Jeudi 22 décembre 2005

Quatrième de couverture : Adolescents, ils se sont jurés de s'aimer pour toujours mais le destin va les séparer. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu'il fera carrière à Manhattan. Philip avait promis à Susan que s'il lui arrivait quoique ce soit, il serait toujours là pour elle. Il ne pouvait savoir que cette promesse allait bouleverser sa vie.

Mon avis : ça ne fait pas 5 minutes que j'ai fini de le lire (d'une traite s'il vous plaît, vive les vacances qui me permettent de faire ce genre de folies, même si là je me sens complètement vidée, tremblante, gelée, spasmophile et tout et tout lol), et je suis encore sous le choc. De tous les livres de Marc Levy, c'était celui qui m'inspirait le moins et pourtant... je modifierai mon jugement au besoin mais pour l'insant c'est mon préféré de cet auteur... riche, complet, fourni, tant d'années de vie détaillées et... j'ai la tête qui tourne. Bref. Susan et Philip s'aiment, mais Susan part en mission humanitaire de 2 ans aux Honduras (Amérique latine). Mission qui va se prolonger indéfiniment, les deux amoureux se verront furtivement dans un aéroport chaque année... s'écriront... et perdront le contact, chacun refaisant sa vie de son côté. Puis un beau jour, des années plus tard, une petite fille arrive chez Philip maintenant marié, et dit être la fille de Susan... je me tais je vais en dire trop sinon ! Ce bouquin m'a déprimé (j'ai des problèmes avec les histoires d'amour à distance...lol), émue aux larmes (bah oui), fascinée, émerveillée. Un best. Moi j'suis heureuse, je l'ai lu, je peux aller me coucher... mais vous... lisez-le quoi !!!!

Extrait, un passage parmi tant d'autres, pris au hasard en fait :
" C'est si facile de renoncer à être adulte, si facile d'oublier ses fautes, de mettre l'erreur au compte d'une fatalité qui masque nos paresses."
Par Melo le Dimanche 25 décembre 2005
oh, jolie couverture tiens ^^ J'ai jamais lu marc lévy... j'y remédierai peut-être un jour, après ma crise fantasy-mangas ^^
Par croqueuse2livres le Jeudi 29 décembre 2005
Génial!Génial! J'adore, comme tous les marc levy.. Mais celui la ets différent, je sais pas pourquoi.. La deuxième partie est mieux selon moi =)
Par httplivre4ever.skyblog.com le Vendredi 6 janvier 2006
Prochain sur ma liste =)J'l'ai eu à Noël avec aussi "L'herbe bleue"J'compte l'attaquer bientôt =)http://livre4ever.skyblog.com
Par latiteroukine10.sky le Vendredi 27 janvier 2006
moi aussi ca a été mon préféré, peut etre parce que c'est le premier que j'ai lu...j'ai tellement accroché
Par mimi le Jeudi 23 mars 2006
Par Mae le Mercredi 29 mars 2006
Je l'ai acheté aujourd'hui ^^Et "la prochaine fois" aussi.Hi hi hi... En tout cas, il faut que tu saches que quand je suis à la recherche d'un bon livre et que je n'ai aucune idée... je passe sur ton blog.vala. ^.^
Par prophetieandes le Jeudi 13 avril 2006
J'ai bien aimé aussi !
Par severine le Dimanche 30 avril 2006
j'adore ce livre (et en général tous les livres de Marc Lévy). Je ne sais pas si la deuxième partie est mieux , je les ai adorés tous les deux meme s'ils sont différents!www.biboouuille.skyblog.com
Par labello08 le Mardi 2 mai 2006
Moi aussi c'est celui là que je préfère, il est comment dire, merveilleux ....
Par coccinelle le Jeudi 25 mai 2006
c'est celui que j'aime le moins... il m'a un peut deçu, il est trop long, l'histoire traine je trouve
Par krista-book le Vendredi 7 juillet 2006
il est super!!
Par mc le Mardi 18 juillet 2006
J'ai adoré ce bouquin.
Par missa le Mercredi 19 juillet 2006
fo ke jle lise
Par mathilde le Jeudi 20 juillet 2006
mon auteru préféré y a pa dire cet auteru est vraiment génial ^^ histoire émouvante touchante qui nous touche vraiment ^^
Par Auré le Jeudi 20 juillet 2006
C le premier Marc Lévy que j'ai lu et ca m'a dégouté de l'auteur... J'ai pas accroché du ttMon préféré ca serait plutot "Sept jours pr une éternité", une histoire d'amour vrmt chouette :), la fin est vrmt émouvante
Par celidoll le Vendredi 21 juillet 2006
A l'inverse de toi , moi c'est celui de marc Lévy que j'ai le moins aimé !Je trouve que l'histoire est longue s'éternise pour aboutir à quoi ?? Cà je vous laisse la surprise !
Par La scriptophage le Lundi 24 juillet 2006
Je partage toooooootalement ton avis, meme si le cote qui m'a le plus plu est la mission hunanitaire (Ou ca deja? Ha oui, au Honduras).Ce livre se detache beaucoup du genre habituel de Marc Levy, mais je prefere. Le genre SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE, je kiffe moyen!
Par Mamzelledragibus le Mardi 25 juillet 2006
oulala ! ce livre je l'ai lu 3 fois et j'ai toujours envie de le lire ! ma prof de franC me l'a conseillé et puis au bout des quelques jours je ne l'avait tjr pas alor elle me l'a préT et puis aprés ma 1ere lecture je l'ai acheté ! en fait on s'en fout de ce que je dis ! Pfff
Par nina le Samedi 29 juillet 2006
seul livre [ou roman je ne sais pas si c'est un roman...] que je n'ai pas lue de Marc Levy, il faudra que je m'y mette, mais pour l'instant j'ai encore beaucoup de livres a lire!
Par Sev le Mercredi 9 août 2006
Genial ! Cet auteur n ecrit que des perles !Et ces citations.... Vraiment superbes !
Par dardevil0118 le Samedi 19 août 2006
PAS LU!
Par ttmeslivres le Vendredi 25 août 2006
j'ai aimer la deuxième partie!
Par LesMissLecture le Lundi 11 décembre 2006
Moi je l'ai lu aussi ! Il m'a fait pleurer, roo la la ! Jl'adore cet auteur !
Par mabiblio41 le Mercredi 3 janvier 2007
Une magnifique histoire avec certains passages trés émouvants. Je suis trés contente d'avoir enfin découvert l'univers de Marc Levy.mabiblio41.skyblog.com
Par a-livre-ouvert le Mardi 9 janvier 2007
♥ un livre vraiment très très beaux !!!!
Par love-mylene le Mardi 16 janvier 2007
je l ai mais je l'es toujours pas lu mais on ma dit kil ete bien puis faut dire que le dessin et de mylene farmer ùma tit fée voila bisous ps: t aurai pas candide de voltaire
Par HPpY FcE le Mercredi 24 janvier 2007
Magnifique, ce roman est magnifique! J'ai lu tous les romans de Marc Lévy et c'est mon préféré, j'en ai pleurée ...Tous les livres de Marc Lévy sont à lire absolument !!
Par missjess91 le Mardi 6 mars 2007
tres bien mais une petitepreference pour la 2eme partie
Par dreambooks le Jeudi 8 mars 2007
trop bien !!!
Par ptitetinuviel le Dimanche 1er avril 2007
Moi après l'avoir lu jété complétement amorfe. Cette histoire et boulversante pourtant je ne peux pas me paC de la relire.
Par margaux le Vendredi 20 avril 2007
passionnée de marc levy... oui un livre manifique comme toutes ses histoires qui nous prennent et nous enmène ailleur, dans un monde ou on rit, un monde ou on pleure, un livre qui fait naitre tant d'émotion qu'on ne s'arrete pas...c'est pas ca un bon livre? joli article en tout cas bravo!
Par elu-cub-ration le Dimanche 27 mai 2007
Je l'avais lu d'une traite moi aussi, les dernierse vacances d'été :], il demeure celui que j'ai préféré!
Par echappe-m0i le Mardi 19 juin 2007
Celui que j'ai apprécié le moins, mais je l'ai il y a lomtps et plus jeunes. Il me semble qu'un "sens" m'as échapper à ce livre. IL me faudrait le relire
Par marion le Lundi 25 juin 2007
tt a fé daccor !!! lé génial ... é tré touchancom tt lé livre de marc levy dailleur, g adoré ! o passage g remarké kiavé pa mé amis, mé amour, tu devré le lire lé génial ossi
Par Livrenchanteress le Jeudi 28 juin 2007
C'est sans doute mon moins aimé de levy. Très bien quand même
Par l0l0l le Vendredi 17 août 2007
Premier livre de Marc Lévy que j'ai lu!!
Par top-books le Dimanche 19 août 2007
ahh J'ai adoré!!Magnifique livrepersonnages + qu'attachants!En + on apprend sur les ouraganset en + tout cela avec une très très belle écritureque demander de plus?
Par just-smiiiile le Mercredi 29 août 2007
c'est marrant pck moi j'ai pas du tout aimer celui-là, je sais pas pk, je l'ai pas terminer, j'avais plus la force, je n'éprouvait aucun plaisir à le lire...
Par fandelecture024 le Lundi 1er octobre 2007
je n'ai pas du tout aimé
Par terre-de-livres le Vendredi 18 avril 2008
Celui que j'ai le moins aimé, mais j'apprécie quand même (houlà xD)...**
Par Cindy le Jeudi 8 mai 2008
Un livre qui repose sur mon bureau mais que je n'ai pas encoree lu faute de temps...
Par Narcotic-Pumpkin le Mercredi 16 juillet 2008
On me l'a offert mais je ne l'ai pas encore lu ! j'attends de finir "la ligne verte" (grandiose, d'ailleurs)
Par SHAAV le Dimanche 17 août 2008
Pas le meilleur roman de Levy, à mon avis, mais il se laisse lire.
Par stacy-dreams le Dimanche 17 août 2008
celui là je le trouve moyen, un peu lent au début le mieuxc'est quand la fille de suzanne arrive,et j'adore marie mon personnage préféré du livre
Par never-say-neverx le Vendredi 21 novembre 2008
Marc Levy, j'adore! J'aime tout ces livresEt j'avou que celui là reste le meilleur pour l'instant :)
Par notre-biblio-perso le Jeudi 29 janvier 2009
Dans ma liste de livre à lire =)
Par nifette le Mercredi 15 avril 2009
le premier que j'ai et sans doute mon favoris :)
Par LondonxStreett le Mercredi 15 avril 2009
Je chiale a chaque fois jlai lu je sais pas combien de fois & pourtant
Par Fausse-princesse le Mercredi 15 avril 2009
OUi OUi tu la mis mon préféré !! Magnifique, sublime, je l'ai lu au moins 10 fois !
Par breath-tonight le Mercredi 15 avril 2009
Celui la je ne l'ai pas encore lu mais je compte bien le lire =)
Par people---are---strange le Mercredi 15 avril 2009
J'ai pleuré à la fin ^^
Par Mademoisel-Leonie le Mercredi 15 avril 2009
Marc Lévy . Encore Génialissime.
Par Anaphores le Mercredi 15 avril 2009
ET VOILA ! encore un livre devant lequel j'ai hésité, et que j'ai fini par ne pas acheter ! Je crois que j'ai pris "la procaine fois " à la plaec ... mais pas sure ... Je rectifierai donc cette erreur ! è.é
Par xx-Bordel-Cerebral-xx le Mercredi 15 avril 2009
J'aimerais bien le lire celui là, amis je le trouve pas d'occas' et en neuf il est trop cher.
Par xxldu72 le Mercredi 15 avril 2009
Super aussi!
Par Namiko--Enomoto le Mercredi 15 avril 2009
C'est mon préféré avec "les enfants de la liberté"c'est une belle hitoireJe pleure dans tout ces livre, mais celui la je crois que j'ai battu des records ^^Par contre j'ai pas du tout aimée l'adaptation pour la TV
Par Fascination29707 le Mercredi 15 avril 2009
J'avais vu un film sur ce livre je crois, bref, j'avais adoré
Par erotikmntTRASH le Mercredi 15 avril 2009
Tu me fais découvrir ce livre , j'suis tout heureuse de connaître ton blog , sa me permet de faire des découvertes =)
Par toxiic-utopie le Mercredi 15 avril 2009
Tu as le don pour me donner diretc envie de lire un livre dans tes avis .. M'enfin je ne syusi pas tres difficile a convaincre :)
Par Miia-ou le Mercredi 15 avril 2009
Bonjour. J'adore ton blog et il ma vraiment donné envie de lire des livres que je ne connaissais pas! ^^Bonne continuation !
Par BefOre-I-diie le Mercredi 15 avril 2009
Hmm celui la je n'ai vraiment accroché! :/Je sais pas je l'ai trouvé...Ennuyeux...Pas vraiment de surprise..Bref, un des livres de Marc que j'aime le moins :S
Par miisondages le Mercredi 15 avril 2009
C'est mon 2eme préféré de marc Levyle 1er étant les enfants de la liberté
Par super-pupuce le Mercredi 15 avril 2009
Totalement d'accord avec toi ! Tous les autres livres de Marc Lévy sont magnifiques mais celui-là à un quelque chose de plus ! En novembre dernier, je suis allée à Metz (c'est juste à côté de chez moi) pour me faire dédicacer ce roman justement. C'était un très bon moment ! Marc Lévy est arrivé à l'heure, a été très agréable avec tous et est d'une très grande gentillesse. Devant moi, une petite fille de 3 ans accompagnait sa mère lors des dédicaces. Elle avait un livre de Dora dans les mains et Marc Lévy le lui a dédicacé lorsqu'elle lui a tendu pour faire comme sa maman ! :) Il a dit que l'important, c'était l'amour des livres ! Bref, un très bon souvenir de cet auteur à la plume majestueuse et à la grande bonté.
Par xClem-eence le Mercredi 15 avril 2009
Quel livre !Ils se retrouventà l'aeroport au meme café a la meme tableCe livre est tellement emouvant
Par xx-milk-shOke-xx le Mercredi 15 avril 2009
Bah en fait je l'ai chez moi, mais il me donne pas envie mais comme tout le monde me dit qu'il est mieux qu'il n'y paraît je vais peut-être m'y mettre ^^
Par ang3l-iiik le Mercredi 15 avril 2009
Il n'était pas au CDI celui là =(
Par PrincessAnnso le Mercredi 15 avril 2009
Le 1er Livre d' " Adulte" que j'ai lu, j'ai de suite accroché =)Trés belle histoire
Par xC-aami le Mercredi 15 avril 2009
Dessin by mylène farmer ! :DD ♥
Par MorningSadness le Mercredi 15 avril 2009
Un livre magnifique, lui aussi. Cet auteur est unique, nous empêche de poser ces livre avant d'en arriver à la dernière page...
Par liberte-dexpressi0n le Mercredi 15 avril 2009
Livre en cours mais déjà bien avancé . Il est vraiment magnifique malgré qu'au début, tout comme toi, il ne m'inspirait pas .Ps : J'aime beaucoup le concept de ton blog et je pense que je vais lire plusieurs des livres dont tu parles .
Par x-l0ndon-dr3am le Mercredi 15 avril 2009
Tous les livres de Marc Lévy sont géniaux.
Par faux-thomas-ton le Jeudi 16 avril 2009
Il est genial, tant d'emotions...Marc Levy a un fabuleux univers de toute facon.Mes amis mes amours est exellent egalementTout comme toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites qui m'a fait sourire, et rever
Par camp-rock-x3 le Jeudi 16 avril 2009
Je lé lu é j'ai vraimen aimé
Par x-Midnighter le Jeudi 16 avril 2009
Je viens de la finir ( d'une traitre aussi ^^ ) et j'avoue que j'en suis encore emue ! J'ai beaucoup pleuré après mais c'est vraiment un superbe livre !
Par Calamityk le Jeudi 16 avril 2009
Levy est un bon écrivain
Par reprise-des-negociation le Jeudi 16 avril 2009
j'ai moins aimé ou es-tu.il manqué ce petit soupson de fantastique caractéristique chez marc lévy
Par Wonder-Punky le Jeudi 16 avril 2009
Il a l'air passionnant, mais j'ai aussi un problème avec les histoires d'amour ...Ca m'endors xD
Par la-life-d-alice le Jeudi 16 avril 2009
Super ! Fabuleux, même. Je l'ai aussi lu d'une seule traite, tellement j'étais dans l'histoire. Un récit plein d'émotion...
Par unebullebleue le Jeudi 16 avril 2009
Ce livre est magnifique et poignant !
Par fleur-du-silence le Jeudi 16 avril 2009
Je n'ai pas accroché avec ce bouquin =(
Par TheNewPotter le Jeudi 16 avril 2009
J'avais eu du mal lors de ma première lecture. Mais le téléfilm tiré du bouquin et plusieurs relectures ont changé mon jugement sur ce livre.
Par nataly974 le Jeudi 16 avril 2009
(l)
Par Ancolia le Jeudi 16 avril 2009
ahhh le voila c lui ke j'ai lu ^^ tro biennnn!!
Par xx-morgane-de-touah-xx le Jeudi 16 avril 2009
en cours de lecture =p
Par x-tite-merdeuZz-x le Jeudi 16 avril 2009
Bonjour!!S'il te plait est ce que il y a moyen que je trouve ce livre sur internet?
Par UnderstandxxYou le Vendredi 17 avril 2009
Le premier que j'ai lu mais celui qui resteras sans doutes mon préféré !
Par Misa-Misa01 le Vendredi 17 avril 2009
une de mes tantes élogné me l'a offert, mais je ne l'ai pas encore lu.
Par Léa le Vendredi 17 avril 2009
j'ai lu ce livre de Marc LEVY et j'ai tous simplement adorer, cette magnifique histoire d'amour écrite avec beaucoup de simplicité mais tellement émouvante. Rien d'autre a dire, j'étais en larme a la fin
Par neela13du27 le Vendredi 17 avril 2009
jl'ai lu aussi et devoré tres vite,j'adore
Par xTender-Heart le Vendredi 17 avril 2009
un livre magnifique...
Par Satine28 le Vendredi 17 avril 2009
je le lirai après avoir lu "mes amis, mes amours"Levy reste (avec stephenie meyer) mon auteur préféré
Par light-R2O2 le Vendredi 17 avril 2009
trop trop bien ce livre! j'ai adoré!!
Par chloé le Vendredi 17 avril 2009
A ben voila, tu me donne du boulo toi, mdr.Je le rajoute a ma liste: A lire prochainement!
Par Romaneeee-x le Vendredi 17 avril 2009
Je l'ai lu et je l'ai trouvé émouvant . C'est certainement son meilleur livre même si je ne les ai pas tous lus .
Par L-M-26 le Vendredi 17 avril 2009
C'est CE livre que je relis sans jamais m'en lasser... Je le connais quasiment par coeur... A chaque fois je pleure qund Susan annonce a Phillip qu'elle doit repartir prendre son avion, je pleure quand la fille de Susan colle les crèpes au plafond aussi ; DJe suis arquée a vie par ce livre...
Par Im-Craaizy le Samedi 18 avril 2009
Bon livre
Par x-panplemousse-roz-x le Samedi 18 avril 2009
Magnifque livre !
Par Oukk-x3 le Samedi 18 avril 2009
Bon , il y a pas longtemps que je lis du Marc levy, que j'ai trouvé en farfouillant ds la bibliotheque de ma soeur ! Mias celui la elle l'a pas... Le résumé lme donne envie de le lire ^^ Je vais essayé de le trouver... J'aime vraiment bien ton blog :D
Par galipettes-et-bigoudis le Samedi 18 avril 2009
Arg je l'ai pas lu !!!CoMment ai-je pu passé à côté d'un roman de Marc Levy ?? C'est décidé, je me le procure par tous les moyens !
Par bmell le Samedi 18 avril 2009
Normalement je l'aurai bientot .... ^^
Par BAM-BADABOUM-BOUM le Samedi 18 avril 2009
J'ai beaucoup aimé celui - ci, le téléfilm était pas mal aussi :)
Par Les-m0ts-Se-Perdent le Samedi 18 avril 2009
Oh ce livre. Quel merveille.Touchée aux larmes également.
Par vampayalink le Samedi 18 avril 2009
J'ai pas été très emballée par ce livre au début, on mettais trop l'accent sur la vie en amérique latine. Mais quand la petite fille et revenue aus etats-unis, c'est devenu interresant dslsi j'écris plus aussi bien qu'au début, j'en ai un peu mare de trop bien écrire, ça prend du tps...
Par prout-youhou le Samedi 18 avril 2009
hoooo je veux le lire !!!!
Par w0w-St0p-m3 le Samedi 18 avril 2009
Le Mec Qui Se Fait Gober Le Bras Par Le Serpent !! xDDPareil,, Pas Pu Le Finir !! J'Ai Vraiment Pas Accroché,, Trop "Fleur-Bleue"
Par . Manon le Samedi 18 avril 2009
Faut il rajouter quelque chose ... ?!
Par XxO-Fantazio-OxX le Samedi 18 avril 2009
tt simplement génial et riche en émotions je trouve
Par Valerie-Techer le Dimanche 19 avril 2009
Très beau livre.
Par 86919 le Dimanche 19 avril 2009
Ce livre est tout simplement magnifique !!!
Par Pl-0uf-x le Dimanche 19 avril 2009
j'ai adoré ce livrec'est aussi mon préféré de Marc LevyJ'ai vu le film, il est magnifique, il m'a fait pleuré !
Par sofiaportos le Dimanche 19 avril 2009
ce n'est pas mon préféré de cet auteur, je l'ai trouvé décevant au fond...
Par Caraibe30870 le Dimanche 19 avril 2009
C'est un tres beau livre.
Par une lectrice le Dimanche 19 avril 2009
l'illustration est de mylène farmer enfin le petit personnage ;)
Par Julie le Dimanche 19 avril 2009
Je n'étais pas " à fond" dans l'histoire mais j'ai bien aimé quand même
Par lapetitemissdu63 le Dimanche 19 avril 2009
je l'ai lu mais j'ai pas vraiment était emballée par l'histoire (du coup je me rappelles meme plus la fin xD)
Par mamzelle-ev le Lundi 20 avril 2009
Rebonjour !Je peux encore te recommander un livre : "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy, édité chez Robert Lafont.C'est pour le moment le seul que j'ai lu de Levy mais je crois que je vais continuer !Je l'ai lu d'une traite, et je reprends tes mots : Vive les vacances qui me permettent de faire ce genre de folies !Bref, Je te laisse sur ce petit commentaire,Merci d'avoir créé cette biblogothèque riche en informations et en livres,Eva
Par edencity76 le Lundi 20 avril 2009
je crois qu'il est passé en téléfilm sur M6 il y a 2 ou 3 ans. Je n'ai pas beaucoup lu de Marc Lévy mais je trouve ces livres reposants.
Par sky-montages-stories le Lundi 20 avril 2009
salut il est bien ton blog interessant.dit est ce qu'il y a un film tiré de ce bouquin? car sa me dit quelque chose mais j'en suis pas sure :)a++
Par tracey811 le Lundi 20 avril 2009
Ce livre n'a pas fait long feu dans mes mains. Que dire de plus que ce que tu as déjà dit, rien, mais oui, lisez-le!
Par likethecerise le Lundi 20 avril 2009
"toutes ces choses que l'on ne s'est pas dite " est geniale aussi
Par Miss-hysteria le Mardi 21 avril 2009
Jl'ai lu :)
Par x-golden-slumber-x le Mardi 21 avril 2009
C'est vrai qu'on peut dire que les livres de Marc Lévy c'est que des histoires à l'eau de rose ou que c'est simplement commercial. Mais bon on aime quand même et je crois que Où es tu ? est mon préféré avec comme d'habitude des passages magnifique que je m empresse à chaque fois de copier dans mon agenda (sans commentaire ^ ^)
Par x-Letizia-x3 le Mercredi 22 avril 2009
Tout simplement magnifik. Il fait partie de mes préférés.Bisous et bonne continuation =)
Par I-am-so-excessive le Mercredi 22 avril 2009
J'adooore ce livre !
Par I-am-so-excessive le Mercredi 22 avril 2009
Ton blog est géniallissime, bravo !
Par Princesse-jen24 le Mercredi 22 avril 2009
je suis entrain de le lire il allait super
Par wav-rockeuse le Mercredi 22 avril 2009
J'lai lu aussi "où est tu ?"J'ai pleuré.Bah tu vas me dire, "normal".J'ai trop aimé n'empèche
Par A-Luuve le Mercredi 22 avril 2009
Et lui aussi, juste merveilleux. Quand j'ai lus la mort de Susan j'ai été choqué !
Par Nakewi le Mercredi 22 avril 2009
Je l'ai lu. Levy a l'art de captiver. Ses histoires parlent d'amour, soit en réinventant le fantastique, soit en nous faisant voyager à travers le monde. J'ai beaucoup aimé ce livre également. Sur le fond, ça m'a un peu fait mal au coeur. Mais c'est vrai que la vie, ce n'est pas une histoire d'amour parfaite.
Par caryn11420 le Mercredi 22 avril 2009
Une pure merveille
Par raspberry--x le Mercredi 22 avril 2009
Ton avis donne envie de le lire, vraiment.
Par Re-beggining le Jeudi 23 avril 2009
dire que ya des gens qui passent leur temps a critiquer ce livre.... je suis fan
Par monochrome.dream le Mardi 15 septembre 2009
Bon... je l'ai lu AUSSI celui-là ! (ainsi que Septs jours pour une éternité, que je ne commente pas parce que je l'avais détesté).
Les auteurs populaires comme Levy, ont ceci pour eux que leur écriture est cathartique... et ça, cet aspect miroirissime du livre, ça remplace tous les livres savants de la terre. Je trouve.
Par mabiblio1988 le Samedi 10 octobre 2009
Une magnifique histoire avec certains passages très émouvants. Je suis très contente d'avoir enfin découvert l'univers de Marc Levy.
Par Neeria le Jeudi 22 avril 2010
J'ai bien aimé.
Par 1.an.ou.moins le Lundi 19 juillet 2010
C'est un livre distrayant, une belle histoire mais sans plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bouquins.cowblog.fr/trackback/2833747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

"Lire de bons livres vous empêche d’apprécier les mauvais." Shaffer & Barrows

Un livre au hasard

Il ne se passait rien...
Créer un podcast