Par Nakewi le Mercredi 22 avril 2009
Ce livre m'a plu. La fin est belle, apaisante après le petit passage qui précédait et surtout très drôle!
Par malili54 le Mercredi 22 avril 2009
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce livre!! Je l'ai lu plusieur fois! Meme si le thème est un peu usé (le bien et le mal qui se rencontrent et qui tombent amoureux c'est pas nouveau) ici l'auteur s'en sort à merveille et nous offre un petit bijoux d'émotion!! Et la lettre de Lucas
Par aux-pays-des-tagadas le Mercredi 22 avril 2009
alors celui là c'est mon préféré de levy,magnifique!
Par Shit-girl le Mercredi 22 avril 2009
ce livre je l'ai adoré je l'ai lu en 2 jours tellement absorber par cette histoire .Il écrit vraiment bien puis l'histoire est magnifique Zofia attachante et Lucas émouvant bref un bon livre je vais peut être m'acheter tous les livres de Marc Levy car ils ont l'air bien puis j'ai lu ton avis et la 4eme de couverture et ils ont l'air superbe =)
Par caryn11420 le Mercredi 22 avril 2009
Une histoire .....j'ai été transportée!
Par alone-in-this-sad-world le Mercredi 22 avril 2009
c'est le premier de lui que j'ai lus celui la
Par Lucie. le Jeudi 23 avril 2009
Tu me donnes envie de le lire, je n'ai encore jamais essayé un seul livre de Marc Levy.
Par La-tite-princesse-titi le Mardi 28 avril 2009
Histoire est très originale, j'aime bien le style de Levy
Par mabiblio1988 le Samedi 10 octobre 2009
Une magnifique histoire d'amour (une habitude très agréable de Marc Levy). Cette histoire prouve que quand on aime tout est possible. Que dire de plus ? C'est agréable à lire comme tous les romans de Marc Levy. Marc Levy c'est fait une nouvelle fan.
Par Herbe.Folle le Dimanche 21 mars 2010
Je viens de découvrir ce blog et je le trouve très intéressant !
Et je crois que je vais me laisser tenter par Marc Levy ^^
Par Neeria le Jeudi 22 avril 2010
La lettre de Lucas est tellement belle.
Beaucoup aimé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"La solitude, ça veut dire aussi : ou la mort, ou le livre." Marguerite Duras

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast